Questionnement

Ici c'est l'espace détente, on attend la machine à café :)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Seb17
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 45
Enregistré le : 16 juil. 2019, 18:53
Localisation : 17 Sud
Contact :

Questionnement

Message par Seb17 »

Bonjour à tous,

je viens vers vous pour des renseignements s'il vous plait, désolé déjà si je ne poste pas au bon endroit mais je ne voulais pas "pourrir" une section véhicule avec ce message.
Je cherche donc un véhicule monospace et je suis réellement hésitant entre deux, le Touran (bien sûr :D ) et le Peugeot 5008.
Je trouve le Touran plus austère que le 5008 intérieurement, moins de fioriture mais pas non plus moche, que l'on en s'y trompe pas :oops: mais extérieurement, la face avant du Touran a quand même un truc qui est très plaisant...
Donc je sais que sur un forum Touran, je vais trouver des possesseurs de ce véhicule et je cherche donc des avis objectifs au possible, normal :wink:

Je cherche un véhicule dans les années 2012/2014 pour un budget max de 12.000 €, cela donne déjà des indications

Je vais stopper là dans l'immédiat, à voir selon les premières réponses et je vous en remercie par avance.

Bonne route à tous
Ne laisse personne te dire que tu ne peux pas faire quelque chose. Gagne tes propres victoires, fais tes propres erreurs.
Avatar du membre
Seb17
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 45
Enregistré le : 16 juil. 2019, 18:53
Localisation : 17 Sud
Contact :

Re: Questionnement

Message par Seb17 »

Bien, je vois que pas de réponse... :roll: Dommage pour moi

J'ai vu un Touran aujourd'hui et franchement, j'ai eu un bon coup de cœur. car beaucoup plus beau en réel que sur des photos, aussi bien extérieurement qu'intérieurement

Donc échanger sur le Touran m'aurait intéressé... tant pis.
Ne laisse personne te dire que tu ne peux pas faire quelque chose. Gagne tes propres victoires, fais tes propres erreurs.
Répondre

Retourner vers « Petite pause au café d'à côté »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité