[Terminé] Rencontre de Touran dans l'est.

Ici on se rencontre, on se rassemble :)

Modérateur : Modérateurs

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Message par jef10 »

bob540 a écrit :Tiens y a que des boites DSG!!!!!
Oui :) , la DSG c'est un art de vivre :lol:

Et toi boby', tu nous rejoins, c'est pas loin ? :)
jef
Avatar du membre
xerox1
professeur
professeur
Messages : 368
Enregistré le : 17 avr. 2006, 08:29
Localisation : castres tarn
Contact :

Message par xerox1 »

bon ben amusez vous bien les gars, pour ma part je suis trop loin.... tres au sud a quand un rassemblement dans le sud ouest? y a til des toutouriste dans notre sud?
UN TOUTOU 140 TDI CONFORT ROUGE PIMENT... C'EST LE PIED
Avatar du membre
steph tdi 140 dsg
Membre de l'Association & Seigneur
Membre de l'Association & Seigneur
Messages : 2180
Enregistré le : 19 nov. 2005, 19:57
Localisation : 77
Contact :

Message par steph tdi 140 dsg »

Toujours en négo pour moi :?
[img]http://img50.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img50/1525/catayvananimee1le8.gif[/img]
Avatar du membre
Stroke
Seigneur
Seigneur
Messages : 4651
Enregistré le : 05 janv. 2006, 22:20
Localisation : Derrière l’écran !
Contact :

Message par Stroke »

xerox1 a écrit :bon ben amusez vous bien les gars, pour ma part je suis trop loin.... tres au sud a quand un rassemblement dans le sud ouest? y a til des toutouriste dans notre sud?
Tu devrais penser a te presenter ... non?
Avatar du membre
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur
Messages : 8092
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
Contact :

Message par touranTDIDSG »

Ben ca diminue, encore une grosse semaine et 3 jours, et toujours pas plus de participants ????? C'est dommage !!!!!! Faudrait peut etre placer l'annonce en grand sur la page d'acceuil.........
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Avatar du membre
Stroke
Seigneur
Seigneur
Messages : 4651
Enregistré le : 05 janv. 2006, 22:20
Localisation : Derrière l’écran !
Contact :

Message par Stroke »

+1000000
Avatar du membre
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur
Messages : 8092
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
Contact :

Message par touranTDIDSG »

Stroke a écrit :+1000000

Et le reste, j'avais dans l'espoir de remettre le couvert de Lognes......
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Avatar du membre
Stroke
Seigneur
Seigneur
Messages : 4651
Enregistré le : 05 janv. 2006, 22:20
Localisation : Derrière l’écran !
Contact :

Message par Stroke »

D'autant plus que tu fais l'effort de venir de loin... (comme Gaspi ...)
J'espere que certains se rajouteront sur la liste !
Avatar du membre
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur
Messages : 8092
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
Contact :

Message par touranTDIDSG »

Stroke a écrit :D'autant plus que tu fais l'effort de venir de loin... (comme Gaspi ...)
J'espere que certains se rajouteront sur la liste !

Et moi donc, sinon +/- 500km aller-retour. Mais c'est toujours avec plaisir de faire la connaissance d'ami du forum....... Et de mettre un visage, sur un pseudo. Mais pas avec les autocollants du forum sur les yeux.......
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Avatar du membre
Stroke
Seigneur
Seigneur
Messages : 4651
Enregistré le : 05 janv. 2006, 22:20
Localisation : Derrière l’écran !
Contact :

Message par Stroke »

Ah bah il va falloir que je les enleve !! je vais chercher de l'acetone....
Avatar du membre
Stroke
Seigneur
Seigneur
Messages : 4651
Enregistré le : 05 janv. 2006, 22:20
Localisation : Derrière l’écran !
Contact :

Message par Stroke »

Un petit rappel pour ce début de week end..

!!!!!! MANIFESTEZ VOUS !!!!!!
Nous sommes en train de finaliser le lieu de RDV, par contre, pour le 30/04 donc, merci à chaque participant de nous reconfirmer via ce topic sa venue ou pas.

Afin de faire un inventaire.

Lorenz054 (Touran 2.0 TDI DSG noir magic) : confirmé.
TouranTDIDSG (Touran 1.9 TDI DSG vert amazone) : confirmé.
Sector (Touran 2.0 TDI DSG Gris Platine trés, trés sale...) : confirmé. Madame sera présente.
jef10 (Touran 1.9 TDI DSG Rouge piment propre :D ) : confirmé. sans Madame suite imprévu ( voir message précédent ).
Stroke (Touran 2.0 TDI DSG Gris Platine //§ ) : confirmé; pour madame je vous tiens au courant ! :hardcore:
Gaspi25 (Touran 2.0 TDI DSG noir magic) : confirmé, avec Mme et enfants.
bob540
actif
actif
Messages : 91
Enregistré le : 29 mai 2005, 21:35
Contact :

Message par bob540 »

jef10 a écrit :
bob540 a écrit :Tiens y a que des boites DSG!!!!!
Oui :) , la DSG c'est un art de vivre :lol:

Et toi boby', tu nous rejoins, c'est pas loin ? :)
Si si quelqu'un arrive a me regraver un cd rom France pour mon mfd2... je ne sors jamais sans mon mfd2
Avatar du membre
lorenz054
Administrateur
Administrateur
Messages : 5614
Enregistré le : 29 mars 2005, 21:54
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par lorenz054 »

Stroke a écrit :
Un petit rappel pour ce début de week end..

!!!!!! MANIFESTEZ VOUS !!!!!!
Nous sommes en train de finaliser le lieu de RDV, par contre, pour le 30/04 donc, merci à chaque participant de nous reconfirmer via ce topic sa venue ou pas.

Afin de faire un inventaire.

Lorenz054 (Touran 2.0 TDI DSG noir magic) : confirmé.
TouranTDIDSG (Touran 1.9 TDI DSG vert amazone) : confirmé.
Sector (Touran 2.0 TDI DSG Gris Platine trés, trés sale...) : confirmé. Madame sera présente.
jef10 (Touran 1.9 TDI DSG Rouge piment propre :D ) : confirmé. sans Madame suite imprévu ( voir message précédent ).
Stroke (Touran 2.0 TDI DSG Gris Platine //§ ) : confirmé; pour madame je vous tiens au courant ! :hardcore:
Gaspi25 (Touran 2.0 TDI DSG noir magic) : confirmé, avec Mme et enfants.
Allez, en effet, ajoutez vous vite, par rapport aux confirmés de début Avril, je n'ai pas de nouvelles ces jours-ci de :
- CC57
- cyril92
- Noelsoft


et les autres possibles à venir : Psilos, Jojo54, Juantiti, Steph TDI 140 DSG, Bengalor.

Alors, n'hésitez pas et prévenez nous vite, çà serait bien d'être un maximum.
Par contre, pour le lieu de RDV, je verrais bien çà côté Metz Technopole, mais comme je suis de Nancy et que çà fait un sacré bout de temps que je ne me suis monté sur Metz, pas facile de se souvenir là haut, même s'il y a de la place je pense, d'un bon lieu pour les photos, RDV.

Peut-être cyril92 (avec tes souvenirs et connaissance) ou plutôt CC57 qui est presque sur place, tu pourrais nous proposer quelque chose.

Pour le programme, à votre avis, on se lave le Touran ensemble en arrivant ou on le fait soit même avant ?
Pour le midi, je pense qu'on aura de quoi faire dans la région messine pour se rassasier, je pensais par exemple dans les coins de Semecourt (57) : Pizza Paï, ou autre.

D'ailleurs, si on ne sait pas où se donner RDV, côté Semecourt (57) sur la zone Auchan, Norauto, ... pour ceux qui connaissent, il y a d'immenses Parking et certainement accessible sans pb.

+
Laurent - 44 ans - Marié / 5 enfants :)- FR(54)
Avatar du membre
Stroke
Seigneur
Seigneur
Messages : 4651
Enregistré le : 05 janv. 2006, 22:20
Localisation : Derrière l’écran !
Contact :

Message par Stroke »

azertytreza antony524523
Avatar du membre
lorenz054
Administrateur
Administrateur
Messages : 5614
Enregistré le : 29 mars 2005, 21:54
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par lorenz054 »

lorenz054 a écrit :
Stroke a écrit :
Un petit rappel pour ce début de week end..

!!!!!! MANIFESTEZ VOUS !!!!!!
Nous sommes en train de finaliser le lieu de RDV, par contre, pour le 30/04 donc, merci à chaque participant de nous reconfirmer via ce topic sa venue ou pas.

Afin de faire un inventaire.

Lorenz054 (Touran 2.0 TDI DSG noir magic) : confirmé.
TouranTDIDSG (Touran 1.9 TDI DSG vert amazone) : confirmé.
Sector (Touran 2.0 TDI DSG Gris Platine trés, trés sale...) : confirmé. Madame sera présente.
jef10 (Touran 1.9 TDI DSG Rouge piment propre :D ) : confirmé. sans Madame suite imprévu ( voir message précédent ).
Stroke (Touran 2.0 TDI DSG Gris Platine //§ ) : confirmé; pour madame je vous tiens au courant ! :hardcore:
Gaspi25 (Touran 2.0 TDI DSG noir magic) : confirmé, avec Mme et enfants.
Allez, en effet, ajoutez vous vite, par rapport aux confirmés de début Avril, je n'ai pas de nouvelles ces jours-ci de :
- CC57
- cyril92
- Noelsoft


et les autres possibles à venir : Psilos, Jojo54, Juantiti, Steph TDI 140 DSG, Bengalor.

Alors, n'hésitez pas et prévenez nous vite, çà serait bien d'être un maximum.
Par contre, pour le lieu de RDV, je verrais bien çà côté Metz Technopole, mais comme je suis de Nancy et que çà fait un sacré bout de temps que je ne me suis monté sur Metz, pas facile de se souvenir là haut, même s'il y a de la place je pense, d'un bon lieu pour les photos, RDV.

Peut-être cyril92 (avec tes souvenirs et connaissance) ou plutôt CC57 qui est presque sur place, tu pourrais nous proposer quelque chose.

Pour le programme, à votre avis, on se lave le Touran ensemble en arrivant ou on le fait soit même avant ?
Pour le midi, je pense qu'on aura de quoi faire dans la région messine pour se rassasier, je pensais par exemple dans les coins de Semecourt (57) : Pizza Paï, ou autre.

D'ailleurs, si on ne sait pas où se donner RDV, côté Semecourt (57) sur la zone Auchan, Norauto, ... pour ceux qui connaissent, il y a d'immenses Parking et certainement accessible sans pb.

+
Bengalor m'a prévenu ce jour qu'il ne pourra pas venir, çà sera pour lui pour un prochain meeting.
Laurent - 44 ans - Marié / 5 enfants :)- FR(54)
Avatar du membre
NoelsofT
Seigneur
Seigneur
Messages : 1633
Enregistré le : 07 avr. 2005, 13:23
Localisation : Chaumont/Haute-Marne/France
Contact :

Message par NoelsofT »

lorenz054 a écrit :
Allez, en effet, ajoutez vous vite, par rapport aux confirmés de début Avril, je n'ai pas de nouvelles ces jours-ci de :
- CC57
- cyril92
- Noelsoft


et les autres possibles à venir : Psilos, Jojo54, Juantiti, Steph TDI 140 DSG, Bengalor.

Alors, n'hésitez pas et prévenez nous vite, çà serait bien d'être un maximum.
Voilà j'ai attendu jusqu'au dernier moment... mais un changement de Planning de mon épouse la positionne en astreinte sur ce W.E..
C'est donc sans moi pour cette fois, j'espère pour la prochaine... :( :( :( :( :( :( :(
be prepared ! MON PROFIL BLACK MAGIC NACRE
Avatar du membre
lorenz054
Administrateur
Administrateur
Messages : 5614
Enregistré le : 29 mars 2005, 21:54
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par lorenz054 »

ok, merci de nous avoir informé Noelsoft
Laurent - 44 ans - Marié / 5 enfants :)- FR(54)
Avatar du membre
lorenz054
Administrateur
Administrateur
Messages : 5614
Enregistré le : 29 mars 2005, 21:54
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par lorenz054 »

Un petit rappel pour le week-end prochain 30/04/2006

!!!!!! MANIFESTEZ VOUS !!!!!!
Nous sommes en train de finaliser le lieu de RDV, par contre, pour le 30/04 donc, merci à chaque participant de nous reconfirmer via ce topic sa venue ou pas.

Afin de faire un inventaire.

Lorenz054 (Touran 2.0 TDI DSG noir magic) : confirmé.
TouranTDIDSG (Touran 1.9 TDI DSG vert amazone) : confirmé.
Sector (Touran 2.0 TDI DSG Gris Platine trés, trés sale...) : confirmé. Madame sera présente.
jef10 (Touran 1.9 TDI DSG Rouge piment propre :D ) : confirmé. sans Madame suite imprévu ( voir message précédent ).
Stroke (Touran 2.0 TDI DSG Gris Platine //§ ) : confirmé; pour madame je vous tiens au courant ! :hardcore:
Gaspi25 (Touran 2.0 TDI DSG noir magic) : confirmé, avec Mme et enfants.

cyril92 (quasi sûr qu'il viendra, doit juste être occupé actuellement)

==> Au 24/04/06 : 7 présents certains confirmés.

Noelsoft : Excusé, çà sera pour un prochain pour lui.
Bengalor : Excusé, çà sera pour un prochain pour lui.

Allez, en effet, ajoutez vous vite, par rapport aux confirmés de début Avril, je n'ai pas de nouvelles ces jours-ci de :
- CC57

et les autres possibles à venir : Psilos, Jojo54, Juantiti, Steph TDI 140 DSG.

Alors, n'hésitez pas et prévenez nous vite, çà serait bien d'être un maximum.
Par contre, pour le lieu de RDV, je verrais bien çà côté Metz Technopole (57) , mais comme je suis de Nancy et que çà fait un sacré bout de temps que je ne me suis monté sur Metz, pas facile de se souvenir là haut, même s'il y a de la place je pense, d'un bon lieu pour les photos, RDV.

Peut-être cyril92 (avec tes souvenirs et connaissance) ou plutôt CC57 qui est presque sur place, tu pourrais nous proposer quelque chose.

Pour le programme, à votre avis, on se lave le Touran ensemble en arrivant ou on le fait soit même avant ?
Pour le midi, je pense qu'on aura de quoi faire dans la région messine pour se rassasier, je pensais par exemple dans les coins de Semecourt (57) : Pizza Paï, ou autre.

D'ailleurs, si on ne sait pas où se donner RDV, Semecourt (57) sur la zone Auchan, Norauto, ... pour ceux qui connaissent, il y a d'immenses Parking et certainement accessible sans pb. (et en plus les stations de lavage sur place :) ).

Allez, venez vite vous inscrire : autocollants, magnets, flyers, ... sont au RDV et surtout un bon moment.
Laurent - 44 ans - Marié / 5 enfants :)- FR(54)
Avatar du membre
Stroke
Seigneur
Seigneur
Messages : 4651
Enregistré le : 05 janv. 2006, 22:20
Localisation : Derrière l’écran !
Contact :

Message par Stroke »

azertytreza //§ :rêve: azertytreza //§ V E N E Z - N O M B R E U X azertytreza //§ :rêve: azertytreza //§[/scroll]
Projet de rassemblement à Metz made by Cyril92&Jef10©
Introduction :


Un message à ceux qui ne connaissent pas la Lorraine... il faut VENIR ! C'est une très belle région comprenant des départements riches et variés : Moselle, Meurte-et-Moselle, Vosges et Meuse.

Qui ?


Inscrivez vous !
Tous ceux qui veulent se joindre à nous sont les bienvenus!!!
Même ceux qui ont leur Touran en commande et qui désirent ainsi en voir de toutes les couleurs :)


Les lieux :


Choix défnitif : Metz.

Sur un total de 13 votes, Metz a recueilli 46% des voix (6/13) et Nancy 15% 2/13. Certains se sont prononcés pour les 2 à 38% 5 voix sur 13.

Reste à proposer un emplacement :
Je ne sais pas si c'est toujours accessible : Le parking de l'ancienne FIM rue de la Grange-aux-bois ?
Il y a aussi de la place dans la zone technopole 2000. Vers la médiathèque ? VW Metz n'est pas très loin.
A côté de l'ancienne foire (là où il y a (ou avait ?) la foire de Mai) Avenue Louis le Débonnaire
...
Au metzins et lorrains de faire des propositions.
Pour voir comment est l'A4, suivez le guide : http://www.touranpassion.com/forum/view ... 9565#29565
Pour avoir qq vues de Metz : http://www.touranpassion.com/forum/view ... 9566#29566
Pour avoir qq vues de Nancy : http://www.touranpassion.com/forum/sutra18218.php#18218

Metz est une ville 2 fois millénaire où il y a beaucoup à découvrir.

La date :


Choix défnitif : Le 30 avril 2006

Sur un total de 13 votes, le 30 avril a recueilli 38% des voix (5/13) et le 1er mai 15% 2/13. Certains se sont prononcés pour les 2 à 46% 6 voix sur 13.

Les participants confirmés :

A ce jour 7 participants confirmés.
Sector_94 - Thierry a utilisé les bons arguments pour convaincre :D
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... tor_94.jpg[/img] - France, Ile de France, 94 - Touran 2.0 TDI 140DSG Carat - Gris platine / cuir anthracite


cyril92 - Cyril - anciennement cp_92
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... yril92.jpg[/img] - France, Ile de France, 92 - Touran 2.0 TDI 140 Confort - Reflet d'argent / ...

Gaspi25 - David
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... aspi25.jpg[/img] - France, Franche Comté, 25 - Touran 2.0 TDI 140 DSG Sport - Noir magic / ...

jef10 - Jean-François
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... _jef10.jpg[/img] France, Champagne Ardenne, 10 - Touran 1.9 TDI 105 DSG Confort 5Pl - Rouge piment / beige

lorenz054 - Laurent
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... N1771b.jpg[/img] France, Lorraine, 54 - Touran 2.0 TDI DSG Confort 5Pl. - Noir magic nacré / Anthracite


Stroke - "Yoyo"
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... Stroke.jpg[/img] - France, Champagne Ardenne, 51 - Touran 2.0 TDI 140 Sport DSG - Gris Platine métal / Anthracite

touranTDIDSG - Pierre - "Je me lache, car j'ai tellement passé une bonne journée à Lognes"
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... TDIDSG.jpg[/img] - Belgique, Province de Liège, Flémalle - Touran 1.9 TDI Trendline DSG - vert amazone / anthracite

Les participants à confirmer :

A ce jour 5 participants à confirmer.
[table][mrow][mcol]Psilos
[/mcol][mcol]Kostas
[/mcol][mcol][img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... _1-GAB.jpg[/img]
[/mcol][mcol]Luxembourg
[/mcol][mcol]Touran 2.0 TDI 170 Highline 7Pl.
bientôt
[/mcol][mcol]Reflet d'argent / ?[/mcol][/mrow][/table]

JOJO54 presque confirmé :?

CC57 - ? - Béhème ou en Golf
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 6_CC57.jpg[/img] - France, Lorraine, 57 - BMW 330D Touring ( post Touran 2.0 TDI 140 Carat 5 Pl. ) - Gris clair / Cuir blanc cassé

Juantiti - Jean-Philippe a besoin d'arguments pour confirmer
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... antiti.jpg[/img] - France, Ile de France, 95 - Touran 2.0 TDI Carat - Noir Magic Nacrée / Cuir Anthracite

steph tdi 140 dsg - Stéphane a besoin d'arguments pour confirmer
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... %20dsg.jpg[/img] - France, Ile de France, 77 - Touran 2.0 TDI 140 DSG Confort - Gris bambou / ...


Le Programme :


- 10h Lavage de son Touran :lol: :lol: - 10h30 Accueil et présentation
- 11h00 Photos de groupes - Et après apéro light et/ou déjeuner ?

L'initiateur ou "Grand Maître" :D :

lorenz054 a écrit :Merci à tous pour cette préparation. Je serais bien sûr de la partie que cela soit à Metz, ou Nancy ou même ailleurs. Je tâcherai également de compléter un peu ces jours ci les arguments en faveur de ce rassemblement, modif. de la page acceuil pour avertir de ce rassemblement.
Au pgm :
- distribution d'autocollants TouranPAssion (avec accord préalable des membres de l'association)
- de petits magnets TouranPassion
- cartes postales TouranPassion
- calendrier magnétique TouranPassion
- ...

et surtout un super moment je l'espère de rencontre, de photos, et d'échange.

Les prévisions météo :D :



Notes :D :

---/---
________________________________________________________
Proposition de balade made by Cyril92©

1ère partie :D :

Le zoo d'Amnéville à ~15 km au nord de Metz. C'est long... il faut compter au moins 5/6 heures pour tout voir. Il y a des cafétéria à l'intérieur pour se restaurer. Le plus beau point de vue se trouve au-dessus du parc à éléphant. Il faut savoir que c'est à la fois un parc animalier et aussi un parc pour la faune. Ils ont reconstituer les paysages familiers aux animaux ! :) http://www.zoo-amneville.com/

En quittant le zoo, il faut faire un tour par Uckange. C'est une ville maintenant sinistré dû à l'arrêt des haut-fourneaux mais il y a des friches industrielles à voir. C'est pas très gai... mais intéressant.
http://www.uckange-mairie.fr/
Un peu plus haut d'Amnéville (20km?) se trouve le Luxembourg ! C'est le moment d'aller ravitailler en gasoil et d'acheter des clopes, pour les fumeurs et de l'alcool aussi.

Metz : Il faut se stationner dans la vieille ville. Il y a de nombreux parking souterrains. St Jacques, cathédrale, Saulcy...
Visite de la cathédrale obligatoire, et du centre ville. Parcours possible : Rue Serpenoise (rue commerçante et bondée le samedi), Place Saint-Jacques, place d'armes (cathédrale et hôtel de ville), rue des roches (il y a une super restau "le restaurant des roches" cher mais très bien), Place de la comédie (un café, le café Leffe, boire un coup sur un petit port), plan d'eau, promenades d'Armentières, et de l'Esplanade :)
En voiture : La gare, avenue Fosch, le Zénith...
Plus d'info : http://tourisme.mairie-metz.fr/
2ème partie :D :

Nancy : Il faut se stationner au Saint-Seb' ou ds un des nombreux parking privé... Au St-Seb' une heure et demie gratos si on achète un truc chez un des commerçants de la galerie commerciales (le bon plan, acheter un truc à la pharmacie... pour les gamins il y a toujours de quoi acheter !)
Contrairement à Metz dont les rues sont toutes tordues... à nancy, le plan est très rectiligne. Plus difficile de s'y perdre :)
Parcours possible : Parking St-Sebastien, rue des ponts et l'église St Léon, Rue St Georges, cour des arts, rue des dominicains (évitez la rue Gambetta... vêtements trop cher pour les dames), place Stan', rue Héré, place de la carrière, pépinières, rue des maréchaux (avec ses restaurants), grande rue, église St-Epvre, rue des loups, coure Léopold.
Plus d'info : http://www.ot-nancy.fr/index.php

En 2 jours c'est déjà un programme chargé.

Que ce soit sur la N4 ou l'A4, on coupe de jolies paysages, notamment les côtes de Lorraine, les grandes forêts giboyeuses de Meuse. Via la N4 on peut faire une halte à Commercy, là où se trouve le 3ème château de Stanislas Leszynski (le second étant à Lunéville à voir également car refait à neuf suite à un incendie) et on y achète des madeleines... les vraies, celles de Proust.
azertytreza //§ :rêve: azertytreza //§ V E N E Z - N O M B R E U X azertytreza //§ :rêve: azertytreza //§
Avatar du membre
Stroke
Seigneur
Seigneur
Messages : 4651
Enregistré le : 05 janv. 2006, 22:20
Localisation : Derrière l’écran !
Contact :

Message par Stroke »

azertytreza //§ :rêve: azertytreza //§ V E N E Z - N O M B R E U X azertytreza //§ :rêve: azertytreza //§
Avatar du membre
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur
Messages : 8092
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
Contact :

Message par touranTDIDSG »

Stroke a écrit :azertytreza //§ :rêve: azertytreza //§ V E N E Z - N O M B R E U X azertytreza //§ :rêve: azertytreza //§


Tu as beau insister mais je crois que ce sera peine perdue.......Dommage, enfin, nous ont sera la !!!!!
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Avatar du membre
JOJO54
actif
actif
Messages : 68
Enregistré le : 25 août 2005, 23:02
Localisation : place stan'(quoi il fait froid?)
Contact :

Message par JOJO54 »

Bonsoir a tous !!!

Je suis trés peu présent sur le forum,et je viens vous annoncer malheureusement que je ne pourrai pas être parmi vous dimanche.
J'ai en effet un week-end trés chargé,compétition sportive + réunion de famille,je suis désolé mais je vous souhaite a tous un bon meeting ...
Pour moi ce sera peut-être pour la prochaine fois...
Mon rêve? Un touareg V10 TDI ! Faut que je joue au loto moi...
Avatar du membre
Stroke
Seigneur
Seigneur
Messages : 4651
Enregistré le : 05 janv. 2006, 22:20
Localisation : Derrière l’écran !
Contact :

Message par Stroke »

C'est dommage... :? :cry:


steph tdi 140 dsg tu viens? et toi CC57 ??

azertytreza //§ :rêve: azertytreza //§ V E N E Z - N O M B R E U X azertytreza //§ :rêve: azertytreza //§
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6389
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Message par cyril92 »

Je serai là évidemment :)

Je reviens de vacances puis de déplacement.

Comme le dimanche sera le lendemain de la fête : mariage de ma soeur, je risque d'arriver un peu la tête à l'envers mais bon, le principal c'est de participer. Le midi j'aurais le repas de lendemain de noce.

Pour l'adresse, z'allez pas me dire que c'est pas encore défini ?
Avatar du membre
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur
Messages : 8092
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
Contact :

Message par touranTDIDSG »

cyril92 a écrit :Je serai là évidemment :)

Je reviens de vacances puis de déplacement.

Comme le dimanche sera le lendemain de la fête : mariage de ma soeur, je risque d'arriver un peu la tête à l'envers mais bon, le principal c'est de participer. Le midi j'aurais le repas de lendemain de noce.

Pour l'adresse, z'allez pas me dire que c'est pas encore défini ?

Et ben non toujours pas d'adresse définie, on attend Laurent et ses repères.....
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Verrouillé

Retourner vers « Rassemblements, rencontres et "croisement" »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité