bruit a froid coter distri touran tdi 150 de 2018

Ici on discute des problèmes liés aux services périodiques et contrôle technique

Modérateur : Modérateurs

Répondre
borated
actif
actif
Messages : 75
Enregistré le : 27 juin 2007, 14:29
Localisation : somme
Contact :

bruit a froid coter distri touran tdi 150 de 2018

Message par borated »

Bonjour a tous j ai un touran tdi 150 de 12/2018 depuis bientot 2 ans , acheter a 12500 kms et qui a aujourd hui 48500 ,depuis quelque semaines a froid il y a un sifflement au demarage et ensuite un bruit de poulie coter distribution . Mais des que le moteur est chaud plus de bruit , etant encore garantie j ai rendez vous lundi pour changement kit de distri chez vw et il me le garde une semaine . Je voulais savoir si certain d entre ont le meme probleme ? si oui qu est ce qui a etait fait et si cela va mieux ? car apparament ce bruit est connu depuis longtemps en ayant regarder sur pas mal de forum , on parle de pompe de depression de galet tendeur ..........
borated
actif
actif
Messages : 75
Enregistré le : 27 juin 2007, 14:29
Localisation : somme
Contact :

Re: bruit a froid coter distri touran tdi 150 de 2018

Message par borated »

alors je voit que ca n interresse aps beaucoup de monde car aps de reponses ,, mais pour info , kit de disctribution changer avec pompe a eau ,, et au debut le bruit etait absent mais au fil des jours le bruit reapparait
veve
débutant
débutant
Messages : 47
Enregistré le : 20 mai 2019, 20:29
Contact :

Re: bruit a froid coter distri touran tdi 150 de 2018

Message par veve »

tu es retourné voir le garagiste qui a posé le kit distribution pour savoir ce qu'il en pense ?
borated
actif
actif
Messages : 75
Enregistré le : 27 juin 2007, 14:29
Localisation : somme
Contact :

Re: bruit a froid coter distri touran tdi 150 de 2018

Message par borated »

Alors pour aider quelque personnes à qui ça peu arriver ' donc distri changée et bruit toujours présent ' parcontre un peu depuis l entretien des 60 000 kms ' mais un autre bruit est apparu un peu avant l entretient ' c est un bruit au débrayage ' regarder plus haut ' pffff Volkswagen n est plus ce que ça a était avant ' je me demande si je vais pas lâcher cette marque
borated
actif
actif
Messages : 75
Enregistré le : 27 juin 2007, 14:29
Localisation : somme
Contact :

Re: bruit a froid coter distri touran tdi 150 de 2018

Message par borated »

Alors pour aider quelque personnes à qui ça peu arriver ' donc distri changée et bruit toujours présent ' par contre un peu moins depuis l entretien des 60 000 kms ' mais un autre bruit est apparu un peu avant l entretient ' c est un bruit au débrayage ' regarder plus haut ' pffff Volkswagen n est plus ce que ça a était avant ' je me demande si je vais pas lâcher cette marque
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes entretien et contrôle technique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité