Y at-il un règlage particulier à faire ou direction le SAV. Bizarrement je ne trouve rien dans le bouquin

Modérateur : Modérateurs
C'est un modele 2006 ?jaco a écrit :Je ne l'avais pas remarqué depuis que j'ai mon toutou, mais les temoins rouges des portières ne s'allument pas quand elles sont ouvertes.
Y at-il un règlage particulier à faire ou direction le SAV. Bizarrement je ne trouve rien dans le bouquin
C'est le même millesime que le tiens. Donc pas de diode. Domage.jef10 a écrit :Bonjour. Sur le mien du 06/09/2005, il n'y a pas d'ampoule, juste un réflecteur en plastique clipé dans la garniture de porte.
Je pense que le but de ces diodes n'est pas d'eclairer le sol mais plutot d'etre vu par les autres vehicules non ?Sector_94 a écrit :Je suppose que c'est de cela que tu veux parler... Ou du voyant du combiné instrument ?
Ils s'allument en meme temps que le plafonnier quand on ouvre une porte.
Il ne sont pas vraiment efficaces pour eclairer le sol, je dirais meme que ça ne sert à rien.
Sur ma Passat ils etaient dessous (Position A) et c'etait vraiment efficace.
Ou peut-être à partir d'un certain niveau de finition. Un peu comme la boite à gant verrouillable?jaco a écrit :C'est le même millesime que le tiens. Donc pas de diode. Domage.jef10 a écrit :Bonjour. Sur le mien du 06/09/2005, il n'y a pas d'ampoule, juste un réflecteur en plastique clipé dans la garniture de porte.
D'ailleurs ce n'est même pas dans la liste des caractéristiques en serie ou option.
Ca confirme donc que pour les mdèles 2006, il n'y aurait plus de diode.
Oui c'est vrai qu'ils sont bicolore tu as raison et tu as aussi raison de dire qu'ils eclairent pas grand chose alors.Sector_94 a écrit :
La partie haute et rouge est effectivement pour une meilleure visibilité par les autres conducteurs.
La partie basse et blanche est normalement pour eclairer le sol, enfin je pense.
Damned, il ya donc des conforts avec les ampoules et pas le mien! AARGL!cp_92 a écrit :Trop facile comme conclusion![]()
![]()
J'ai un confort et j'ai des petites zampoules qui brillentVoir dans le topic "Le Touran en détail"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité