Ouverture impossible

Ici on discute de tout ce qui s'ouvre et se ferme :)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Niko VR6
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 16 févr. 2021, 10:14
Contact :

Ouverture impossible

Message par Niko VR6 »

Bonjour à tous et comme le dit le titre ouverture total du vehicule impossible
J'ai acheter un Touran le mois dernier et j'ai remarque que le vehicule ne fermer pas à la télécommande...
En parcourant un peu les forum ainsi que mon idée première je pense à la serrure dans 1er temps, je la remplace tout ce passe bien.
Donc je l'essaye bien évidement avant de claquer la porte et tout fonctionné (sauf la centralisation, pas pensé à testé aussi) je ferme j'ouvre sans problème, la gâche ferme mieux enfin bref tout vas mieux.
Je remonte le tout j'essai une dernière fois et ça fonctionne toujours aussi bien et arrive le moment ou je claque la porte pour fermer la voiture et la...
Plus aucune possibilité d'ouvrir la voiture, clé dans la serrure, ça fonctionne pas, centralisation ne fonctionne toujours pas, quand je verrouille on entend toute les portes ce fermer mais à l'ouverture uniquement celle conducteur mais c'est pas pour autant qu'elle s'ouvre...

Donc je me retrouve ça fais 2 jours devant une voiture totalement fermer et impossible à ouvrir, je ne sais plus quoi faire auriez vous une idée pour m'aider car une voiture ne peut pas rester plus de 7 jours sur la même place sans bouger.

Merci
Répondre

Retourner vers « Touran : portes, hayon, capot, vitres, serrures, alarme, ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités