Avis achat Touran 1.6 Fsi 102 ou 115ch ?

Tous les tutoriels rédigés par nos membres

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Les Tutos présentés ici ont été réalisés par les membres de TP à des fins d'entraide, sans garantie de réussite. Leurs auteurs et TouranPassion ne sauraient être tenus responsables en cas de problème sur votre véhicule suite à l'application de ces tutos.
Répondre
Gregmoli
baby
baby
Messages : 3
Enregistré le : 20 févr. 2022, 13:08
Contact :

Avis achat Touran 1.6 Fsi 102 ou 115ch ?

Message par Gregmoli »

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de sujet posant cette question. Snil existe n'hésitez pas à me donner le lien.
Je suis nouveau ici, je cherche pour un achat dans les prochaines semaines, un Touran essence, manuel en dessous de 6500 euros. Plutôt FSI que TSI : pièces / entretien moins cher. J'ai des retour de meilleur fiabilité, vrai ou pas ?
En tout cas j'ai trouvé une annonce pour un 1.6 FSI 102 Ch Confortline. J'ai vu ailleurs sur le forum que cette version fsi en 102 ch était un modele d'appel du FSI ? Je ne trouve pas cette version moteur sur internet donc si quelqu'un peut me le confirmer c'est cool !
Entre le 102 et 115 ch, quelles sont les différences si ce n'est la puissance... La différence de puissance est elle vraiment significative ? Il y a peu d'offre de 115ch avec des kilométrage sous la barre des 200000...
Merci de vos conseils,
Grégoire
Répondre

Retourner vers « Les Tutos de TP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité