Mésaventure à la concession DEHOUX à HIRSON 02500
Modérateur : Modérateurs
Mésaventure à la concession DEHOUX à HIRSON 02500
à 37800 km,j'ai eu mon premier défaut moteur
Le voyant s'est allumé après un arrêt sans baisse de puissance.
Etant en vacances à 600 km de chez moi,je ne prends aucun risque et j'appelle le concessionnaire le plus proche,ce qui fût ma première erreur...
24h après mon appel,il me recoit pour le diagnostic.
Une sonde sur le filtre à particules HS mais je vois le touran dehors.
Je lui demande si c'est dépanné ? Non nous n'avons pas la pièce mais vous ne pouvez pas rouler comme ça,vous allez encrasser votre FAP et ça vous coutera 2500 €...
Ok comment je fait vu que le pièce arrive dans 8 jours ?
Pas de solution proposée...
Je lui demande pourquoi il ne se renseigne pas chez une autre concession ?
Réponse,nous sommes indépendants,nous ne pouvons pas les contacter !
Bref,il me facture 100 € pour avoir branché la valise et aucune discussion possible.
Il est 11h50,je sors de ce garage qui ne me sert à rien vu que je ressort avec ma panne,aucune solution proposée et 100 € de moins.
Je tombe sur une concession super professionnelle à Louvroil (59) qui me prend la voiture 2h plus tard.
Ils me remplacent la pièce avec le paramétrage je m'en sort pour 188 €
Lorsque j'explique m'a mésaventure,ils semblent tomber de haut pour cette facture pour pas grand chose.
Evitez la concession Dehoux à Hirson dans l'aisne 02500,ils en servent à rien.
J'ai envoyé un mail au Service client VW
Le voyant s'est allumé après un arrêt sans baisse de puissance.
Etant en vacances à 600 km de chez moi,je ne prends aucun risque et j'appelle le concessionnaire le plus proche,ce qui fût ma première erreur...
24h après mon appel,il me recoit pour le diagnostic.
Une sonde sur le filtre à particules HS mais je vois le touran dehors.
Je lui demande si c'est dépanné ? Non nous n'avons pas la pièce mais vous ne pouvez pas rouler comme ça,vous allez encrasser votre FAP et ça vous coutera 2500 €...
Ok comment je fait vu que le pièce arrive dans 8 jours ?
Pas de solution proposée...
Je lui demande pourquoi il ne se renseigne pas chez une autre concession ?
Réponse,nous sommes indépendants,nous ne pouvons pas les contacter !
Bref,il me facture 100 € pour avoir branché la valise et aucune discussion possible.
Il est 11h50,je sors de ce garage qui ne me sert à rien vu que je ressort avec ma panne,aucune solution proposée et 100 € de moins.
Je tombe sur une concession super professionnelle à Louvroil (59) qui me prend la voiture 2h plus tard.
Ils me remplacent la pièce avec le paramétrage je m'en sort pour 188 €
Lorsque j'explique m'a mésaventure,ils semblent tomber de haut pour cette facture pour pas grand chose.
Evitez la concession Dehoux à Hirson dans l'aisne 02500,ils en servent à rien.
J'ai envoyé un mail au Service client VW
Touran TDI 190 DSG R-Line
- curtis newton
- passionné
- Messages : 187
- Enregistré le : 14 avr. 2015, 14:02
- Contact :
Re: Mésaventure à la concession DEHOUX à HIRSON 02500
Du coup , j'ai toujours dans ma boîte à gant mon interface pour la prise diag et mon appli sur le téléphone, ça m'évite les facture pour valise, et je sais ce qui cloche.
1.2 TSI modèle 2013 match. 7P, toit pano, park assist -blanc
Re: Mésaventure à la concession DEHOUX à HIRSON 02500
Tu peux m'en dire un peu plus ? ça m'intéresse de trouver cette appli et cette prise.
Touran TDI 190 DSG R-Line
- curtis newton
- passionné
- Messages : 187
- Enregistré le : 14 avr. 2015, 14:02
- Contact :
Re: Mésaventure à la concession DEHOUX à HIRSON 02500
C'est juste une prise ODBII en bluetooth et j'utilise Torque Lite sur le téléphone. Ca permet un premier check et d'avoir les codes défauts principaux. Attention, ça ne permet pas d'avoir la liste exhaustive de codes défauts, je pense qu'il faut un autre logiciel.
1.2 TSI modèle 2013 match. 7P, toit pano, park assist -blanc
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités