Demande d’infos pour Remplacement cables ouverture capot Touran 2L degrés 2004

Ici on discute comment faire soi même les entretiens, les réparations, les remplacements, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Berthaux 34
débutant
débutant
Messages : 10
Enregistré le : 27 avr. 2017, 23:57
Contact :

Demande d’infos pour Remplacement cables ouverture capot Touran 2L degrés 2004

Message par Berthaux 34 »

Bonjour á tous, je viens á la pèche aux infos, depuis quelques temps, il est relativement dur d’actionner l’ouverture capot de mon touran 2l dsg de 2004, j’en conclu qu’il est temps de changer le cable avant qu’il ne casse, je commande donc le cable (en 2 parties ) chez wv, en pensant qu’il était facile á changer, erreur !!!, :cry: :cry: :cry: :cry:
Je sollicite donc le forum pour m’éclairer, j’ai regarder un peu partout et n’ai rien trouvé pour la pose me semble t’il,
Merci d'avance á celles ou ceux qui peuvent m’aider et
Prenez soin de vous :yes:
Max31590
babyplus
babyplus
Messages : 5
Enregistré le : 18 mars 2022, 09:22
Contact :

Re: Demande d’infos pour Remplacement cables ouverture capot Touran 2L degrés 2004

Message par Max31590 »

Bonjour
Je vois ce topic qui date, moi même étant encore plus d en la, panade je cherche à avoir encore plus d infos voir le fonctionnement de cette gache et son câble d ouverture de capot car bloqué de mon côté.... MM simple info, tt est à prendre mm son simple fonctionnement, l'épingle se tire ou se souléve lors du tirage du câble ?....
Merci d avance si vous avez qques choses
Répondre

Retourner vers « Touran : les entretiens, les réparations, les remplacements : faire soi même »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités