accès aération

Ici on discute de l'habillage intérieur, du coffre, ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
lolorobr
débutant
débutant
Messages : 26
Enregistré le : 11 janv. 2017, 22:57
Contact :

accès aération

Message par lolorobr »

Bonjour,
Ma femme avait posé sa carte de stationnement handicapé (taille carte bleue) sur la plage avant côté conducteur. elle a oublié de la retirer et au 1er virage, la carte a glissé dans la fente d'aération au plus près du pare-brise. Est-ce vous pouvez me dire comment la récupérer ? est-ce que ça tombe dans le compartiment moteur ? faut-il enlever tout le tableau de bord ? ou démonter les essuie-glaces pour avoir un accès ? j'avoue ma totale incompétence et vos suggestions seront les bienvenues. (suis-je dans le bon sous-forum ?)
Merci d'avance
Avatar du membre
resideur
Seigneur
Seigneur
Messages : 1262
Enregistré le : 23 nov. 2008, 19:43
Localisation : saint hernin (29)
Been thanked : 1 time
Contact :

Re: accès aération

Message par resideur »

pour recuperer quelques chose la dedans c'est depose du TDB, les tubes de ventilations sont dessous
lolorobr
débutant
débutant
Messages : 26
Enregistré le : 11 janv. 2017, 22:57
Contact :

Re: accès aération

Message par lolorobr »

Merci pour la réponse, je le redoutais, j'ai pas trop envie de me lancer là dedans...
je crois qu'elle va en commander une nouvelle...
vroumvroum1
débutant
débutant
Messages : 40
Enregistré le : 13 déc. 2021, 08:07
Contact :

Re: accès aération

Message par vroumvroum1 »

lolorobr a écrit : 20 juin 2022, 18:26 Merci pour la réponse, je le redoutais, j'ai pas trop envie de me lancer là dedans...
je crois qu'elle va en commander une nouvelle...
Je m'inquieterai plus des conséquences d'un objet qui pourrait potentiellement bloquer la ventilation, voire abimer (ventilateurs ou je ne sais quoi)... Tu connais les conséquence(s) de cet objet tiers la dedans?
Moi pas, a ta place c'est cela que je chercherai a clarifier, plutot qu'a récupérer une carte plastique...
Touran High Line 2019, 1.5TSI, DSG
Répondre

Retourner vers « Touran : garnitures intérieurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité