Revision des 4 ans en concessionou ailleurs

Ici on discute des entretiens, des réparations, des remplacements réalisés en garage

Modérateur : Modérateurs

Répondre
anthonymann
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 30 avr. 2022, 14:53
Contact :

Revision des 4 ans en concessionou ailleurs

Message par anthonymann »

Bonjour à tous,
J'écris ce message pour vous demander un conseil.

Ma Touran fêtera ses 4 ans dans 15 jours, j'ai donc la révision des 90000 à effectuer sous peu

J'habite en région parisienne et les tarifs pour cette révision sont aux alentours de 549 euros dans les concessions volkswagen, ce que je trouve tout de même très cher.
Hors réseau vw, les tarifs ont l'air d'avoisiner les 200 euros.

J'hésite à aller voir ailleurs sachant que jusqu'à présent elle a été entretenue en concession.

Les 'droits' Volkswagen assistance court deux ans après la dernière révision en concession ( elle date chez moi de l'année dernière), donc j'ai envie d'entrer dans une logique où je fais les petites révisions en concession et les grosses hors réseau.

Est-ce que le jeu en vaut la chandelle?
Est-ce que certains procèdent ainsi?

Autre question ( la plus importante): vers qui se diriger pour cette révision hors réseau? Je préférerai quitte à payer 300 euros aller chez quelqu'un qui la fait bien. avez-vous des enseignes, des adresses à me conseiller?

Merci vraiment à ceux qui pendront la peine de me répondre et bonne journée à tous
Répondre

Retourner vers « Touran : les entretiens, les réparations, les remplacements en concessions ou garage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité