Revues techniques Touran I

Ici on discute comment faire soi même les entretiens, les réparations, les remplacements, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
suprajim
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 11
Enregistré le : 26 déc. 2020, 21:55
Contact :

Revues techniques Touran I

Message par suprajim »

Bien le bonsoir à tous, j'ai investi:
- l'étude technique "L'Expert Automobile" n°449 concernant le touran I phase 1 et 2 (moteurs 1.9 et 2.0TDI)
- l' "Electronic AutoVolt" n°831 concernant les mêmes modèles et
- la "Revue Technique Carrosserie" des tourans I !
Je ne partagerais pas les ouvrages en entier pour respecter les droits et les règles du forum, et aussi parce tout numériser est un boulot énorme, mais si quelqu'un a besoin d'un renseignement, je suis prêt à aider. Bon, je n'ai pas le temps de passer 2h par jour sur un pc, mais je ferais de mon mieux.

Bonne continuation à vous!
Avatar du membre
curtis newton
passionné
passionné
Messages : 186
Enregistré le : 14 avr. 2015, 14:02
Contact :

Re: Revues techniques Touran I

Message par curtis newton »

Déjà c'est sympas d'avoir fait la liste des docs. Depuis le temps que je cherche pour mon touran...

Et ton retour? Ca vaut la peine d'investir dedans?
1.2 TSI modèle 2013 match. 7P, toit pano, park assist -blanc
Max31590
babyplus
babyplus
Messages : 5
Enregistré le : 18 mars 2022, 09:22
Contact :

Re: Revues techniques Touran I

Message par Max31590 »

Bonjour à tous
J'ai acquis un Touran depuis + d'un mois, je cherche à acheter la rta papier mais je ne trouve pas avec la bonne motorisation (BXE pour le mien), quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement des parutions des revues (éditeur Etai) : dite moi il y a 2 parutions ou plus ?
J'ai un doute sur roulement gauche, bruit de crissement de ferail à gauche (virage vers la droite) comme si les plaquettes grinçaient mais disque intact donc pas les plaquettes.....le bruit vient quand la température monte et des kms ( l'autre jour 100kms deux braquages brusques à 60) donc voilà pkoi je cherche rta et vidange boite jamais effectuer.
Merci d avance pour vos futurs conseils
Répondre

Retourner vers « Touran : les entretiens, les réparations, les remplacements : faire soi même »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité