2 portes sur 4 se ferment pas avec la centralisation

Ici on discute des outils et logiciels pour se connecter au touran

Modérateur : Modérateurs

Répondre
phany22ans
baby
baby
Messages : 4
Enregistré le : 28 mai 2017, 19:54
Contact :

2 portes sur 4 se ferment pas avec la centralisation

Message par phany22ans »

Bonsoir tout le monde :)

Avant de me faire arnaquer après demain j'ai ce problème :

avec la fermeture centraliser la porte côté passager avant droite se ferme pas alors que la porte conducteur se ferme sans problème.

La porte arrière droite ne s'ouvre que de l'extérieur et non de l'intérieur alors que la porte arrière gauche s'ouvre sans problème.

Si c'était la sécurité enfant qui était activée, les 2 portes ne s'ouvrirait que de l'extérieur logiquement et non pas une seule.

Concernant la fermeture du coffre, il faut sans cesse appuyer plusieurs fois pour qu'elle puisse s'ouvrir et non du 1er coup.

Quelque fois elle se bloque plusieurs jours, quelque fois il faut couper le contact pour que le coffre puisse s'ouvrir, bref c'est très aléatoire.

Mon garagiste veut me changer à neuf les 2 poignées de portes pour 650 euros les poignées de portes alors que c'est plutôt un problème électronique sauf si l'électronique se trouvent dans les poignées de porte.

La cerise sur le gâteau, mon régulateur de vitesse ne marche plus depuis 2 jours, en chercher le le vier pour ouvrir le capot j'ai dû le toucher sans faire exprès.

Savez vous ou il se trouve svp ? peut être qu'il est juste débranchée.

Prix 1 serrure chez OSCARO : https://www.oscaro.com/serrure-de-porte ... hyHEO5w8Ho

GROSSO MODO : 200e les 2 :cry:

Merci pour votre aide
Répondre

Retourner vers « Touran : connexions électroniques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités