Page 1 sur 2

Srvfoto

Posté : 22 avr. 2005, 21:16
par lorenz054
.


Pseudo : svrfoto





Touran possédé actuellement : VW Touran 2.0 TDI 16V 140 ch Sport , 5 places


Options :Peinture métallisée
Climatronic duel Zone


Couleurs :
Extérieure :
Gris platine
Intérieure : Anthracite / Alu


Région / Département : 57, Alsace


Age : 34 ANS


Statut : marié


Profession (du couple si couple) : technico commercial thermique


Est-ce un véhicule de focntion : non


Nbre d'enfants : 2


Ages des enfants : 5 ans et presque 6 mois pour la 2eme (comme le touran)


Anciens véhicules possédés :
Renault 11,
Renault 11 turbo,
peugeot 205GRD
Renault Clio 1.9D
Citroën Xsara 1.9D


Autre voiture en posséssion actuellement : Citroën Xsara 1.9D


Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : Renault 11 turbo


La remplaçante du Touran : Volkswagen Touareg V10 TDI


Renouvellement prévu pour quand : 2 ans


La voiture rêvée : Porsche 911


Loisirs : VTT


et enfin une photo de votre Touran :
[ image externe ]



.

Posté : 09 févr. 2006, 23:16
par passionVW
Que deviens-tu, on a plus de tes nouvelles. Je sais qu'à un moment tu souhaitais renouveler ton VW Touran Sport, qu'en est-il maintenant ?

Posté : 26 févr. 2006, 00:04
par Satanas
:D :D Joyeux Anniversaire !!!! :D :D

Posté : 26 févr. 2006, 02:08
par jef10
[center]J O Y E U X

A N N I V E R S A I R E
[/center]

Posté : 26 févr. 2006, 07:35
par passionVW
Bon anniversaire

Posté : 26 févr. 2006, 07:42
par ElCoyote
BON ANNIVERSAIRE SRVFOTO !!!582365/* 582365/* 582365/* 582365/* 582365/* 582365/* 582365/* 582365/* 582365/* 582365/* 582365/* 582365/* 582365/* 582365/* 582365/* 582365/* 582365/* 582365/* 582365/* 582365/* 582365/* 582365/* 582365/* 582365/* 582365/* 582365/* 582365/* 582365/* 582365/* 582365/* 582365/* 582365/* 582365/* 582365/* 582365/*

Posté : 26 févr. 2006, 10:10
par Gaspi25

Posté : 26 févr. 2006, 10:34
par ThinkDifferent
.

Joyeux Anniversaire svrfoto !!!!

.

Posté : 26 févr. 2006, 13:40
par svrfoto
Merci , merci !!!!!!!

...............................................

Posté : 27 avr. 2006, 20:16
par touranTDIDSG
Tient plus de nouvelle, de celui qui aime charier le tit belge.....

Posté : 23 mai 2006, 11:57
par passionVW
y a un moment que l'on ne te voit plus sur le forum ?


Que deviens-tu ?


Sinon, est-ce que tu as toujours ton VW Touran, car je sais qu'à un moment tu voulais le vendre ?

Sinon, comme à tous les autres, j'ai modifier le premier post de ton profil, histoire de l'harmoniser avec les autres.



.

Posté : 23 mai 2006, 22:46
par Sector_94
david33 a écrit :y a un moment que l'on ne te voit plus sur le forum ?


.
Depuis hier...

http://www.touranpassion.com/forum/sutr ... ght=#66831

:wink:

Posté : 26 mai 2006, 10:43
par Stroke
:!: Pense a aller voter sur ce Topic :!:

et a poster dans cette rubrique quelques photos dès que tu seras livré : Gris Platine !! //§

Posté : 30 mai 2006, 19:34
par touranTDIDSG
V'la mon camarade de blague !!!!!!

Tu va venir au rassemblement JE L'ESPERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai bien envie de faire ta connaissance....

Posté : 09 juin 2006, 00:21
par passionVW
on ne connait pas ta date d'achat exacte et ta date de mise en circultation de ton VW Touran ?

Merci d'avance de nous la communiquer.

Posté : 26 févr. 2007, 00:55
par Pedro 95
Joyeux anniversaire[ image externe ]

Posté : 26 févr. 2007, 05:07
par touranTDIDSG
:rêve: Groupe:::/ Un tit beurre day to youuuuuuuuu Groupe:::/ :rêve:

Posté : 26 févr. 2007, 09:59
par fab01
Joyeux annive !!
:wink:

Posté : 26 févr. 2007, 12:07
par nagrom59
Joyeux anniversaire !!

Posté : 26 févr. 2007, 13:42
par Olisand
:bitrhday: svrfoto :part:

Posté : 26 févr. 2007, 13:51
par ThinkDifferent
Bon Anniversaire !!! azertytreza

Posté : 26 févr. 2007, 15:54
par jef10
j o y o - o n n o v o r s o i r o - s v r f o t o :)

Posté : 26 févr. 2007, 16:00
par cyril92
JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Posté : 26 févr. 2007, 16:01
par spyde
:bitrhday: :biere:

Posté : 26 févr. 2007, 18:04
par dav-86
bon anniversaire