Dimensions limites pour stationement dans box

Ici on discute de tout ce qui s'ouvre et se ferme :)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
fsbrnl
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 13 avr. 2021, 14:51
Contact :

Dimensions limites pour stationement dans box

Message par fsbrnl »

Bonjour à tous,

Ceci est mon premier poste mais certainement pas le dernier, je rejoins la famille Touran très prochainement !

Je suis totalement convaincu de mon choix et je pense que ce véhicule répondra parfaitement à mes besoins variés.
Cependant, je suis contraint par une chose: les dimensions du box que j'occupe actuellement. En regardant les dimensions sur les documents de VW j'ai un peu du mal à me rendre compte de la largeur minimale nécessaire autour du véhicule afin de pouvoir en sortir.
Est-ce que certains d'entre vous avez également un espace étroit pour votre Touran ? Si oui, comment est votre experience ?
Il me semble que j'ai 250cm de largeur, pensez-vous que cela est suffisant ? Tant pis si je dois me faufiler ;)

Merci d'avance pour votre aide !
Avatar du membre
lapinou80
passionné
passionné
Messages : 143
Enregistré le : 22 sept. 2016, 18:08
Contact :

Re: Dimensions limites pour stationement dans box

Message par lapinou80 »

Il te faut je pense minimum 60cm pour pourvoir ouvrir un peu ta porte.
Le dernier touran fait 1829mm donc il te reste sur 2500mm : 671mm donc ça devrait le faire si tu te colles d'un coté.
Tourolf Blouge
fsbrnl
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 13 avr. 2021, 14:51
Contact :

Re: Dimensions limites pour stationement dans box

Message par fsbrnl »

lapinou80 a écrit : 13 avr. 2021, 21:13 Il te faut je pense minimum 60cm pour pourvoir ouvrir un peu ta porte.
Le dernier touran fait 1829mm donc il te reste sur 2500mm : 671mm donc ça devrait le faire si tu te colles d'un coté.
Merci pour cette analyse.
Je vais essayer de me procurer un Touran avant l'achat pour faire des essais sur place. Autant ça peut effectivement passer juste, autant avec toutes les marges grignotées par les rétros, le rail de la porte coulissante du box, etc... ça peut ne pas passer du tout.
Je tâcherai de faire des mesures en même temps et de les partager ici si ça peut être utile pour d'autres ;)

Bonne journée à tous !
Répondre

Retourner vers « Touran : portes, hayon, capot, vitres, serrures, alarme, ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités