pompe depression touran 2008 tdi 105

Modérateur : Modérateurs

Répondre
berardstephane
babyplus
babyplus
Messages : 5
Enregistré le : 07 avr. 2019, 17:21
Contact :

pompe depression touran 2008 tdi 105

Message par berardstephane »

bonjour je suis inscrit sur ce furum .je pocede un touran 2008 tdi 105 totalisant 245000km au compteur .j ai un souci qui m agace est quand apres avoir roulé je coupe le moteur . et se passe que la pompe de depression continu de travaillé pendat un bon moment avant de sarreté .souvent je suis obligé de remetre le contact a plusieur reprise pour qu elle se coupe .voila si une personne pouvais m éclairé sur ce souci .merci beaucoup . :lol: :lol:
berardstephane
babyplus
babyplus
Messages : 5
Enregistré le : 07 avr. 2019, 17:21
Contact :

Re: pompe depression touran 2008 tdi 105

Message par berardstephane »

bonjour je suis inscrit sur ce forum .je pocède un touran 2008 tdi 105 totalisant 245000km au compteur .j ai un souci qui m agace après avoir roulé je coupe le moteur . et se passe l electrovanne de depression continu de travaillé pendant un bon moment avant de s arreter .souvent je suis obligé de remettre le contact a plusieurs reprise pour qu elle se coupe ou je pince la durite au niveau de la vanne egr .voila si une personne pouvais m éclairé sur ce souci .merci beaucoup . :lol: :lol:
berardstephane
babyplus
babyplus
Messages : 5
Enregistré le : 07 avr. 2019, 17:21
Contact :

Re: pompe depression touran 2008 tdi 105

Message par berardstephane »

bonjour je suis inscrit sur ce forum .je pocède un touran 2008 tdi 105 totalisant 245000km au compteur .j ai un souci qui m agace après avoir roulé je coupe le moteur . et se passe l electrovanne de depression continu de travaillé pendant un bon moment avant de s arreter .souvent je suis obligé de remettre le contact a plusieurs reprise pour qu elle se coupe ou je pince la durite au niveau de la vanne egr .voila si une personne pouvais m éclairé sur ce souci .merci beaucoup . :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant les équipements électriques et électroniques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités