passage d'un câble en direct batterie à l'habitable

Ici on discute des fusibles et des batteries. A lire absolument avant de chercher

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Max31590
babyplus
babyplus

passage d'un câble en direct batterie à l'habitable

Message par Max31590 »

Bonjour à la communauté
Le sujet touche indirectement la batterie, ferait même parti des modifications mais pas trouver de chapitre de son nom .
.. effectivement il s' agit de passer un câble d'alimentation qui est composé de 3 fils de 2,5 de la batterie à l' habitacle seulement j'ai trouvé le chemin jusqu'à la planche de bord ; apparemment il y aurait deux structures qui feraient des cloisons en métal , j'ai passé la 1ère qui fait la séparation entre habitacle moteur et intérieur du véhicule mais je semble bloqué sur une autre cloison en dessous de la planche de bord.
J'ai tjrs disposé un câble en direct depuis la batterie ds mes véhicules sans difficultés mais sur touran j'ai retiré des caches en dessous du volant , façade du tableau des commandes , coffre sur planche de bord ; impossible d attraper le câble il semble y avoir une cloison.......le but de cette alimentation : ne récupérer aucunes perturbations électriques audibles et puissances.
Merci par avance pour vos éventuelles solutions
Répondre

Retourner vers « Touran : les fusibles et la batterie »