- Prénom : frederic
-
- Pays /France (Oise)
Touran T1 1.9 TDI 105 sport edition
octobre 2004
Bonjour j'ai besoin d'un renseignement ???
Hier suite à changement de volant sur mon Touran T1, j'ai installé un volant de golf 6.. Ça va pas trop compliqué en soit a faire...
J'ai récupéré un boîtier 1k0 953 549 CD ( à la place de mon boîtier initial 1k0 953 549 A) sur golf 6 dans une casse et du coup le volant multifonction fonctionne nickel ( son, changement de radio, accès au compteur aussi), le klaxon aussi..
Par contre j'ai remarqué que je n'ai plus de régulateur de vitesse activé (pourquoi), plus de voyant de feu de croisement et depuis hier le voyant airbag qui s'allume
Et j'ai également le volant orange qui reste allumé en fixe.. J'ai essayé la procédure braquer à droite 2 sec, à gauche 2 sec et remettre dans l'axe et rouler doucement.. En vain
Si quelqu'un pouvait me renseigner à savoir qu'avant le changement de volant je n' avais aucun défaut sur le tableau de bord
Est- ce que mon module 1 K0 953 549 CD s'adapte sur le Touran T1 ?on m'a parlé du module 1 K0 953 549 CH.
Quelle pièce me faudrait-il exactement pour avoir le volant de golf 6 qui fonctionne normalement