touche decrocher/raccrocher telephone

Ici on discute des autoradios VW et autres

Modérateur : Modérateurs

Répondre
marcus04
baby
baby
Messages : 3
Enregistré le : 04 nov. 2022, 13:14
Contact :

touche decrocher/raccrocher telephone

Message par marcus04 »

Bonsoir,
J'ai installé dans mon skoda yeti de 2009 un RNS 315 de 2012 provenance Skoda. il est équipé du bluetooth et de la commande vocale, tout fonctionne, j'actionne la commande vocale en appuyant sur la molette gauche du volant, celle du volume mais je n'ai pas de touche décrocher/raccrocher téléphone sur mon volant multifonction, il me faut décrocher en appuyant sur le RNS
est-il possible d'affecter une touche à cette fonction ou bien faut-il changer la commande?
merci
Marcus04
marcus04
baby
baby
Messages : 3
Enregistré le : 04 nov. 2022, 13:14
Contact :

Re: touche decrocher/raccrocher telephone

Message par marcus04 »

Bonsoir,
Après pas mal de recherches et d'essais et grace a de l'aide sur le forum RNS 315 j'ai donc réussi!
je me suis fait prêter un Vagcom et
j'ai codé la commande vocale dans le volant mulifonction, je peux maintenant activer cette commande en appuyant sur la molette du volume côté gauche du volant
j'ai aussi coché l'installation du téléphone dans le gateway-can, je peux donc maintenant décrocher/raccrocher le téléphone en appuyant sur la molette coté droit du volant, par le même fait j'ai maintenant les informations du téléphone sur l'odb
je rappelle que lorsque j'ai acheté ce yéti il n'etait pas équipé du téléphone donc pas de touche telephone au volant, il n'y avait d'ailleurs pas de RNS non plus
Marcus04
jacobsmonah
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 22 août 2023, 12:09
Contact :

Re: touche decrocher/raccrocher telephone

Message par jacobsmonah »

Merci pour l'information
jacobsmonah
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 22 août 2023, 12:09
Contact :

Re: touche decrocher/raccrocher telephone

Message par jacobsmonah »

Bonsoir, Il est possible que la fonction décrocher/raccrocher téléphone ne soit pas directement prise en charge par votre volant multifonction en raison de la configuration ou de la compatibilité avec le RNS 315. Cependant, voici quelques suggestions que vous pourriez essayer pour remédier à cette situation : Vérifiez les paramètres du RNS 315, Faire des mises à jour du logiciel et Modules supplémentaires, Adapter des boutons ou Consulter un professionnel. Avant de prendre des mesures, il est recommandé de consulter le manuel d'utilisation de votre RNS 315 ainsi que les ressources de Skoda pour voir s'il existe des informations spécifiques à votre modèle. Si vous rencontrez des difficultés lors de cette procédure, n'hésitez pas à rechercher un numéro de téléphone sur le page d'assistance dédiée.
Répondre

Retourner vers « Touran : les autoradios VW et autres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités