Nouvelle gamme VW Touran "2006" ! ! !

Ici on parle des différents modèles de touran V1 et V2, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur
Messages : 8092
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
Contact :

Message par touranTDIDSG »

david33 a écrit :.


Je vous ai dit une bétise, il lit bien les MP3.

Mille excuses.


.

La fessée, la fessée, la fessée pour David !!!!!
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Avatar du membre
Pingouin
professeur
professeur
Messages : 296
Enregistré le : 05 févr. 2006, 15:59
Localisation : Bouches-du-Rhone
Contact :

Message par Pingouin »

::yik:: Ahrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!

Heureusement que j'ai lu ton dernier post en premier, sinon tu m'aurais fichu une crise cardiaque !!! C'est en gros pour cette seule option qu'on a pris le match au lieu du confort !!!

Petite info au passage à propos du RNS300, vous le savez tous sûrement : il faut à chaque fois réinsérer le CD-ROM pour changer la destination. En gros, il faut sortir son CD Audio, remettre le CD-ROM, programmer sa destination, ressortir le CD-ROM et remettre le CD Audio pour reprendre l'écoute. C'est peut-être bon à savoir pour ceux qui prennent le Match pour la fonction GPS.
Sachons apprendre des erreurs des autres... nous ne vivrons pas assez longtemps pour les faire toutes !
Avatar du membre
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur
Messages : 8092
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
Contact :

Message par touranTDIDSG »

Pingouin a écrit :::yik:: Ahrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!

Heureusement que j'ai lu ton dernier post en premier, sinon tu m'aurais fichu une crise cardiaque !!! C'est en gros pour cette seule option qu'on a pris le match au lieu du confort !!!

Petite info au passage à propos du RNS300, vous le savez tous sûrement : il faut à chaque fois réinsérer le CD-ROM pour changer la destination. En gros, il faut sortir son CD Audio, remettre le CD-ROM, programmer sa destination, ressortir le CD-ROM et remettre le CD Audio pour reprendre l'écoute. C'est peut-être bon à savoir pour ceux qui prennent le Match pour la fonction GPS.
Rien de tel qu'un GPS avec DVD, au moins plus besoin de le sortir......
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Avatar du membre
Pingouin
professeur
professeur
Messages : 296
Enregistré le : 05 févr. 2006, 15:59
Localisation : Bouches-du-Rhone
Contact :

Message par Pingouin »

touranTDIDSG a écrit : Rien de tel qu'un GPS avec DVD, au moins plus besoin de le sortir......
Tout à fait d'accord à condition que ... la fonction GPS soit un réél besoin pour toi... A mon avis, il faut absolument la carto pour utiliser efficacement le GPS sinon il te paume aussi bien que toi si tu ne sais pas où tu vas !!!

Je pense que sur le Match, ils peuvent ainsi écouler leurs GPS RNS300 déjà disponibles en option (RNC/7QH) car franchement, celui qui veut un GPS sur son Touran, il prend quoi : un RNS300 monochrome sans carto, avec l'inconvénient du changement de CD cité plus haut et facturé environ 1200 euros ( ::yik:: ) ou le GPS RNS-MFD couleur avec carto sans l'inconvénient en question pour 2600 euros (re-::yik:: quand même !!!) ?

A mon avis, ils n'ont pas du en vendre beaucoup des options RNS300...!
Sachons apprendre des erreurs des autres... nous ne vivrons pas assez longtemps pour les faire toutes !
Avatar du membre
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur
Messages : 8092
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
Contact :

Message par touranTDIDSG »

Vu le prix du GPS d'origine chez les constructeurs, moi j'ai un Garmin que je peux changer de voiture sans problemes et avec écran couleur.... Et quand on voit les nouveaux TomTom pour 700€, il n'y a pas photos.
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Avatar du membre
Chimere
actif
actif
Messages : 79
Enregistré le : 05 avr. 2006, 12:06
Localisation : Pays basques
Contact :

Message par Chimere »

Pour ma part j'ai un garmin c320 avec l'europe entière dessus et cela fonctionne vraiment bien radar etc.. Mais j'ai quand même pris l'option GPS couleur j'en ai marre d'installer et de désinstaller à chaque fois que je m'arrêtes de peur de ce le faire tirer...alors souvent et bien je l'installe pas et c'est là que j'en ai besoin, j'ai pas mal hésité et j'ai choisi de me faire plaisir... j'espère ne pas trop avoir à le regretter car ça fait quand même cher l'option, malgré une remise de 300€ sur cette option par le concessionnaire + la prochaine mise en vente de mon garmin qui va un peu réduire coût. :)
[url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra57864.php#57864]Mon profil[/url]
Avatar du membre
Pingouin
professeur
professeur
Messages : 296
Enregistré le : 05 févr. 2006, 15:59
Localisation : Bouches-du-Rhone
Contact :

Message par Pingouin »

touranTDIDSG a écrit :Vu le prix du GPS d'origine chez les constructeurs, moi j'ai un Garmin que je peux changer de voiture sans problemes et avec écran couleur.... Et quand on voit les nouveaux TomTom pour 700€, il n'y a pas photos.
Si on se borne au prix et à certains aspects purement objectifs (POI, TMC, possibilité d'utiliser le GPS dans un autre véhicule), le GPS portable remporte le challenge haut la main !!! Par contre, si on regarde l'aspect esthétique et intégration (affichage ODB, gyro intégré...), il est clair que le GPS première monte VW remporte le prix ...

Pour ma part, le GPS de la version Match me convient car d'une part il lit les MP3 et en plus, il a le mérite d'exister et de pouvoir être utilisé au cas où... car peut-être que les conducteurs de la région parisienne ou certains professionnels (commerciaux, etc...) en ont vraiment besoin, moi perso, je pense qu'on ne l'utilise pas tous les jours... sauf peut-être pour les têtes en l'air §§§///\\\ qui oublient la route pour rentrer chez eux après le boulot !!!
Sachons apprendre des erreurs des autres... nous ne vivrons pas assez longtemps pour les faire toutes !
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

touranTDIDSG a écrit :
david33 a écrit :.


Je vous ai dit une bétise, il lit bien les MP3.

Mille excuses.


.

La fessée, la fessée, la fessée pour David !!!!!

Si tu veux, mais il faudra d'abord m'attraper. Pour cela, il te faudra venir près de chez moi, où le soleil est omni présent et surtout il faudra courir avec lui, chose dont tu n'as pas l'habitude ! ! ! :lol: :D :D :D 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Prends tes Vuarnets ou tes Ray-ban, je ne voudrais pas que tu aies mal aux yeux ! ! ! :lol: :lol: :D :D




Sinon, si quelqu'un a des photos de Sportline dans toutes les couleurs, ce serait sympa de les mettre.


.
Répondre

Retourner vers « Touran I (V1 et V2) : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités