Après 1 an, je m'aperçois que derrière cette glace se trouve "une petite" quantité de poussières.
Si vous pouvez m'aider
Modérateur : Modérateurs

jef10 a écrit :Dans mon cas non, pas encore peut être.Neil1 a écrit :Personne n'a de poussières derrières la vitre des compteurs et compte-tour ?

Oui, la mienne est déjà rayée malgré nettoyage douxfab01 a écrit :ATTENTION:
Le démontage du porte instruments complet met la voiture en quelque sorte en protection. Vous ne pourrez point utiliser la voiture avec votre clef !!! Obligé de valise magique.
Par contre, la vitre du porte instruments est super fragile et se raye hyper facile.... :x :x :x Encore un pbme de VW et de ses plastiques fragiles...

fab01 a écrit :ATTENTION:
Le démontage du porte instruments complet met la voiture en quelque sorte en protection. Vous ne pourrez point utiliser la voiture avec votre clef !!! Obligé de valise magique.

Ben t'as a moitié raison et moi à moitié tort.Sector_94 a écrit :fab01 a écrit :ATTENTION:
Le démontage du porte instruments complet met la voiture en quelque sorte en protection. Vous ne pourrez point utiliser la voiture avec votre clef !!! Obligé de valise magique.de l'info car je croyais que c'etait uniquement en cas de changement du porte instrument.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité