Klaxon qui reste bloqué

Modérateur : Modérateurs

Répondre
billypomme
babyplus
babyplus
Messages : 7
Enregistré le : 03 sept. 2019, 07:39
Contact :

Klaxon qui reste bloqué

Message par billypomme »

Bonjour à tous. Je vous explique mon problème. Possesseur de mon Touran 2 L TDI 140 DSG 6 depuis septembre 2019 et totalisant aujourd'hui 102500 km j'ai eu un souci avec le klaxon qui reste bloqué lorsqu'on l'utilise! Le véhicule ayant été acheté chez Toyota est garanti 12 mois j'y suis allé deux fois pour ce problème pendant la garantie. Dont une fois où ils m'ont envoyer chez Volkswagen qui ont démonté l'airbag sur le volant pour ne rien trouvé d'anormal. Sauf que le problème est toujours là. Il y a une semaine à l'occasion d'une vidange chez Volkswagen le gars à l'accueil m'annonce qu'il faut faire un diagnostic d'un coût de 126 €. J'accepte ce diagnostic afin de savoir d'où vient le problème pour pouvoir le faire réparer. En récupérant mon véhicule le soir ce dernier m'annonce qu'ils ont démonté l'airbag et qu'ils n'ont rien constaté d'anormal et qu'ils ont tous bien regraissé et que désormais le klaxon fonctionne parfaitement bien mais que si cela devait se reproduire il faut changer carrément le module d'airbag
l'airbag en entier donc je pense. À souligner que je n'ai payé aucun diagnostic. Sauf que le lendemain en essayant de klaxonner ce dernier reste toujours bloqué ! Y a-t-il des personnes parmi vous à qui c'est arrivé ou qui connaissent des personnes qui ont eu ce problème est qui l'ont résolu? Merci d'avance de vos réponses . A bientôt👍👍👍👍😉😉😉
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant les équipements électriques et électroniques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités