tests-achats Belgique numero d'avril 2005

Modérateur : Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Avatar du membre
alpsena01
professeur
professeur
Messages : 383
Enregistré le : 19 janv. 2006, 19:49
Localisation : la louviere (belgique)
Contact :

tests-achats Belgique numero d'avril 2005

Message par alpsena01 »

notre Touran est classé "maitre-achat" par le magazine de defense des droits du consommateur en Belgique:tests-achats ( et c'est du serieux!!!)
Fichiers joints
345011_Attach2.pdf
(173.6 Kio) Téléchargé 247 fois
vw touran highline tdi 105 dsg 7 pl.radar de recul,climatronic,navi,6cd,jantes alu 16,noir magic perle,livré le 20/01/2006,marié 35 ans,1garçon né 1997,1 fille née en 2003, ET VOILA NOS JUMEAUX SONT NES LE 1° AVRIL 2009 !!! SUUUPEEEEEEEERRR
Avatar du membre
Bleupoire
débutant
débutant
Messages : 20
Enregistré le : 07 févr. 2006, 15:47
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Bleupoire »

Merci pour ton post!! Ce papier me rassure sur mon choix: je reçois mon Touran (un FSI bleu divin) lundi... Si ça vous intéresse, je vous donnerai mes impressions... Petite info pour les Français du forum: Test-achats est LA réference pour les consommateurs Belges. cool! :yessss:
Avatar du membre
ElCoyote
Seigneur
Seigneur
Messages : 2082
Enregistré le : 19 juil. 2005, 17:10
Localisation : Savoie
Contact :

Message par ElCoyote »

Bleupoire a écrit :Merci pour ton post!! Ce papier me rassure sur mon choix: je reçois mon Touran (un FSI bleu divin) lundi... Si ça vous intéresse, je vous donnerai mes impressions... Petite info pour les Français du forum: Test-achats est LA réference pour les consommateurs Belges. cool! :yessss:
Bien sûr que cela nous intéresse !!!

Fait nous partager tes impressions, surtout que les FSI sont très rares

Au fait........ Bon Anniversaire !!! avec quelques jours de retards
:D
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1629.php][color=olive]Touran Sport TDI 140, Gris Bambou/Gris Foncé, 7 sièges, DSG, Radar Recul, Pack 1€[/color][/url]
Avatar du membre
alpsena01
professeur
professeur
Messages : 383
Enregistré le : 19 janv. 2006, 19:49
Localisation : la louviere (belgique)
Contact :

Message par alpsena01 »

Bleupoire a écrit :Merci pour ton post!! Ce papier me rassure sur mon choix: je reçois mon Touran (un FSI bleu divin) lundi... Si ça vous intéresse, je vous donnerai mes impressions... Petite info pour les Français du forum: Test-achats est LA réference pour les consommateurs Belges. cool! :yessss:
felicitation pour ton achats, fait nous aussi qques photos, //§ //§ //§ //§
vw touran highline tdi 105 dsg 7 pl.radar de recul,climatronic,navi,6cd,jantes alu 16,noir magic perle,livré le 20/01/2006,marié 35 ans,1garçon né 1997,1 fille née en 2003, ET VOILA NOS JUMEAUX SONT NES LE 1° AVRIL 2009 !!! SUUUPEEEEEEEERRR
Répondre

Retourner vers « Presse auto, sites internet auto, émission auto, actualité auto, ... hors VW »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité