Origine des mots Touran et Sharan

Ici on parle des différents modèles de touran V1 et V2, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
NoelsofT
Seigneur
Seigneur
Messages : 1633
Enregistré le : 07 avr. 2005, 13:23
Localisation : Chaumont/Haute-Marne/France
Contact :

Message par NoelsofT »

j'hésite...... :D
be prepared ! MON PROFIL BLACK MAGIC NACRE
Avatar du membre
alpsena01
professeur
professeur
Messages : 383
Enregistré le : 19 janv. 2006, 19:49
Localisation : la louviere (belgique)
Contact :

Message par alpsena01 »

JE VIENS DE TROUVER SUR LE NET DANS LES ARCHIVES DE DEUX QUOTIDIENS TURC EDITE EN EUROPE ET EN TURQUIE TRAITANT DU SUJET ET JE DOIT DIRE QUE CELA EST TRES INTERRESSANT...............
et au fait l'info que j'avait donné avec ledesigner n'est pas trop juste il y a autre chose..... le temps de traduire le texte et je le poste avec une photo...
vw touran highline tdi 105 dsg 7 pl.radar de recul,climatronic,navi,6cd,jantes alu 16,noir magic perle,livré le 20/01/2006,marié 35 ans,1garçon né 1997,1 fille née en 2003, ET VOILA NOS JUMEAUX SONT NES LE 1° AVRIL 2009 !!! SUUUPEEEEEEEERRR
Avatar du membre
jejedeo
passionné
passionné
Messages : 149
Enregistré le : 08 oct. 2006, 23:02
Localisation : cherbourg
Contact :

Message par jejedeo »

On en apprend des choses sur ce forum!
je me coucherai un peu plus cultivé ce soir. :D
vive la basse normandie
Avatar du membre
Jeannot91
Seigneur
Seigneur
Messages : 1223
Enregistré le : 01 avr. 2006, 08:34
Contact :

Message par Jeannot91 »

alpsena01 a écrit :le nom TOURAN a été choisit car le designer chef qui a travaillé a l'élaboration de nos toutou s'apelle "TURHAN" et est d'origine turque , phonétiquement cela donne TOURAN, cette info est passée dans les quotidiens en Turquie vers 2003 quand le Touran a été lancé,je vai essayer de retrouver l'info dans les archives internet de divers journaux turc..
En persan, cela se prononce Touran ou Turan

Encore une petite escarmouche entre la civilisation ottamane et la civilisation perse!
Certains poétes ou savants persans ayant résidés en Turquie devenant citoyens turques!
Avatar du membre
alpsena01
professeur
professeur
Messages : 383
Enregistré le : 19 janv. 2006, 19:49
Localisation : la louviere (belgique)
Contact :

Message par alpsena01 »

Jeannot91 a écrit :
alpsena01 a écrit :le nom TOURAN a été choisit car le designer chef qui a travaillé a l'élaboration de nos toutou s'apelle "TURHAN" et est d'origine turque , phonétiquement cela donne TOURAN, cette info est passée dans les quotidiens en Turquie vers 2003 quand le Touran a été lancé,je vai essayer de retrouver l'info dans les archives internet de divers journaux turc..
En persan, cela se prononce Touran ou Turan

Encore une petite escarmouche entre la civilisation ottamane et la civilisation perse!
Certains poétes ou savants persans ayant résidés en Turquie devenant citoyens turques!
exact! :sgdyf!:; pouir ces civilisation
vw touran highline tdi 105 dsg 7 pl.radar de recul,climatronic,navi,6cd,jantes alu 16,noir magic perle,livré le 20/01/2006,marié 35 ans,1garçon né 1997,1 fille née en 2003, ET VOILA NOS JUMEAUX SONT NES LE 1° AVRIL 2009 !!! SUUUPEEEEEEEERRR
Avatar du membre
Jeannot91
Seigneur
Seigneur
Messages : 1223
Enregistré le : 01 avr. 2006, 08:34
Contact :

Message par Jeannot91 »

Je t'en prie Alpsena01!
Avatar du membre
LeDAHU
Seigneur
Seigneur
Messages : 2313
Enregistré le : 29 juin 2005, 19:56
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Message par LeDAHU »

Dans série "Le saviez vous"
la traduction de PASSAT est ALIZE
...231ch sous l'capot... un ... dahu au volant!
Avatar du membre
kiwizz
professeur
professeur
Messages : 422
Enregistré le : 25 févr. 2007, 14:46
Contact :

Message par kiwizz »

alpsena01 a écrit :JE VIENS DE TROUVER SUR LE NET DANS LES ARCHIVES DE DEUX QUOTIDIENS TURC EDITE EN EUROPE ET EN TURQUIE TRAITANT DU SUJET ET JE DOIT DIRE QUE CELA EST TRES INTERRESSANT...............
et au fait l'info que j'avait donné avec ledesigner n'est pas trop juste il y a autre chose..... le temps de traduire le texte et je le poste avec une photo...
Ca 'mintéresse d'avoir le détail, si tu repasses par ici !
Touran v2 TDI 140 DSG noir - [url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic5783.php]Mon profil :)[/url]
Répondre

Retourner vers « Touran I (V1 et V2) : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité