Je remercie par avance pour leurs lumières ceux qui pourraient m'aider dans ce méli-mélo qui commence à devenir lourd et stressant à chaque départ avec la caravane, sachant qu'avec mon véhicule précédent je n'avais pas de soucis.
En 2018 j'ai fais poser sur mon Touran II 2.0 TDI 140 FAP LIFE (09/2013), par un garagiste non VW, un attelage + faisceau 13 broches référencé BOSAL 024-000 .
J'ai aujourd'hui et depuis l'installation du garagiste des problèmes discontinus d'allumage des feux, au choix plus de stop si je maintien trop longtemps le pied sur le frein par exemple, ou bien plus de feux de position.
Après un AR chez le garagiste qui a fait l'installation ces problèmes d'allumage discontinus persistent. Il a quand même branché le feux anti brouillard mais toujours pas le feux de recul (découvert après une petite inspection menée par mes soins).
Finalement cette installation ne nécessite t'elle pas un passage chez VW pour une "reprogrammation"?
Et que penser d'un piquage par mes soins sur le fil d'alimentation des feux de recul mais comment trouver le bon fil?