changement de touran pour une version 3

Ici on parle des différents modèles de touran V3, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
ian29
baby
baby
Messages : 3
Enregistré le : 10 oct. 2019, 11:21
Contact :

changement de touran pour une version 3

Message par ian29 »

Bonjour, cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum. Je suis l'heureux propriétaire d'un touran 140ch comfortline de 2007 celui ci cumule 325 000 km !!! pas eu trop de soucis avec , embrayage à 280 000 et une casse de turbo sinon des broutilles... Je souhaite reprendre un touran version 3 ,on ne change pas une équipe qui gagne :lol:
Donc je recherche un touran 3 150ch de 2016(moins de 70 000) avec un radar de recul et un crochet d'attelage , j'aimerai bien l'ACC mais bon... Un collègue qui travaille à WV m'a dit que le toit pano était une option à éviter étant source d'ennui (c'est un peu la roulette russe) habitant en bretagne cela me parait judicieux; mais bon je trouve vraiment sympa cette option. Alors à bannir ou pas ???
merci d'avance pour vos conseils
cool1er
débutant
débutant
Messages : 48
Enregistré le : 11 févr. 2018, 22:02
Contact :

Re: changement de touran pour une version 3

Message par cool1er »

Aucun problème pour moi pour le toit panoramique depuis près de 40000km.
J'ai fait la visite demandée par VW. Rien de plus.
L'ACC, je l'utilise quotidiennement. Après un léger temps d'adaptation et de réglages des distances, c'est plutôt confortable à l'utilisation.
ian29
baby
baby
Messages : 3
Enregistré le : 10 oct. 2019, 11:21
Contact :

Re: changement de touran pour une version 3

Message par ian29 »

merci pour ta réponse cool1er. C'est un véhicule que je vais garder longtemps aussi longtemps que l'ancien , c'est pourquoi je n'ai pas envie d'avoir d'ennui pour juste une histoire de visibilité dans le cockpit.
Phil44
babyplus
babyplus
Messages : 6
Enregistré le : 18 nov. 2019, 09:44
Contact :

Re: changement de touran pour une version 3

Message par Phil44 »

Bonjour. J'avais un Touran 2 Match tdi105 avec toit pano.
Je suis passé à un Touran 3 TSI sans toit ouvrant, et ça ne me manque franchement pas.

Par ailleurs, j'ai trouvé que le 3 était vraiment très au dessus du 2 sur de nombreux points. Que du bonheur d'avoir changé.
Avatar du membre
curtis newton
passionné
passionné
Messages : 186
Enregistré le : 14 avr. 2015, 14:02
Contact :

Re: changement de touran pour une version 3

Message par curtis newton »

Phil44 a écrit : 18 nov. 2019, 13:04...
Par ailleurs, j'ai trouvé que le 3 était vraiment très au dessus du 2 sur de nombreux points. ...
C'est justement pour ça que je garde mon T2; le T3 est trop grand : il ne rentre plus dans mon garage. Trop cher, ça ne passe plus non plus avec mon banquier...
1.2 TSI modèle 2013 match. 7P, toit pano, park assist -blanc
Répondre

Retourner vers « Touran I (V3) : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité