Page 1 sur 1

Hello à tous log94

Posté : 01 sept. 2021, 22:37
par log94
Membre :
- Pseudo : log94
Les informations qui suivent sont facultatives :
- Prénom : Filipe
- Âge : 46
- Situation familiale : marié
- Enfants : 2
- Profession (du couple si couple) : chauffeur de car de tourisme
- Loisirs : y en a pas mal !
- Pays / Région / Département : 94 val de marne, île de France

Véhicule(s)

- Modèle(s) possédé(s) actuellement : clip 2 phase 2 1.6 16v, Velsatis 3.0dci initiale et VW touran 2.0TDI 140
- Date d'achat : 07/2021 pour le Touran, 07/2009 pour la Velsatis et 02/2017 pour la Clio
- Première mise en circulation : 05/2013 pour la Touran, 09/2003 pour la Velsatis et 06/2001 pour la Clio
- Couleurs extérieure et intérieure : Noir/noir tissus pour le Touran, bleu foncé / cuir bleu pour la Velsatis, bleu ciel / tissus beige pour la Clio
- Équipement pneumatique : tôle pour la Clio et alu pour les autres
- Véhicule personnel ou "de fonction" : perso

- Véhicules possédés : .....
- Voiture préférée parmi ces dernières : Velsatis pour le confort, l’habitabilité et le ronronnement du V6 et le Touran pour sa fiabilité et sa consommation

- Prochain véhicule envisagé : Audi SQ7
- Prévu pour quand ? : prochain gain au loto

Re: Hello à tous

Posté : 02 sept. 2021, 17:42
par BugsBUNNY
bonjour et bienvenue à toi.
Velsatis ... j'adore cette coupe "décalée" mais surtout non standard !!!

Re: Hello à tous

Posté : 16 sept. 2022, 09:37
par fab01
Hello !!