Conseils avant Achat. R-line ou IQ drive ?

Modérateur : Modérateurs

Répondre
xavax
débutant
débutant
Messages : 12
Enregistré le : 27 janv. 2021, 15:06
Contact :

Conseils avant Achat. R-line ou IQ drive ?

Message par xavax »

Bonjour,

Je voudrais acheter d'occasion un Touran de 2020 mais j'hésite entre 2 modèles.

J'en ai trouvé un toute option R-line : 1.5 TSI 150 DSG7 Carat Pack R-Line Ext. 7Pl
et un autre TOURAN 1.5 TSI 150 CH IQ DRIVE DSG7

Il y a beaucoup moins d'option sur le second, d'après ce que j'ai compris ca se joue beaucoup sur le look le pack R-line mais il n'y a pas d'antibrouillard. Savez vous pourquoi il n'y en a pas avec le Pack R-line?
Sur les photos mis a part les antibrouillard je ne vois pas d'énorme différence.

D'après l'annonce le R-line est un peu plus court.

J'ai cru comprendre que le r-line était rabaissé, mais d'après les photos je ne vois pas beaucoup de différence. Est ce qu'il y a une grosse différence ? j'ai un peu peur de racler car il y a une montée pour rentrer chez moi et sur certains vehicule ca peut racler un peu.

Merci pour vos conseils et j'espere bientôt avoir ce Touran :) il faut que je me décide entre les 2.
ram78
débutant
débutant
Messages : 28
Enregistré le : 06 sept. 2010, 19:49
Localisation : 78
Contact :

Re: Conseils avant Achat. R-line ou IQ drive ?

Message par ram78 »

Il n'y a pas de différence de taille entre le R-Line et les autres, c'est juste esthétique pour le pare-choc avant qui n'a pas les anti-brouillards (mais cela ne sert quasi jamais surtout qu'il y a désormais les feux diurnes).
Et à ma connaissance, il n'est pas rabaissé et il n'y a pas de différence de tarage des suspensions non plus
Répondre

Retourner vers « Touran II : modèles, options, prix... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité