Page 1 sur 1

Le Lubéron

Posté : 21 mai 2006, 08:50
par Stroke
Voici les photos issues de mon séjour dans le Lubéron:


Le village de ROUSSILLON:


[ image externe ]


[ image externe ]


[ image externe ]




Vue depuis Gordes:



[ image externe ]


L'abbaye Notre Dame de Sénanque:


[ image externe ]

[ image externe ]


Oppede le Vieux:


[ image externe ]



Fontaine de Vaucluse:


[ image externe ]



Bonnieux et ses cédres:


[ image externe ]



Vue de Lourmarin depuis son chateau:


[ image externe ]



Avignon:


[ image externe ]


[ image externe ]

Posté : 21 mai 2006, 11:48
par Gaspi25
Belles photos, belle région....bravo. Merci

Au fait il y a un fantome sur une photo! :1450:

Posté : 21 mai 2006, 18:45
par eljuclemar
Merci d'avoir pensé à nous.

Très jolies photos.
Merci

Posté : 21 mai 2006, 19:04
par Moozoo
ca a l'air vraiment tres sympa comme region

Merci

Posté : 21 mai 2006, 19:25
par touranTDIDSG
Bien les photos, beau décor........ Beau montage avec madame Stroke !!!

Posté : 21 mai 2006, 20:34
par jef10
Merci Johan. Mais effectivement, ça ne va pas fort pour madame. :lol: :lol: :lol:

Posté : 21 mai 2006, 20:36
par Stroke
Oui elle etait un peu barbouillée.... :xpt:

Posté : 21 mai 2006, 21:44
par CED
Rhaaaa!!

Ca fait mal de voir ca, c'est à 30 bornes de chez moi!!!!!!!!!!
Vivement la Mut'!

Tres jolies photos en tous cas!
Tu es allé dans le "canyon" de Roussillon?

Posté : 21 mai 2006, 21:56
par Stroke
Non malheureusement...

la Mut: tu auras des cheveux blancs et une canne avant de pouvoir y aller... :xpt:

Posté : 21 mai 2006, 22:30
par CED
Stroke a écrit :Non malheureusement...

la Mut: tu auras des cheveux blancs et une canne avant de pouvoir y aller... :xpt:
:(
C'est vraiment pas sympa ca! Merci :mmmghyt:

Allez, on y croit on se bat, tous les vieux vont partir à la retraite, ils vont ouvrir les vannes..... d'içi 15 ans! :( :mrgreen:

Posté : 21 mai 2006, 22:51
par Stroke
tu le recois quand alors ton monstre???

Posté : 22 mai 2006, 01:07
par CED
Pas encore de news, bientôt j'espère... :)