Page 1 sur 1

Azrael

Posté : 21 avr. 2005, 12:01
par Azrael
Hello tous :D

Suis passé longtemps sur FA et sur le thread dédié au Touran. D'où mon arrivée ici ...

De mon côté, j'ai un 1.6 FSI Sport Tiptronic. RAS. Tout va bien ... :D

Sinon, vous pourrez aussi me croiser très souvent sur http://www.palmattitude.org (site dédié aux Palm) : j'y modère ... :wink:

Une suggestion quand même : créer une section type bar ou tous sujets peuvent être abordés.

Posté : 21 avr. 2005, 14:28
par Z6PO
je suppose que tu peux répondre avec un avis d'expert à http://www.touranpassion.com/forum/view ... =1424#1424 //§

Posté : 21 avr. 2005, 14:37
par lorenz054
Bienvenu à toi, et en effet, tu pourras certainement donné de superbes précisions sur le sujet des GPS et PDA surtout , merci d'avance.
Ok , je me note le truc Bar, c'est une bonne idée, je vois çà prochainement.

Posté : 21 avr. 2005, 14:58
par Azrael
Z6PO a écrit :je suppose que tu peux répondre avec un avis d'expert à http://www.touranpassion.com/forum/view ... =1424#1424 //§
J'y ai répondu autant que possible ... sachant que je n'ai pas vu de question super précise, ma réponse est assez vague ... :wink:

Je suis bien sûr dispo pour renseigner si besoin :D

Posté : 21 avr. 2005, 15:11
par lorenz054
Merci à toi.