3 ou 5 Isofix dans le Touran

Ici on discute des sièges

Modérateur : Modérateurs

Répondre
sigerg
baby
baby
Messages : 3
Enregistré le : 22 janv. 2021, 12:17
Contact :

3 ou 5 Isofix dans le Touran

Message par sigerg »

Bonjour à tous.

Suite à l'arrivée prochaine de bébé n°3, je suis actuellement à la recherche de notre prochaine voiture. Le Touran faisant partie de mes préférences.

Par contre, un point que je n'arrive pas à clarifier en cherchant sur le WEB (ni sur ce forum sur lequel je viens juste de m'inscrire).

Pour les 3 sièges de rang 2, c'est très clair, il y a bien 3 ISOFIX, depuis les premiers Touran apparemment.

Mais qu'en est-il du rang 3? Je pensais qu'il n'y avait pas d'isofix sur les 2 sièges escamotables. Mais en regardant du côté des occasions (modèles 2017), ça fait 2 fois que je vois des photos des 2 sièges escamotables, avec le 3ème point de fixation (top teather) à l'arrière du siège, et des 2 points de fixation sur l'avant. Sur les véhicules neufs, je ne vois ni l'un ni l'autre.

Ainsi, savez vous me dire si ces 2 isofix supplémentaires n'étaient présents que sur certaines générations? Lequelles? Ou sont disponibles en option (je n'arrive pas à la trouver dans le catalogue)? Nous ne sommes pas décidés sur le neuf ou l'occasion pour le moment, mais cela pourrait orienter notre décision.

Merci d'avance pour vos retours.
Cordialement.
Darknight
baby
baby
Messages : 3
Enregistré le : 28 nov. 2020, 07:52
Contact :

Re: 3 ou 5 Isofix dans le Touran

Message par Darknight »

Salut,

J'ai un Touran modèle 2021 et je te confirme que les deux sièges de la troisème rangée sont bien équipé des crochets Isofix.

D'ailleurs mes deux grands préfèrent être sur la troisième rangée (plus facile de boucler les ceinture) pour les petits trajets
sigerg
baby
baby
Messages : 3
Enregistré le : 22 janv. 2021, 12:17
Contact :

Re: 3 ou 5 Isofix dans le Touran

Message par sigerg »

Bonjour.

Merci beaucoup pour le retour.

J'hésite beaucoup avec le 5008 (pour le style), mais ces 2 isofix au rang 3 risquent de faire pencher la balance pour le Touran : c'est vrai que c'est plus facile d'aller attacher notre grande (3,5 ans) au rang 3 qu'à la place du milieu du rang 2.

Bonne soirée
Darknight
baby
baby
Messages : 3
Enregistré le : 28 nov. 2020, 07:52
Contact :

Re: 3 ou 5 Isofix dans le Touran

Message par Darknight »

Mes deux grands (8 et 5) préfèrent être sur la troisème rangé que sur la seconde, plus de place en largeur pour chacun d'eux et pour le moment assez de place aux jambes.

Dans cette configuration je met deux des sièges arrières en fond plat pour l'accessibilité ;)
Répondre

Retourner vers « Touran : les sièges »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité