Nouveau en ancien

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
Répondre
totonenabou
actif
actif
Messages : 54
Enregistré le : 12 mars 2023, 08:55
Contact :

Nouveau en ancien

Message par totonenabou »

Membre :
- Pseudo : totonenabou
Les informations qui suivent sont facultatives :
- Prénom : TotoneNabou
- Âge : plus de 30 moins de 50 ans
- Situation familiale : Pacsé
- Enfants : 2 + un chien il est autant poilu que moi donc on peut le confondre, attention les enfants sont pas encore trop poilus
- Profession (du couple si couple) : Madame est responsable de site d'intervention et Moi je suis Chef de ma soupe Projets
- Loisirs : bah en fait... les enfants et les travaux de la maison... les journées sont trop courtes
- Pays / Région / Département : Dans la Californie de l'Europe en Vendée faites pas les cakes on a la Brioche

Véhicule(s)

- Modèle(s) possédé(s) actuellement : Crosstouran 1.4 tsi 170cv dsg6 de 2008
- Date d'achat : Hier
- Première mise en circulation : en 2008
- Couleurs extérieure et intérieure : gris foncé et marron gris pour l'interieur
- Options: Toutes sauf le bluetooth j'ai l'impression
- Équipement pneumatique : Normal, noirs, gonflés et quasi pas usés pour le moment
- Véhicule personnel ou "de fonction" : Mon véhicule de société est une magnifique C3 commerciale 5 portes 2 places vous êtes jaloux maintenant... :lol:

- Photo(s) du(des) véhicule(s) :
Bientôt il est en cours de prépa et tout ça, changement de CG, passage au controle etc... donc on attend impatiament sa livraison :yes:

- Véhicules possédés : Un 3008 1.6 thp 165cv eat6 de 2015 un a3 e-tron 40tfsi-e qui sera remplacée par le touran
- Voiture préférée parmi ces dernières : Aucuns ça a 4 roues sinon mon feu FJR était le mieux même si j'avais autant de volume de chargement qu'une toute petite citadine

- Prochain véhicule envisagé : on va se calmer la banque est moins partante que moi
- Prévu pour quand ? : bah pas tout de suite on a acheté un touran hier...

- Véhicule rêvé : A la base je cherchais un classe R 350 essence Long avec options et pas trop de km bah c'est quasi introuvable à moins de 17500... même en allemagne... les gens font rouler leur voiture aussi...
Avatar du membre
Sly83
Modérateur
Modérateur
Messages : 2948
Enregistré le : 03 févr. 2014, 20:58
Contact :

Re: Nouveau en ancien

Message par Sly83 »

Bienvenue à toi. Un crosstouran de plus !!

Je vois que tu n as pas le bluetooth. Si intéressé j ai un discover media pq à vendre, il intègre gps, carto à jour, carplay/android auto, bluetooth, commande vocale,....

N hésitez pas à me contacter.
Touran Cross 2.0 140 CH DSG6 de 2008 (BMM/KMY) - Pack City 2, Toit Ouvrant, Volant Multifonction, Palette au Volant, Discover Media PQ Gen2, Caméra de recul Highline, Coming/Leaving Home, Retro V3 avec éclairage au sol + Codage Ouv/Ferm Auto, Pack Full Led Int/Ext, Feux Xenon (2nd monte) avec système ALS et Lave-Phares, Éclairage de pied, Covering Carbone, Vitres Teintées, Attelage Oris RDSOV
Outils : VagCom (VCDS) 23.03 FR - ETKA 8.5 - Elsawin 6.0 [VW 2017 - Audi 2016 - Seat 2015 - Skoda 2014] - Mon Profil
Cartographie 2020 (ultime version) disponible pour RNS510/810 (v17), RNS315 (v12) et RNS310 (v12)
Cartographie 2024 disponible pour Discover Media et Discover Pro (MIB 1-2-3)
Cartographie 2024 disponible pour Audi MIB 1-2-3
A vendre Camera recul, RNS510 et Discover Media PQ : me contacter en MP
totonenabou
actif
actif
Messages : 54
Enregistré le : 12 mars 2023, 08:55
Contact :

Re: Nouveau en ancien

Message par totonenabou »

Salut,

Merci pour ta réponse, en effet je vais attendre d'avoir le véhicule et une fois que l'aurais j'ai deux trois truc à faire.
- pose de bavettes
- protection du seuil de chargement
- mise en place du Bluetooth, si Vw n'y arrive pas cette semaine.
- pose des tapis
- un gros nettoyage et un peut de détailling, raviveur de plastiques, nourrissage du cuir etc...

Car tant que j'ai encore l'autre voiture celle ci pourra rester dans le garage pour toutes les opérations :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités