emplacement pour un bouton qui active la R/C garage

Les remorques, portes vélos, coffres de toit, ..

Modérateur : Modérateurs

Répondre
blotfib
débutant
débutant
Messages : 43
Enregistré le : 25 déc. 2010, 12:44
Localisation : Tlemcen, Algérie
Contact :

emplacement pour un bouton qui active la R/C garage

Message par blotfib »

Bonjour

Je voudrai un conseil pour bricoler un bouton qui active le bouton (un seul) de la télécommande (R/C) qui permet d'ouvrir et de fermer la porte du garage.

j'ai pensé à la console (à côté du bouton ESP) mais je sais pas si des boutons se vendent tt seuls
mon idée est de souder les 2 contacts du dit bouton sur ceux du bouton de la R/C télécommande et de la loger en dessous (en démontant j'ai vu qu'il y a de la place en dessous).

Certes je pourrai percer un cache bouton et y souder un bouton poussoir de C.I. (j'en ai) mais ça serait un peu moche

j'ai vu :
viewtopic.php?f=191&t=16504
mais ça ne m'a pas bcp aidé

Avez vous idée d'un autre emplacement intéressant et discret comme le bouton de la trappe du réservoir ?

Merci pour vos conseils
blotfib
débutant
débutant
Messages : 43
Enregistré le : 25 déc. 2010, 12:44
Localisation : Tlemcen, Algérie
Contact :

Re: emplacement pour un bouton qui active la R/C garage

Message par blotfib »

Bon finalement j'ai percé le cache des faux boutons à côté du bouton de l'esp et mis un bouton poussoir avec de la résine raccordé à la télécommande
Il faut juste faire attention à ce que la résine ne vienne en pas empêcher le BP de fonctionner correctement
Avatar du membre
Chaudard
débutant
débutant
Messages : 16
Enregistré le : 12 août 2018, 12:52
Contact :

Re: emplacement pour un bouton qui active la R/C garage

Message par Chaudard »

Salut, un peu tard, mais moi j'ai ceci pour ma porte de garage, parfaitement intégré à la place de l'allume cigare !
[ image externe ]
Répondre

Retourner vers « Touran : accessoires non d'origine et tuning »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités