Page 1 sur 1

Boitier electronique sous volant pas de réf constructeur

Posté : 17 août 2024, 19:17
par Vince93
Bonsoir à tous je possède un VW Touran de 2006 TDI 140 cv
Voici mon problème
Je n'ai pas de klaxon ni airbag volant et pas non plus de commodo d'essuie-glace avant je précise que l'arrière fonctionne correctement ainsi que les pompes de lave-glace avant et arrière. J'ai tenté de vérifier tous les fusibles compartiment sous le volant ainsi que ceux dans le compartiment moteur un par un tout est ok.
J'ai pas mal cherché sur internet ça viendrait possiblement du boîtier électronique qui se situe sur la colonne de direction. J'ai donc démonté cette pièce tout doucement avec un ami qui est mécanicien, il se trouve que le côté carte-mère n'y a pas de cache plastique dessus celui où est écrit normalement la référence de la pièce ainsi que le numéro de série sur une petite étiquette blanche carrée.
Je suis donc dans une impasse totale pour retrouver la bonne pièce.....
Nous avons l'impression qu'il manque aussi des pin sur la soudure de la carte mère je n'arrive malheureusement pas à joindre de photos, ça me dit fichier trop volumineux...
Merci d'avance à tous ceux qui porteront intérêt à mon sujet...

Re: Boitier electronique sous volant pas de réf constructeur

Posté : 18 août 2024, 18:46
par Sly83
Peux tu poster des photos.

Re: Boitier electronique sous volant pas de réf constructeur

Posté : 19 août 2024, 13:55
par Vince93
Bonjour, j'ai essayé, mais ça me dit fichier trop volumineux, je peux faire autrement ?

Re: Boitier electronique sous volant pas de réf constructeur

Posté : 20 août 2024, 09:12
par Sly83
Envoi un message privé, je te donnerai mon mail.

Re: Boitier electronique sous volant pas de réf constructeur

Posté : 20 août 2024, 10:39
par Vince93
Salut merci beaucoup j'ai essayé mais on me demande de participer davantage au forum pour pouvoir débloquer cette fonctionnalité...

Re: Boitier electronique sous volant pas de réf constructeur

Posté : 22 août 2024, 11:34
par Vince93
Bonjour à tous juste pour vous informer que le problème est toujours en cours de résolution avec un membre je reviendrai vous dire ce qu'il en est bonne journée à tous