Bonsoir,
J’ai un Touran sport 2.0 Tdi de 2007 (moteur BKD) en version 1 et je suis désespéré. Il a dépassé les 287000km et jusqu'à peu, tout était ok. J'ai changé en début d'année la courroie de transmission, les quatre pneus, les plaquettes de frein.
Il y a quelques semaines de cela, suite à un problème électrique au niveau des essuis-glaces et clignotants, je l'ai envoyé chez mon garagiste qui m'a dit que tout était ok (sic). Un deuxième m'a indiqué qu'il fallait changer le boîtier confort. Un troisième m'a dit qu'il fallait s'en débarrasser au plus vite...
Puis, heureuse surprise, j'ai trouvé entre temps qu'il s'agissait d'un mauvais contact sous le siège conducteur.
Mais avant de découvrir cela, j’avais malheureusement déjà modifié l'emplacement de certains fusibles de la boîte à gants et ensuite, je n'ai plus eu de ventilation (soufflante).
En bidouillant via ChatGPT (comme un gros nul, je n’ai pas pris de photos des emplacements initiaux), elle ne démarre plus désormais. Je me suis retrouvé en panne en plein milieu d'un grand bouvelard vendredi dernier et j'ai dû faire venir la dépanneuse... Je ne sais plus quoi faire.
Si quelqu'un a encore ce type de véhicule, auriez-vous svp l’extrême gentillesse de bien vouloir me faire suivre une photo des emplacements de vos fusibles situés dans l'habitacle?
Je vous remercie par avance pour votre aide précieuse.
Cordialement
Anthony
Problème fusibles touran sport 2.0 Tdi 2007 BKD
Modérateur : Modérateurs
Re: Problème fusibles touran sport 2.0 Tdi 2007 BKD
J'ai oublié de préciser qu'il s'agit un Touran avec boîte automatique.
par avance pour votre aide!