Retouche peinture.. code couleur?

Ici on discute comment faire soi même les entretiens, les réparations, les remplacements, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Ryton69
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 15 mars 2021, 14:45
Contact :

Retouche peinture.. code couleur?

Message par Ryton69 »

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, acheteur récent d’un Touran 5 place blanc de 2017 150ch essence Carat en BVA DSG 7... magnifique et agréable, mais d’occasion et donc avec quelques rayures à reprendre, dont une ou deux à retoucher au préalable.

Sauf que pour ça il faudrait que je trouve le code couleur du véhicule et là... impossible de mettre les yeux sur la plaque constructeur censée contenir ce fameux code à 4 caractères alphanumériques...

Quelqu’un pourrait me dire où VW le cache sur les Touran 4 en version 5 places? J’ai fait les montants, le compartiment moteur, le coffre (y/c au niveau du puits de roue de secours, même si je n’en ai pas puisque j’ai la version avec plancher réglable... et VW a dû jouer à cache cache (ou alors je suis gravement bigleux :-)))

D’avance merci à vous

HL
Avatar du membre
Pascal
passionné
passionné
Messages : 186
Enregistré le : 22 mars 2006, 21:36
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Retouche peinture.. code couleur?

Message par Pascal »

Bonjour,

Si tu ne connais pas la référence, tu peux en commander sur ce site en rentrant ton VIN pour être sur de la bonne référence : https://www.accessoires-volkswagen.fr/
Beaucoup d 'accessoires à prix correct.
J'ai commandé mes sticks de peintures sur ce site avec mon VIN et pas de soucis.
Bonne journée.
T-ROC 1.5 TSI DSG7
Répondre

Retourner vers « Touran : les entretiens, les réparations, les remplacements : faire soi même »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité