Suite à l'arrivée prochaine de bébé n°3, je suis actuellement à la recherche de notre prochaine voiture. Le Touran faisant partie de mes préférences.
Par contre, un point que je n'arrive pas à clarifier en cherchant sur le WEB (ni sur ce forum sur lequel je viens juste de m'inscrire).
Pour les 3 sièges de rang 2, c'est très clair, il y a bien 3 ISOFIX, depuis les premiers Touran apparemment.
Mais qu'en est-il du rang 3? Je pensais qu'il n'y avait pas d'isofix sur les 2 sièges escamotables. Mais en regardant du côté des occasions (modèles 2017), ça fait 2 fois que je vois des photos des 2 sièges escamotables, avec le 3ème point de fixation (top teather) à l'arrière du siège, et des 2 points de fixation sur l'avant. Sur les véhicules neufs, je ne vois ni l'un ni l'autre.
Ainsi, savez vous me dire si ces 2 isofix supplémentaires n'étaient présents que sur certaines générations? Lequelles? Ou sont disponibles en option (je n'arrive pas à la trouver dans le catalogue)? Nous ne sommes pas décidés sur le neuf ou l'occasion pour le moment, mais cela pourrait orienter notre décision.

Cordialement.