protège alu rebord coffre

Les remorques, portes vélos, coffres de toit, ..

Modérateur : Modérateurs

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Avatar du membre
touran_DE
Seigneur
Seigneur
Messages : 988
Enregistré le : 09 sept. 2008, 09:04
Contact :

Message par touran_DE »

oui en fait je sais pas trop chui pas convaincu (ça a l'air bien sur les photos, mais en vrai je sais pas ce que ça donne ce plastique gris !)

Le truc transparent, ça a l'air bien, mais moi c'est pour protéger des griffures du chien (un rotweiller !)
Touran Carat TSI 150 DSG 7 - 2016
Avatar du membre
Touspeed
actif
actif
Messages : 78
Enregistré le : 28 août 2008, 09:00
Localisation : Suisse, fribourg
Contact :

Message par Touspeed »

:tazz:
Touspeed!!!
TSI que du bonheur!!! regardez mes photos!!
http://www.touranpassion.com/forum/ftopic10055-0-asc-25.php
Avatar du membre
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3018
Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:39
Localisation : Allier (03)
Contact :

Message par Leboubou111 »

Touspeed a écrit ::tazz:
:idea: corrige ta signature par celle-ci :idea:

Code : Tout sélectionner

[b][url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic10055-0-0-asc-.php]Touspeed[/url][/b]-------------------------------------- 
[color=blue]Aujourd'hui en mini, demain peut-être en Touran...[/color]
Y'a le lien vers ton profil intégré... :wink: Et la correction des balises et [color]
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
lordnaf
babyplus
babyplus
Messages : 7
Enregistré le : 13 nov. 2008, 22:54
Localisation : MONTLOUIS SUR LOIRE
Contact :

Message par lordnaf »

Bonjour,

Nouveau pocesseur d'un Touran de 2006 argenté je suis aussi à la recherche de seuil de coffre. En effet j'ai eu un CMAX et franchement j'ai bcp abimé cette partie haute du pare-choc. Donc on va essayé de pas reproduire ça.

J'ai vu celui sur Ebay mais j'aime pas trop ce côté alu.

J'ai entendu parler de celui de VW qui est transparent. On voit sur plein de photos d'autres modèles différents mais les trouvent on en france ?

Merci d'avance.
Avatar du membre
mloft
professeur
professeur
Messages : 216
Enregistré le : 02 mai 2009, 22:26
Localisation : Arras
Contact :

Message par mloft »

Hello :!:

Alors rien de neuf concernant les protections de seuil de coffre? Le dernier post date de Nov.2008... et la plupart des liens de ce topic sont morts!...

Pour ma part je cherche une protection alu ou chromée pour mon futur Toutou et j'ai qd un peu de mal à trouver! A part sur la baie avec un vendeur à la ludiplay je crois....j'ai pas réussi à trouver son propore site, ses propres références.....

Ou sinon là:http://www.topwagen.com/protection-seui ... 10472.html
Ce n'est pas très loin de chez moi! (Hem)... j'irai p't'être faire un tour... après que je ne serai plus piéton!

Cette protection à l'air sympa pour ceux qui cherche façon alu, chromée non? Personne, ici, sur cette illustre forum d'avertis, ne l'a encore montée :?:

[EDIT] .... j'ai trouvé ça aussi: http://www.protectioncarrosserie.fr/ ça va intéresser les gens méticuleux (comme moi) qui trainent par ici! :wink:
Avatar du membre
tijou67
Seigneur
Seigneur
Messages : 1409
Enregistré le : 12 févr. 2009, 17:35
Localisation : Sète (34)
Contact :

Message par tijou67 »

celle d ebay http://cgi.ebay.fr/Protection-Alu-Elox- ... 7C294%3A50

fait vraiment utilitaire :evil: , j avais deja pensé à me la prendre en plus le gars est à 10 mn de chez moi mais 70 € c est vraiment du foutage de gueule pour un bout d alu qui plus est n est pas d origine vw, la seconde que tu montre est deja un peu plus jolie et moins cher aussi...
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

mloft a écrit :Hello :!:

Alors rien de neuf concernant les protections de seuil de coffre? Le dernier post date de Nov.2008... et la plupart des liens de ce topic sont morts!...

Pour ma part je cherche une protection alu ou chromée pour mon futur Toutou et j'ai qd un peu de mal à trouver! A part sur la baie avec un vendeur à la ludiplay je crois....j'ai pas réussi à trouver son propore site, ses propres références.....

Ou sinon là:http://www.topwagen.com/protection-seui ... 10472.html
Ce n'est pas très loin de chez moi! (Hem)... j'irai p't'être faire un tour... après que je ne serai plus piéton!

Cette protection à l'air sympa pour ceux qui cherche façon alu, chromée non? Personne, ici, sur cette illustre forum d'avertis, ne l'a encore montée :?:

[EDIT] .... j'ai trouvé ça aussi: http://www.protectioncarrosserie.fr/ ça va intéresser les gens méticuleux (comme moi) qui trainent par ici! :wink:
Regarde si les produit Kamei te conviennent :biere:

http://www.carex.ch/pdf/314.pdf
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
Phil.S-Line 170
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1139
Enregistré le : 11 mai 2009, 20:02
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message par Phil.S-Line 170 »

[quote="mloft"]Hello :!:


[EDIT] .... j'ai trouvé ça aussi: http://www.protectioncarrosserie.fr/ ça va intéresser les gens méticuleux (comme moi) qui trainent par ici! :wink:[/quote

Vu sur la video ,ça a l'air sympa ce p'tit film translucide. Qui a essayé ?

P.S. pour Mc Ray

Dejà, salut et ravi de te connaitre !
Et pour les feux arrière t'a trouvé une protection?

Phil.

:P
Ex Touran Sportline TDI 170 BVM Noire presque full options
Act.Tiguan R-Exclusive TDI 140 Bluemotion Blanche
Avatar du membre
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3018
Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:39
Localisation : Allier (03)
Contact :

Message par Leboubou111 »

Arretes, plil ca ne se fait pas...

[img]images/uploads/leboubou111/imgp2995__medium__204.jpg[/img]

:mrgreen: :mrgreen:
:oops: :oops:

Mais t'inquietes pas, tu perds rien pour attendre Phil... On se trouve ICI :mdr: :mdr: :mdr:
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Avatar du membre
Phil.S-Line 170
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1139
Enregistré le : 11 mai 2009, 20:02
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message par Phil.S-Line 170 »

[quote="Leboubou111"]Arretes, plil ca ne se fait pas...





Mais t'inquietes pas, tu perds rien pour attendre Phil...

Salut, comment va?

C'est une petite boutade, comme ça en passant, il m'arriverais la même chose j'en serai malade.
Entre nous t'es pas mieux, tu balance la photo, presque un poster !
En plus la photo est nette, et je m'inquiète pour le dossier que tu as sur moi.
Mais l'erreur va être réparée, c'est en commande !
Bon W.E.
A+ Phil. :biere:
Ex Touran Sportline TDI 170 BVM Noire presque full options
Act.Tiguan R-Exclusive TDI 140 Bluemotion Blanche
Avatar du membre
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3018
Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:39
Localisation : Allier (03)
Contact :

Message par Leboubou111 »

Phil.S-Line 170 a écrit : Mais l'erreur va être réparée, c'est en commande !

Alors ta fais craqué le porte monnaie :?: :mrgreen: :mrgreen:

Par contre, mettre le bas sans le haut c'est pas terrible... :roll: Un conseil, même si le haut est cher :x prends le... :idea:

:biere:
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Avatar du membre
Phil.S-Line 170
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1139
Enregistré le : 11 mai 2009, 20:02
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message par Phil.S-Line 170 »

[quote="Leboubou111"][quote="Phil.S-Line 170"]


Alors ta fais craqué le porte monnaie :?: :mrgreen: :mrgreen:

Re: En fait j'ai commandé la panoplie autocollante complète aérateurs latéraux compris.
Possible que soit une c......e, et si ça se décolle , tu pourras faire de beaux clichés !

:lol:
Ex Touran Sportline TDI 170 BVM Noire presque full options
Act.Tiguan R-Exclusive TDI 140 Bluemotion Blanche
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

Leboubou111 a écrit :Arretes, plil ca ne se fait pas...

[img]images/uploads/leboubou111/imgp2995__medium__204.jpg[/img]

:mrgreen: :mrgreen:
:oops: :oops:

Mais t'inquietes pas, tu perds rien pour attendre Phil... On se trouve ICI :mdr: :mdr: :mdr:
Bon samedi, j'ai téléphoné à mon assurance et je suis pris en charge en bris de glace (je le savais déjà) pour mon feux arrière cassé et sans franchise 8)
Vérifier vos conditions générales car les feux ar sont souvent une exclusion en assurance auto

Mon assureur me proposait d'aller chez un réparateur du genre Carglass.
Mais je lui ai dit qu'ils ne devaient surement pas avoir la pièce et qu'ils seraient obligé de commander le feux chez VW.
Donc, autant prendre RDV chez VW pour la réparation, ce que mon assurance a accepté de suite.

Maintenant, je vais être obligé d'attendre mardi (lundi férié oblige) pour savoir si la concession a bien recu le fax de prise en charge et s'ils ont passé la commande du feux AR (pas sur :evil: )
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3018
Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:39
Localisation : Allier (03)
Contact :

Message par Leboubou111 »

Tout fini bien alors Mc Rai... 8) Sinon c'était 70€ pour le feux :x

Content pour toi :wink:
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Avatar du membre
Phil.S-Line 170
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1139
Enregistré le : 11 mai 2009, 20:02
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message par Phil.S-Line 170 »

[quote="Mc Rai"][quote="Leboubou111"]







Bon samedi, j'ai téléphoné à mon assurance et je suis pris en charge en bris de glace (je le savais déjà) pour mon feux arrière cassé et sans franchise 8)
Vérifier vos conditions générales car les feux ar sont souvent une exclusion en assurance auto

Merci pour ces précieux rens. Mc Ray ,content pour toi , a part le dérangement , ça s'arrange bien .

A+ Phil. :biere:
Ex Touran Sportline TDI 170 BVM Noire presque full options
Act.Tiguan R-Exclusive TDI 140 Bluemotion Blanche
Avatar du membre
Renomoreno56
actif
actif
Messages : 132
Enregistré le : 28 mai 2009, 20:09
Localisation : Jolie région wallonne, francophone et germanophone de l'est de la Belgique
Contact :

Seuil de porte

Message par Renomoreno56 »

Tu peux aussi cliquer sur : http://www.ichwillautoteile.de/shop/pro ... ilber.html

C'est en allemand mais si tu as des problèmes, je parle cette langue et peut t'aider pour la traduction .
Avatar du membre
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3018
Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:39
Localisation : Allier (03)
Contact :

Message par Leboubou111 »

Phil :arrow: Tu as de grave problème avec les citations (quotes) de messsge toi... :shock:

Tu veux des cours :?: En échange nos touran :idea: :mdr: :mdr: :mdr:

PS : Bon aller, je te donne la solution :arrow: N'enlèves pas les (/quote) à la fin, c'est bon t'arrives à lire, donc dis moi quand on echange nos Touran :mrgreen: :mrgreen:

:wink: :biere: :biere:
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: Seuil de porte

Message par Mc Rai »

Renomoreno56 a écrit :Tu peux aussi cliquer sur : http://www.ichwillautoteile.de/shop/pro ... ilber.html

C'est en allemand mais si tu as des problèmes, je parle cette langue et peut t'aider pour la traduction .
Merci pour ta proposition de traduction :biere: .

C'est à Jan (proprio du site) qu'il faudrait que tu lui propose de traduire tout son site en Français :mrgreen:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3018
Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:39
Localisation : Allier (03)
Contact :

Re: Seuil de porte

Message par Leboubou111 »

Mc Rai a écrit :
Renomoreno56 a écrit :Tu peux aussi cliquer sur : http://www.ichwillautoteile.de/shop/pro ... ilber.html

C'est en allemand mais si tu as des problèmes, je parle cette langue et peut t'aider pour la traduction .
Merci pour ta proposition de traduction :biere: .

C'est à Jan (proprio du site) qu'il faudrait que tu lui propose de traduire tout son site en Français :mrgreen:
C'est sure... :arrow: J'ai commandé sur ce site y'a un mois et c'est vrai que lors du paiement ce n’était pas facile... :evil:

J'ai traduit mot à mot avec Google... :roll:
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
tiseb78
débutant
débutant
Messages : 27
Enregistré le : 30 mars 2009, 11:54
Contact :

Message par tiseb78 »

je peux te conseiller ceci vendeur sérieux et pro

http://cgi.ebay.fr/VOLKSWAGEN-LADEKANTE ... 1|294%3A30
M121111

Message par M121111 »

Bonjour à tous,

Je déterre un peu ce sujet car l'issue n'est pas très claire et personne ne conseille un produit par rapport aux autres...

J'imagine que quelques un d'entre vous ont acheté ce type de produit.

Au début, je voulais acheter le modèle vendu chez VW mais le prix m'a refroidi direct (près de 150€)

alors, j'ai cherché sur le net et la, il y a tous les prix, tous les vendeurs allemands avec des vcentaine de produits et ... surement, des qualités très différentes...

Alors je fais appel a votre expérience et a vos conseil...

Que me conseillez vous comme seuil de coffre ?


Je vais essayer de contribuer un peu et donner ce que j'ai trouvé afin que vous me disiez ce que vous en pensez :

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... otohosting

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... otohosting

(Ce dernier, à ce prix, fourni aussi les 4 seuils de porte gravés et personnalisés en plus)
Avatar du membre
bato77
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1247
Enregistré le : 15 févr. 2009, 18:47
Localisation : 77
Contact :

Message par bato77 »

Montage de baguette de coffre autocollante
[img]images/uploads/bato77/p6230090_modif_10__small__241.jpg[/img]
[img]images/uploads/bato77/p6230091_modif_2__small__138.jpg[/img]
[img]images/uploads/bato77/p6230095_modif.3__small__133.jpg[/img]
[img]images/uploads/bato77/p6230099_modif_7__small__167.jpg[/img]
[img]images/uploads/bato77/p6230100_modif_6__small__127.jpg[/img]
[img]images/uploads/bato77/p6230101modif_5__small__147.jpg[/img]

Sous certains angles de prises de vue cela semble un peu tiré par les cheveux mais cela est en fin de compte très propre.

Temps d'intallation 10 mn.
Avatar du membre
niquau
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 344
Enregistré le : 20 août 2007, 11:50
Localisation : Nantes
Contact :

Message par niquau »

Bravo, c'est superbe sur un Touran blanc ! :D
Je crois que je vais aussi me laisser tenter par cette baguette de coffre sur mon Noir Magic :twisted:
¤ Août 2008 - Sept. 2014 : Touran Highline 2.0 TDi 140 DSG (Noir Magic, Cuir, toit ouvrant, GPS MFD2 DVD, volant multi-fonctions, Xénons, Jantes IMOLA)
¤ Sept. 2014 : Mercedes Classe B 180 CDI 1.8 Sport 7G-DCT (Ja 17', cuir, xénons, GPS, toit ouvrant...)
¤ Décembre 2015 : Golf VII Highline 1.4 TSI 140 ACT DSG
¤ Juin 2016 : Touran V3 Carat 1.4 TSi 140 DSG7 Bleu nuit. (en option : Cuir 'Vienna', Caméra de recul)
¤ Février 2018 : Touran II 1.4 TSI 150 DSG7 R-Line
Accéder à mon profil
Avatar du membre
ONLYVW
actif
actif
Messages : 87
Enregistré le : 16 mai 2009, 13:53
Localisation : ESSONNE
Contact :

Message par ONLYVW »

niquau a écrit :Bravo, c'est superbe sur un Touran blanc ! :D
Je crois que je vais aussi me laisser tenter par cette baguette de coffre sur mon Noir Magic :twisted:
salut
si ca t'interesse j'en ai une d'origine a vendre :biere:
Répondre

Retourner vers « Touran : accessoires non d'origine et tuning »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité