TDI 150 ou 177

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Kurios
débutant
débutant
Messages : 22
Enregistré le : 17 sept. 2011, 14:08
Contact :

TDI 150 ou 177

Message par Kurios »

Bonjour à tous,
Afin de remplacer mon vaillant V2 TDI 140 , je regarde du côté de l Alhambra.
Après essai d un TDI 150 DSG6, j avoue être rester sur ma faim : je l ai trouvé assez mou, d autant plus que nous n'étions que 2, et pas chargé :roll:
Du coup, j'envisage le TDI 177. Il est cependant plus rare, donc difficile d'en essayer un :?
J en appelle à vos retours d'expérience, sent-on vraiment la différence entre le 150 et le 177 ? Cette différence vaut elle les 3 600 euros d'écart entre les 2 motorisations ?
Merci d'avance
PS : Les retours d'expérience des possesseurs de Sharan sont également bienvenue :mrgreen:
Kurios
débutant
débutant
Messages : 22
Enregistré le : 17 sept. 2011, 14:08
Contact :

Re: TDI 150 ou 177

Message par Kurios »

Bon bah je me réponds a moi même :lol:
Fiscalité oblige, et malgré l essai un peu décevant, je me suis tourné vers le 150. Je verrai si je me fais à une conduite plus coulée :roll:
Ah et puis, accessoirement, je n ai trouvé que des 150 livrables avant fin décembre :mrgreen:
Feed back d ici un bon mois :wink:
Kurios
débutant
débutant
Messages : 22
Enregistré le : 17 sept. 2011, 14:08
Contact :

Re: TDI 150 ou 177

Message par Kurios »

Kurios a écrit : 25 nov. 2019, 21:37 Feed back d ici un bon mois :wink:
A un an près :lol:

J'ai très peu roulé avec, env. 4 000 km, because confinement et j'avais toujours mon Toutou en parallèle, que je viens de mettre en vente sérieusement du coup. Mais pour le peu que je l'ai conduit, pas si mou que ça, comparé à celui que j'avais essayé. Bref, très satisfait de mon acquisition, on se fait vite à tous les gadgets, Keyless, portes éléctriques, etc.
Le combo "TDI 150 CR / DSG / ACC / gros véhicule" invite effectivement à une conduite plus coulée mais ce n'est finalement pas plus mal :)

Et pour le plaisir, il me reste la Leon V6 et l'Abarth :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Le cousin : Seat Alhambra »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité