Page 1 sur 10

Touran MATCH

Posté : 02 mars 2006, 19:48
par cherrymoon51
Eh voilà qui annonce la fin du Touran tel qu'on le connaît....avant son restylage !

Ca tombe bien, j'ai pas encore commandé le miens mais dommage, j'aime pas les jantes proposés sur cette "série spéciale" :(

Bizarre, cette série spéciale ne sera dispo qu'en Mars !?

http://www.volkswagen.fr/evenements/ope ... ouran.html

Re: Touran MATCH

Posté : 02 mars 2006, 20:14
par Comodo
cherrymoon51 a écrit :Eh voilà qui annonce la fin du Touran tel qu'on le connaît....avant son restylage !

Ca tombe bien, j'ai pas encore commandé le miens mais dommage, j'aime pas les jantes proposés sur cette "série spéciale" :(

Bizarre, cette série spéciale ne sera dispo qu'en Mars !?

http://www.volkswagen.fr/evenements/ope ... ouran.html
Tu veux dire qu'il est deja dispo ?


Il est tres bien equipe ce touran je trouve, par contre est ce que l'on peut ajouter des options sur ces series speciales ?

Posté : 02 mars 2006, 20:31
par cherrymoon51
En tous cas on peut déjà le commander...

Théoriquement (déjà vu sur les autres séries spéciales Match) on peut rajouter des options.

A voir en concession car la doc est très maigre !

Le prix est + proche du Sport que du Confort

Posté : 02 mars 2006, 22:40
par chris660
cherrymoon51 a écrit :En tous cas on peut déjà le commander...

Théoriquement (déjà vu sur les autres séries spéciales Match) on peut rajouter des options.

A voir en concession car la doc est très maigre !

Le prix est + proche du Sport que du Confort
hey...
je suis interresser pars ce touran :D
mais existe t il en 140 cv et boite dsg...
merci d avance pour les infos
a+chris

Posté : 02 mars 2006, 23:53
par passionVW

Posté : 03 mars 2006, 20:42
par Vovotelo
Jantes Mugello ... mais barres de toit noires . Bien vu David , c'est bien un "Match" ! :)
La sellerie spécifique doit je pense être celle qui est proposée en Belgique sur la Série limitée " Tie Break" ou en Allemagne sur la Série "Goal" .

Je vais demain faire un tour au Contact Center de Kortenberg (B) . Si je vois un Touran avec cette sellerie , je vous ferai un cliché .
Bonne soirée ... sur le Forum !!

Posté : 03 mars 2006, 20:48
par Gaspi25
Jantes Hockenheim.

Y'a meme pas les anti-brouillard! C'est des rats chez WV!

Posté : 03 mars 2006, 21:37
par Vovotelo
Oui , exact . Jantes Hockenheim !
Bon ... à une branche près j'avais bon ! :D

Posté : 03 mars 2006, 21:45
par cherrymoon51
J'ai trouvé encore mieux : la sportline !

http://www.touranpassion.com/forum/ftopic2474.php

Posté : 03 mars 2006, 22:03
par Satanas
cherrymoon51 a écrit :J'ai trouvé encore mieux : la sportline !

http://www.touranpassion.com/forum/ftopic2474.php
Quelqu'un a des images ? 8)

Posté : 19 mars 2006, 10:51
par Pingouin
chris660 a écrit :
cherrymoon51 a écrit :En tous cas on peut déjà le commander...

Théoriquement (déjà vu sur les autres séries spéciales Match) on peut rajouter des options.

A voir en concession car la doc est très maigre !

Le prix est + proche du Sport que du Confort
hey...
je suis interresser pars ce touran :D
mais existe t il en 140 cv et boite dsg...
merci d avance pour les infos
a+chris
A priori, il existe en 140 Cv DSG puisque la vendeuse de VW qui sait qu'on est intéressé par le Touran 140 Cv DSG nous a proposé la version Match :

Touran Confort TDI 140 DSG 7 places = 27 690 €
Touran Match TDI 140 DSG 7 places = 28 380 €

Posté : 21 mars 2006, 19:19
par Pingouin
Bonsoir,

comme je l'avais promis dans une autre rubrique de ce forum... voici le compte-rendu de notre passage en concession au sujet de la version Match : les vendeurs sont vraiment des nazes !

J'ai d'abord été déçu de ne pas pouvoir voir une version Match (donc pas de photos !) et j'ai ensuite surtout été attéré par la nullité du vendeur ! Il ne savait pas quel était le lecteur CD de la version Match ... après avoir insisté, il a fini par aller voir et apparemment, c'est le RNS 300 (avec toutes les précautions d'usage) :

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... RNS300.jpg[/img]

Il a d'abord affirmé qu'il n'était pas MP3 puis il a dit que le lecteur de base sur la version confort s'appelait aussi le RNS300. Je l'ai repris (car je croyais avoir compris) et lui ai dit que sur la version Confort, c'était le RCD300. Et pour (peut-être) ne pas perdre la face, il m'a dit que sur la version confort, il avait changé de nom et s'appelait aussi le RNS300 mais qu'il n'était pas GPS ( §§§///\\\ :yey: :ghjgj: )... Et après m'avoir dit que le RNS300 de la version Match ne lisait pas les MP3, il m'a dit que maintenant le RCD300 des versions Confort lisaient les MP3 (que c'était nouveau et que c'était une volonté "commerciale" de VW...)...

§§§///\\\ :yey: :ghjgj:§§§///\\\ :yey: :ghjgj:§§§///\\\ :yey: :ghjgj:§§§///\\\ :yey: :ghjgj:§§§///\\\ :yey: :ghjgj:

Bref, j'en sais moins après être allé le voir qu'avant !!!

Par contre, à partir des informations que j'ai récollectées sur ce forum (et là, j'en suis un peu plus sûr) et de la brochure récupérée en concession, la version Match, c'est la version Confort avec :
- le radar de recul (option 7X1)
- la climatisation automatique "Climatronic" (option PH2),
- le lecteur CD + GPS monochrome RNS300 avec 8 HP¨(option RNC/7QH mais sans le chargeur 6CD),
- volant multifonction avec l'ordinateur de bord grand écran

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... ch%201.JPG[/img]

Posté : 22 mars 2006, 09:17
par cyril92
Pingouin a écrit :Voici le compte-rendu de notre passage en concession au sujet de la version Match : les vendeurs sont vraiment des nazes !

Bref, j'en sais moins après être allé le voir qu'avant !!!

§§§///\\\ :yey: :ghjgj:§§§///\\\ :yey: :ghjgj:§§§///

Par contre, à partir des informations que j'ai récollectées sur ce forum et là, j'en suis un peu plus sûr...
Voilà :) Tout est dit :)

J'aurai peut-être pas écrit : "les vendeurs sont vraiment des nazes !" mais "Certains vendeurs sont vraiment des nazes !"

Car il y en a qui connaissent très bien leur job :)

Posté : 22 mars 2006, 10:09
par Pingouin
cyril92 a écrit : J'aurai peut-être pas écrit : "les vendeurs sont vraiment des nazes !" mais "Certains vendeurs sont vraiment des nazes !"

Car il y en a qui connaissent très bien leur job :)
Oui, tu as raison... mes mots ont dépassé ma pensée (sauf pour celui qu'on a vu !!!). J'étais un peu énervé hier.

Mais ceci dit, je trouve ça grave d'oser dire n'importe quoi à un client... Moi, je trouve que ça frôle la faute professionnelle.

Après, c'est peut-être moi qui ai tort et la version Confort ainsi que le modèle de lecteur CD RCD300 ont peut-être tout récemment changé mais je m'imagine le type qui croit ce que lui dit le vendeur ( :581: ).

Il veut absolument que son lecteur CD puisse lire les CD MP3 parce qu'il trouve ça mille fois plus pratique qu'un chargeur CD (c'est un peu notre cas). Le vendeur lui dit que c'est tout bon, la commande se fait et 2 à 3 mois plus tard à la livraison... :pisd: :lkidff: :lkmhkk: //feu ... ça ne marche pas ! On va pas renvoyer la voiture pour ça et surtout le vendeur, il te dira à tous les coups que c'est toi qui avait mal compris... Et t'es marron et t'as plus que tes yeux pour pleurer... :( :( :( :( :(

:lhkd: Du coup, ça me fait penser qu'il faudrait presque mettre ce genre de trucs par écrit sur le bon de commande... Vous en pensez quoi ?

PS : comme j'ai des contacts avec un vendeur d'une autre concession VW, je vais essayer d'avoir plus d'information sur la version Match. Tout n'est pas si noir !!!

Posté : 22 mars 2006, 12:35
par Stroke
Oui il faut souvent aller chercher les informations aupres de plusieurs vendeurs/concessions pour avoir une reponse fiable !

Posté : 22 mars 2006, 12:47
par Comodo
Stroke a écrit :Oui il faut souvent aller chercher les informations aupres de plusieurs vendeurs/concessions pour avoir une reponse fiable !
Et surtout dans ce forum arobhgjyut

Posté : 23 mars 2006, 17:33
par Pingouin
Bon, j'ai eu confirmation aujourd'hui (et par mail... comme ça au moins c'est écrit...) :

le lecteur CD de série de la version Confort ne lit pas les CD MP3
le lecteur CD de série de la version Match lit les CD MP3 avec 8 HP
le GPS monochrome de série de la version Match est un RNS 300

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... RNS300.jpg[/img]

Posté : 22 avr. 2006, 14:55
par Galys
Mon Touran Match arrive bientôt... et après avoir parcouru ce forum je n'en sais pas plus qu'avant sur le lecteur CD MP3 !

Quelqu'un a t-il déjà réceptionné son touran match car dans ce cas je suis intéressé par...

> Des photos, notamment de la sellerie,
> L'option MP3 : s'agit-il d'une capacité du lecteur à lire les fichiers MP3 ou d'une prise USB permettant de connecter toute clé USB... ce qui serait l'idéal !

Merci d'avance...

Posté : 22 avr. 2006, 20:24
par Pingouin
J'attends comme toi un Touran Match et je peux te confirmer qu'il s'agit bien d'un lecteur CD MP3 RCD300 qui peut lire un CD MP3.

Il ne s'agit pas d'une prise USB. Tu insères le CD MP3 et en avant pour plusieurs heures de musique.

Par contre, il te faut retirer le CD MP3 et remettre le CD-ROM Carto France pour pouvoir changer la destination du GPS. Ensuite, tu actives la navigation, tu remets ton CD MP3 et tu peux être guidé en écoutant le musique...

Voici une photo du lecteur de la version March :

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... C00186.JPG[/img]

Posté : 23 avr. 2006, 10:05
par Galys
Merci pour ta réponse !

Dommage pour la prise USB pourtant si utile...

Pour le lecteur, il s'agirait plutôt du RNS300, non ?

Posté : 23 avr. 2006, 10:34
par Chimere
http://www.touranpassion.com/forum/ftopic2479.php

Sur ce topic ont peu voir la sellerie "Pop corn" qui est à priori celle du Match selon mon bon de commande... maintenant des possesseurs de Match peuvent peut-etre nous faire un petit topo complet sur le match... je sais on est vraiment exigeant... :? Mais c'est l'impatience...

Posté : 23 avr. 2006, 11:05
par Pingouin
Pingouin a écrit :J'attends comme toi un Touran Match et je peux te confirmer qu'il s'agit bien d'un lecteur CD MP3 RCD300 qui peut lire un CD MP3.
Oui, oui, c'est le RNS 300...!!!

Honte à moi... :? Ouhhhhhhhhh !!!

Posté : 23 avr. 2006, 18:39
par Galys
Les photos modifient peut-être les couleurs mais la sellerie ne me semble pas aussi "passe-partout" que celle de la finition Carat.

A voir en vrai... malheureusement au moment de la commande le vendeur était incapable de montrer à quoi ressemblait cette sellerie. Seul commentaire : "n'existe qu'en anthracite".

D'où l'impatience d'avoir quelques photos, notamment en extérieur.

Posté : 23 avr. 2006, 19:57
par Pingouin
Galys a écrit :Les photos modifient peut-être les couleurs mais la sellerie ne me semble pas aussi "passe-partout" que celle de la finition Carat.

A voir en vrai... malheureusement au moment de la commande le vendeur était incapable de montrer à quoi ressemblait cette sellerie. Seul commentaire : "n'existe qu'en anthracite".

D'où l'impatience d'avoir quelques photos, notamment en extérieur.
Contrairement à toi, j'ai eu la chance de voir l'intérieur d'un Match mais je n'ai pas eu la présence d'esprit de prendre des photos... mais il me semble que ça ressemble à sellerie Pop Corn de la série Tie-Break belge...

http://www.touranpassion.com/forum/ftopic2479.php

Posté : 23 avr. 2006, 22:04
par Vovotelo
Sellerie POPO CORN =
Sellerie Match ( F )
Sellerie Tie Break (B )
Sellerie Goal ( D ) .
8)