Touran 2012 problème cloc cloc

Ici on discute des entretiens, des réparations, des remplacements réalisés en garage

Modérateur : Modérateurs

Répondre
tourano20
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 24 mai 2020, 17:50
Contact :

Touran 2012 problème cloc cloc

Message par tourano20 »

Alors déjà bonjour mes dames et messieurs !
Ne m’incendiez pas tout de suite le titre peut avoir l’air d’un sujet traité dans un post précédent , mais ce n’est pas le cas . En suite , sachez que je suis nouveau et que si je n’applique pas une règle de cette communauté sachez que c’est par manque d’information pas par rébellion :) .
Bien ; alors voilà je suis en possession d’un touran immatriculé en 2012 , full options sauf le toit , 1.6 tdi 105.
Clim allumé j’éteins la voiture et la j’entends clac clac , une sorte de bruit d’une bille par ex qui rebondit entre 2 pièce métallique . Je cherche sur internet , je vois qu’il y’a un rapport avec la clim . Alors j’avais la clim elle faisait le bruit , j’éteins la clim je roule comme d’habitude quand je roule 0 bruit , mais à l’arrêt même sans la clim pareil le même bruit , quand j’éteins pareil tant que le radiateur est allumé elle faisait le clac clac.
Alors je viens en aide à votre expérience si quelqu’un a déjà eu cette fâcheuse expérience Justemenr , d’où vient le problème , à combiné le garagiste vous l’a réparé etc .. Merci d’avance
Répondre

Retourner vers « Touran : les entretiens, les réparations, les remplacements en concessions ou garage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités