Page 1 sur 19
Achat de pneu sur internet
Posté : 18 avr. 2006, 23:21
par MickyMike
Bonsoir,
Je vais bientot changer mes pneus.
Comme beaucoup de monde j'ai une usure anormale sur l'intérieur des deux pneus avant et comme beaucoup de monde VW m'a dit que ce n'était pas pris suos garantie grrgrrgrgr
En attendant il va falloir que je les changes quand meme.
je pensais les acheter sur internet chez pneu on line ou allo pneu.
J'ai donc deux questions:
QUel est le meilleurs des deux sites?
Quels pneus choisir?

à tous pour vos réponses
MickyMike

Posté : 18 avr. 2006, 23:30
par dav-86
Posté : 19 avr. 2006, 08:26
par Nico88
j'ai pas mal de pote qui achete sur
http://www.123pneu.fr/
ils en sont tous contents
Posté : 19 avr. 2006, 20:10
par MickyMike
Je pense que je vais me pencher la dessus la semaine prochaine, je vous indiquerais mon choix de site et de pneu.
MickyMike

Posté : 19 avr. 2006, 21:11
par doupdoup
moi je commande les miens sur internet depuis 3 ans jamais de soucis surtout que maintenant ils ont tous des garages partenanaires pour effectuer la pose au debut j ai commande chez 123pneus puis chez pneus on line et dernierement chez promo pneu
pas de soucis dans ces trois sites
tu devrais comparer par rapport au pneus que tu veux monter et prendre le moins cher.

Posté : 25 avr. 2006, 22:08
par webjo
Bonjour,
Je suis aller faire un tour sur
www.123pneus.fr et c'est vrai qu'il on des prix très intérressent, pour vous quel marque/gamme de pneu est la meilleur ?

pour vos réponses.
Cordialement
Posté : 29 avr. 2006, 23:43
par Vovotelo
D'après plusieurs personnes du Site , les meilleurs pneus sont les MICHELIN Pilot Premacy .
Posté : 01 mai 2006, 15:01
par Stroke
"Meilleur" c'est à dire? usure, tenue de route, rapport qualité/prix ??
Posté : 01 mai 2006, 16:53
par Gaspi25
Vovotelo a écrit :D'après plusieurs personnes du Site , les meilleurs pneus sont les MICHELIN Pilot Premacy .
Je vais bientot mettre ça!
Pour l'usure je pourrai donner des nouvelles rapidement!
Posté : 01 mai 2006, 18:22
par Stroke
Ces pneus ont la réputation de durer longtemps en tout cas....
Posté : 01 mai 2006, 20:24
par Vovotelo
" Meilleur " dans le sens de la durabilité .
Mais je ne fais que citer certains membres ( Je n'ai pas ces pneus ... et encore moins de Touran ) .
Mais les Michelin PILOT PREMACY semblent les gommes les mieux adaptées au Toutou .
Question Rapport Qualité Prix , j'ignore .
Mais j'ai pisté ces pneus en 195 R15 65 sur 123pneus.fr : +/- 85 € .
Et ... le lendemain ... petit tour chez Norauto Lens : 126 € hors pause ...
No comment . 8)
Posté : 01 mai 2006, 20:26
par touranTDIDSG
Vovotelo a écrit :" Meilleur " dans le sens de la durabilité .
Mais je ne fais que citer certains membres ( Je n'ai pas ces pneus ... et encore moins de Touran ) .
Mais les Michelin PILOT PREMACY semblent les gommes les mieux adaptées au Toutou .
Question Rapport Qualité Prix , j'ignore .
Mais j'ai pisté ces pneus en 195 R15 65 sur 123pneus.fr : +/- 85 € .
Et ... le lendemain ... petit tour chez Norauto Lens : 126 € hors pause ...
No comment . 8)
Oups, pas mal sur 123pneus !!!!!!!
Re: Achat de pneu sur internet
Posté : 18 mai 2006, 10:16
par SEB
MickyMike a écrit :Bonsoir,
Je vais bientot changer mes pneus.
Comme beaucoup de monde j'ai une usure anormale sur l'intérieur des deux pneus avant et comme beaucoup de monde VW m'a dit que ce n'était pas pris suos garantie grrgrrgrgr
En attendant il va falloir que je les changes quand meme.
je pensais les acheter sur internet chez pneu on line ou allo pneu.
J'ai donc deux questions:
QUel est le meilleurs des deux sites?
Quels pneus choisir?

à tous pour vos réponses
MickyMike

J'espère que je n'arrive pas trop tard et que tu n'as pas encore changé tes pneus. J'ai vu que tu habitais Angers. J'ai une adresse sympa pour avoir des pneus d'occasion à beaucouzé. Ca te permet de les payer bcp moins cher c vraiment valable. Les pneus sont tous contrôlés. Je passais par eux pour changer les pneus de mon ancienne 307, c'était du 17 pouces et ils étaient tres cher et ne durait que 35 000 kms. (facture salé a chaque fois.)
Si tu veux des détails n'hésites pas.
Posté : 24 mai 2006, 13:01
par Aurel
Moi je commande mes pneus sur le net chez "123.com" j'ai jamais eu de souçis avec eux.
Delais respecte, livraison par la poste, rien a dire, je ne peu que conseiller a tous ceux qui hésite encore.
Par contre il ne faut oublier de bien comparer les prix car les prix varient de temps en temps.
Posté : 24 mai 2006, 13:48
par cyril92
Sur 123pneu.com
Voilà ce que j'ai trouvé
Que pensez vous de ce choix ? En sachant que je suis un peu paumé : 91V, 91W Protection de jante, 91V M0, 91H Protection de jante, 91H Protection de jante G1, 91V Protection de jante G1 RRBL, 91W Protection de jante RRBL, 91W Protection de jante G1 RRBL
Michelin
Producteur de pneus en France, celui avec le savoir bien connu, produit de qualité dans le segment de prix élevé.
PRIMACY HP 205/55 R16 91V neuf
[ image externe ]
[ image externe ]
Pneus été
De 110 à 127 € en fonction du modèle acheté.
Et les frais d'envoi sont déjà inclus!
Posté : 24 mai 2006, 13:59
par cyril92
Je suis sur le site de Michelin et voilà :
Résultat
Votre véhicule : VOLKSWAGEN Touran 2.0 TDI 140 année 03/2004-...
Homologation série : 195/65/15 91 H
Option: 195/65/15 91 V
205/55/16 91 V
205/55/16 91 W
225/45/17 91 V
225/45/17 91 W
Posté : 24 mai 2006, 17:55
par Stroke
Le Primacy est un trés bon compromis longévité/polyvalence..... Quelques forumeux l'ont , il faudrait leur demander leur avis....
PS: c'est bien sur le pneu en lui même que tu veux des avis ou sur le prix???
Posté : 24 mai 2006, 19:44
par Vindel
Moi, j'ai Energy à l'AR et Primacy à l'AV !!!!
En 205/55/16 91 V.
Bon, pour l'instant RAS ...
Posté : 24 mai 2006, 20:30
par Stroke
Combien de Km as tu avec tes pneus? tes premieres impressions? as tu regardé l'usure?
Posté : 01 juin 2006, 15:05
par cyril92
Stroke a écrit :Le Primacy est un trés bon compromis longévité/polyvalence..... Quelques forumeux l'ont , il faudrait leur demander leur avis....
PS: c'est bien sur le pneu en lui même que tu veux des avis ou sur le prix???
Oui, c'est bien sur les pneus en eux-même que je veux un avis.
Mettre des Primacy à l'avant et des Energy à l'arrière peut être une bonne solution.

Posté : 12 août 2006, 16:48
par Neil1
Que pensez-vous de ce site et de leur prix.
http://www.pneusonline.be ou
http://www.pneusonline.fr
Possibilité de les faire livrer dans un centre et compter +/- 5 € pour le montage et 1 € pour le recyclage.
Posté : 12 août 2006, 18:07
par touranTDIDSG
Ca me parait trop bon marché !!!!! Chez moi c'est plutot 3 fois plus ( de 12 à 17,50 € par pneu).
Posté : 12 août 2006, 18:28
par coki
Très bon marché.

pour le lien et hop dans mes favoris....

Posté : 12 août 2006, 19:04
par Neil1
touranTDIDSG a écrit :
Ca me parait trop bon marché !!!!! Chez moi c'est plutot 3 fois plus ( de 12 à 17,50 € par pneu).
Possibilité de les faire livrer près de chez moi et en plus dans un centre très réputé.
Posté : 12 août 2006, 19:10
par touranTDIDSG
Neil1 a écrit :touranTDIDSG a écrit :
Ca me parait trop bon marché !!!!! Chez moi c'est plutot 3 fois plus ( de 12 à 17,50 € par pneu).
Possibilité de les faire livrer près de chez moi et en plus dans un centre très réputé.
Je viens d'en trouver un autre à 7 €, c'est plus raisonable !