Page 1 sur 1

Phe

Posté : 22 avr. 2006, 09:26
par phe
.


Pseudo : Phe


Prénom : Pascal

Touran possédé actuellement : VW Touran 1.9 TDI 90 edition one


Date 1ère mise en circulation : 22 août 2005

Date d'achat : 22 août 2005


Options :
Peinture métallisée


Couleurs :
Extérieure : Reflet d'argent métal (un de +) :D
Intérieure :
gris anthracite


Région / Département : 94

Age : 38 ans


Statut : marié


Profession (du couple si couple) :
Moi : informatique
Elle : informatique


Est-ce un véhicule de fonction : non


Nbre d'enfants : 2


Ages des enfants : 3 ans, 10 mois



Anciens véhicules possédés :
Citroën Xsara exclusive HDI 110
Citroën Xsara SX HDI 90
Renault Clio 1.9 D 3 portes



Autre voiture en possession actuellement : Volkswagen Polo


Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : Citroën Xsara exclusive HDI 110 :hardcore:


La remplaçante du Touran : certainement un autre touran


Renouvellement prévu pour quand : Vue les modeles 2006, à réflechir


La voiture rêvée : Lamborghini




Loisirs : Touran passion, jouer avec mes enfants, sports


Pneus montés d'origine à la livraison du Touran: continental


et enfin une photo de mon Touran : J'en prends une bien et je la mets :oops: en attendant, voici un sosie :
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... %20One.JPG[/img]



.

Posté : 22 avr. 2006, 09:30
par dav-86
bienvenue a toi officiellement

j'espere que tu as deja voter pour le sondage de la couleur de ton touran ?

ci c'est pas le cas (tant mieux cela fera une voix en plus)

vote

Posté : 22 avr. 2006, 09:37
par phe
c'est fait et un gris de plus 582365/*

Posté : 22 avr. 2006, 09:38
par Gaspi25
dav-86 a écrit :bienvenue a toi officiellement

j'espere que tu as deja voter pour le sondage de la couleur de ton touran ?

ci c'est pas le cas (tant mieux cela fera une voix en plus)
Bienvenue à toi l'ancien...........ne vote pas, c'est pas utile!.....nan nan........vraiment pas...... :202552:

Posté : 22 avr. 2006, 09:55
par yoyoland
bienvenu à toi que l'on connait déjà un peu.. LOL

Posté : 22 avr. 2006, 14:44
par Satanas
Bienvenue " officiellement " à toi ! :D

Posté : 22 avr. 2006, 20:42
par passionVW
Ben, il était tant, tu as passé le cap des 50 messages. En tout cas bienvenue sur ce forum.


Vivement que tu nous mettes plein de potos de ton édition one, car on en a très très peu sur le forum dans cette finition.


.

Posté : 22 avr. 2006, 22:15
par dav-86
Gaspi25 a écrit :
dav-86 a écrit :bienvenue a toi officiellement

j'espere que tu as deja voter pour le sondage de la couleur de ton touran ?

ci c'est pas le cas (tant mieux cela fera une voix en plus)
Bienvenue à toi l'ancien...........ne vote pas, c'est pas utile!.....nan nan........vraiment pas...... :202552:

bien essayé mais trop tard :mlko: :mlko: :mlko:

Posté : 23 avr. 2006, 02:16
par passionVW
.


Comme tu le constateras, j'ai modifié le premier post de ton profil, histoire de t'harmoniser avec les autres.

j'en ai profité pour rajouter une photo d'un sosie au tien que tu possèdes en attendant que tu nous mettes tes propres photos que l'on attend avec impatience.


.

Posté : 23 avr. 2006, 09:16
par phe
david33 a écrit :.

Ben, il était tant, tu as passé le cap des 50 messages. En tout cas bienvenue sur ce forum.
Comme tu le constateras, j'ai modifié le premier post de ton profil, histoire de t'harmoniser avec les autres.

j'en ai profité pour rajouter une photo d'un sosie au tien que tu possèdes en attendant que tu nous mettes tes propres photos que l'on attend avec impatience.


.
Merci , david pour le travail de presentation.
pour le temps attendus, je vais avouer, j'ai decouvert tardivement le topic sur les profils et j'ai decide d'attendre pour la creation du mien que cela coïncide avec le 50eme message emis. :mssss: