TDI90 IP renseignements avis et discussion
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- Dorianm
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Salut Rudy,
Perso je suis d'accord avec Dav-86, pour 400€ je ne me pose pas la question entre Elite et la concession.
Deplus je ne sais pas quel est la remise que ton concessionnaire à déja fait, mais il se peux que tu puisses lui demander de faire encore un effort.
Surtout si tu lui apporte des porpositions de citroen, ford, ... qui sont legèrement inferieur.
Moi c'est ce que j'ai fait et je suis passé d'un prix catalogue de 27500€ à 23300€, plus la repise de ma focus 3000€ pour un touran 105 ConfortLine, pack city1 vitre AR surteintées + peint. métale.
Bon courage pour tes négoc.
Dorian
Perso je suis d'accord avec Dav-86, pour 400€ je ne me pose pas la question entre Elite et la concession.
Deplus je ne sais pas quel est la remise que ton concessionnaire à déja fait, mais il se peux que tu puisses lui demander de faire encore un effort.
Surtout si tu lui apporte des porpositions de citroen, ford, ... qui sont legèrement inferieur.
Moi c'est ce que j'ai fait et je suis passé d'un prix catalogue de 27500€ à 23300€, plus la repise de ma focus 3000€ pour un touran 105 ConfortLine, pack city1 vitre AR surteintées + peint. métale.
Bon courage pour tes négoc.
Dorian
Bonne fêtes de fin d'année et tous mes voeux pour 2009 à toutes les personnes de TP!!
ben en fait, ca me fait 7 points de remise mais vu que le concept est une série "limitée", je sais qu'ils ont moins de marge.
Maintenant, c'est ce que j'ai dit c'est sur que pour moins de 400€ je prends à la concess !
J'ai omis le prix de départ : 22 104€.
J'irais quand même la semaine prochaine en faire d'autres, il me manque encore les 4 autres hauts parleurs + les tapis de sol, donc à étudier.
Maintenant, c'est ce que j'ai dit c'est sur que pour moins de 400€ je prends à la concess !
J'ai omis le prix de départ : 22 104€.
J'irais quand même la semaine prochaine en faire d'autres, il me manque encore les 4 autres hauts parleurs + les tapis de sol, donc à étudier.
moi j'ai eu le même type d'écart sur mon movie (500 euros) mais j'ai préféré jouer la prudence, a la concession je suis choyé en plus j'ai pu négocier 2 ou 3 trucs pas possibles sur le net (je vais avoir les jantes atlanta) . ça m'évite aussi de faire 600 bornes pour aller chercher la voiture (a prendre en compte billet de train, péage essence)
- fab01
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Salut rudy. Je suis du même avis que DAV et goofy.
En plus tu pourrais peut être négocier une ristourne pour la prochaine vidange
En plus tu pourrais peut être négocier une ristourne pour la prochaine vidange
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
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- dav-86
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rien d'autre que ça apparament
voir ici
http://www.touranpassion.com/forum/sutra716.php#716
lorenz054 a écrit :[ image externe ]
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Boujour a tous.
Voici les News de mon toutou, aucun problème et deja 2500 Kms.
Pas encore de photos désolé
Je trouve franchement l'agrement de conduite nickel ainsi que les performances, avec une belle point a 176 Km/h ce matin en direction du boulot."et oui il y en a qui bosse le 8 mai".
Les reprises ne sont pas exeptionnelles, mais largement suffisante pour moi.
Par contre les bruits de plastique a niveau de ceintures arriére .
Et encore merci par vos conseils.
A+
Voici les News de mon toutou, aucun problème et deja 2500 Kms.
Pas encore de photos désolé
Je trouve franchement l'agrement de conduite nickel ainsi que les performances, avec une belle point a 176 Km/h ce matin en direction du boulot."et oui il y en a qui bosse le 8 mai".
Les reprises ne sont pas exeptionnelles, mais largement suffisante pour moi.
Par contre les bruits de plastique a niveau de ceintures arriére .
Et encore merci par vos conseils.
A+
trendline TDI90
Bonjour
cela fait maintenant 6 mois et 10000km que nous avons un TDI 90CV et franchement garce à la boite 6 vitesse c'est tres correcte. Certes Il faut faire attention lors des dépassement mais pour moi qui est une conduite cool cela me convient à merveille ....
la voiture pepere mais super confortable
cela fait maintenant 6 mois et 10000km que nous avons un TDI 90CV et franchement garce à la boite 6 vitesse c'est tres correcte. Certes Il faut faire attention lors des dépassement mais pour moi qui est une conduite cool cela me convient à merveille ....
la voiture pepere mais super confortable
a
Bonjour à tous
Je dois changer ma 307 SW essence (1,6l - 110 CV) pour une Touran TDI. Le prix du 90 CV est très attractif et les concessionnaires m'assurent que j'obtiendrai à minima les mêmes performances qu'avec mon ancien véhicule...
Pourriez-vous confirmer ce qu'on me dit ???
Pour ma part, j'ai plutôt tendance à croire que la 105 serait plus adaptée..
Qu'en pensez-vous ?
d'avance pour vos réponses.
V.
Je dois changer ma 307 SW essence (1,6l - 110 CV) pour une Touran TDI. Le prix du 90 CV est très attractif et les concessionnaires m'assurent que j'obtiendrai à minima les mêmes performances qu'avec mon ancien véhicule...
Pourriez-vous confirmer ce qu'on me dit ???
Pour ma part, j'ai plutôt tendance à croire que la 105 serait plus adaptée..
Qu'en pensez-vous ?
d'avance pour vos réponses.
V.
salut, perso, j'ai eu une octavia 2 et un altea en tdi 105, c'est vrai que ca marchait super bien.
J'ai commandé il y 2 semaines un toutou en 90 cv et après l'avoir essayé, vraiment agréablement surpris !!!
Je m'attendais à ce que ce soit lourd et en fait, ca va.
Différence majeur que j'ai noté, ta plage d'utilisation en tdi 105 est légèrement plus longue que le 90 cv.
D'ailleurs, quand je l'ai dit au venduer que je connais bien, il m'a confirmé mes dires.
Maintenant, pour mon utilisation, cela me suffit largement, car 90% de ville, des feux tous les 150 mètres, donc je n'ai pas d'intérêt à monter à la zone rouge entre chaque feux et je ne fais pas trop de kms par an.
Je sais que c'est facile à dire, mais avec le nombre de contrôle présents, ca devient rop risqué!!
J'en ai bien profiter avec le 105 ( 210 competur avec l'octavia, si si promis).
Et puis, mon buget me l'imposais aussi
J'ai commandé il y 2 semaines un toutou en 90 cv et après l'avoir essayé, vraiment agréablement surpris !!!
Je m'attendais à ce que ce soit lourd et en fait, ca va.
Différence majeur que j'ai noté, ta plage d'utilisation en tdi 105 est légèrement plus longue que le 90 cv.
D'ailleurs, quand je l'ai dit au venduer que je connais bien, il m'a confirmé mes dires.
Maintenant, pour mon utilisation, cela me suffit largement, car 90% de ville, des feux tous les 150 mètres, donc je n'ai pas d'intérêt à monter à la zone rouge entre chaque feux et je ne fais pas trop de kms par an.
Je sais que c'est facile à dire, mais avec le nombre de contrôle présents, ca devient rop risqué!!
J'en ai bien profiter avec le 105 ( 210 competur avec l'octavia, si si promis).
Et puis, mon buget me l'imposais aussi
de rien, mais attention amateur mais pas expert , j'ai pris le concept et ne l'aurais qu'au mois de septembre, et oui 4 mois de délai..... , car j'ai pas mal d'option.
J'en déduit que par rapport à mon utilisation et même sur autoroute, je roule au limitation ( comme dit avant j'en ai déjà profité), un 90 suffira.
C'est sur que tout le monde ne se fait pas gauler mais j'ai pas 90€ à donner au trésor.....et besoin du permis pour le taf, donc....
Je confirme :
- Pas d vitres éléctriques à l'arrière
- quasi sur qu'il n'y a pas de position automatique
Par conre, radio CD mp3, régulateur, ESP & clim.
Pour le confort, pour moi nikel car j'adore les suspesions fermes.
J'en déduit que par rapport à mon utilisation et même sur autoroute, je roule au limitation ( comme dit avant j'en ai déjà profité), un 90 suffira.
C'est sur que tout le monde ne se fait pas gauler mais j'ai pas 90€ à donner au trésor.....et besoin du permis pour le taf, donc....
Je confirme :
- Pas d vitres éléctriques à l'arrière
- quasi sur qu'il n'y a pas de position automatique
Par conre, radio CD mp3, régulateur, ESP & clim.
Pour le confort, pour moi nikel car j'adore les suspesions fermes.
a
Bonjour , deja felicitation pour le forum tres bonnes fotos et bon design !
Bon voila etant infirmier liberal et desirant prendre un monospace compact en loa je me suis tourné vers le touran car c est vrai qu'il me plait bien !
chez le concessionnaire plusieurs modeles en diesel mais un seul rentre dans mes tarifs : le touran concept 2
2 motorisations 90 ch ou 105 ch !il est vrai que le 90 ch rentre dans mes prix (pas demander pour le 105 ) mais je voudrais savoir si il est pas trop faible pour le poids du touran ?
de plus cela va t il me faire regretter ma focus break de 110 ch ?
merci pour vos reponses
Bon voila etant infirmier liberal et desirant prendre un monospace compact en loa je me suis tourné vers le touran car c est vrai qu'il me plait bien !
chez le concessionnaire plusieurs modeles en diesel mais un seul rentre dans mes tarifs : le touran concept 2
2 motorisations 90 ch ou 105 ch !il est vrai que le 90 ch rentre dans mes prix (pas demander pour le 105 ) mais je voudrais savoir si il est pas trop faible pour le poids du touran ?
de plus cela va t il me faire regretter ma focus break de 110 ch ?
merci pour vos reponses
- dpsgomes
- Membre de l'
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- Enregistré le : 25 janv. 2008, 14:35
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Bonjour et bien venu à toi..
C'est sur que tu vas voir la différence, car un 90 est trop juste je pense pour ce genre de véhicuel. Si tu peux prends à 105, c'est un très bon compromis et tu ne sera pas déçu.
C'est sur que tu vas voir la différence, car un 90 est trop juste je pense pour ce genre de véhicuel. Si tu peux prends à 105, c'est un très bon compromis et tu ne sera pas déçu.
Papa pourquoi tu as un Touran?
Parce que maintenant tu es née ma chérie!!!
Et en plus, tu sais Papa, maintenant c'est tout plein derrière avec mes petits frères...
Oui je sais, mais j'espère que bientôt vous aurez tous les 3 plus de place...
Parce que maintenant tu es née ma chérie!!!
Et en plus, tu sais Papa, maintenant c'est tout plein derrière avec mes petits frères...
Oui je sais, mais j'espère que bientôt vous aurez tous les 3 plus de place...
re,
comme je l'ai dit à plusieurs reprises, pour une utilisation limitée, le 90 suffit, je suis aussi parti au ski, à 4 dedans et bien chargée et NO PROBLEM !!
Par contre, c'est sur, je roule au régulateur et aux limitations mais peut prendre des pointes à 160 tranquille. Pas plus car je me limite avec les enfants, maintenant pour être honnête le seul regret de ne pas avoir le 105 est pour la boîte auto....
comme je l'ai dit à plusieurs reprises, pour une utilisation limitée, le 90 suffit, je suis aussi parti au ski, à 4 dedans et bien chargée et NO PROBLEM !!
Par contre, c'est sur, je roule au régulateur et aux limitations mais peut prendre des pointes à 160 tranquille. Pas plus car je me limite avec les enfants, maintenant pour être honnête le seul regret de ne pas avoir le 105 est pour la boîte auto....
1.9 TDI 90cv concept noir
Perso, ca fait 65000 km et 3.5 ans que je roule avec un 90 cv edition one : je l'ai payé 19k tout rond, avec peint nacrée noire, climatic (et même lecteur dvd 1eur) - on retrouve cette promo 2 fois par an environ. Je m'étais aussi posé la question du 105 ch ou même 140 ch et franchement, je ne regrette pas du tout mon choix, bien au contraire... 90 ch VW ne sont pas 90 ch autres constructeurs (cf article plus haut), j'en suis persuadé aussi.
En plus, la boite 6 est parfaite pour ce moteur (2900t à 130 kmh). L'assurance, l'entretien et les consommables sont moins chers (toujours le train de pneus d'origine sur le mien). La consommation est très correcte (env 5.4l sur autoroute).
Bref, pour le prix d'une 207 améliorée, on a une touran bien équipée (radio, régulateur, ord de bord...)
Seul regret : j'ai pris un modèle sur stock vw, livré en 10j chrono, et n'ai donc pas pu prendre d'options (on ne peut pas tout avoir ...) : j'aurai pris les 8 HP (pas cher et difficile à changer par la suite) et les vitres elec AR(pratique car condamnables si enfants).
Personnellement, je recommande la couleur noire sur les bas de gamme (nacrée ou vernie) : alors les poignées plastiques noires et la calandre noire ne se distinguent pas de la carrosserie.
En plus, la boite 6 est parfaite pour ce moteur (2900t à 130 kmh). L'assurance, l'entretien et les consommables sont moins chers (toujours le train de pneus d'origine sur le mien). La consommation est très correcte (env 5.4l sur autoroute).
Bref, pour le prix d'une 207 améliorée, on a une touran bien équipée (radio, régulateur, ord de bord...)
Seul regret : j'ai pris un modèle sur stock vw, livré en 10j chrono, et n'ai donc pas pu prendre d'options (on ne peut pas tout avoir ...) : j'aurai pris les 8 HP (pas cher et difficile à changer par la suite) et les vitres elec AR(pratique car condamnables si enfants).
Personnellement, je recommande la couleur noire sur les bas de gamme (nacrée ou vernie) : alors les poignées plastiques noires et la calandre noire ne se distinguent pas de la carrosserie.
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