Page 1 sur 2

Glouglou

Posté : 11 juil. 2006, 22:23
par Glouglou
Pseudo : Glouglou



Prénom : thierry




Touran possédé actuellement : VW Touran TDI 105 high Tech

Date 1ère mise en circulation : 07/07/2006

Date d'achat : 07/07/2006


Options :
Aucune


Couleurs :
Extérieure : Noir
Intérieure : Noir et gris




Région / Département : Bretagne 35


Age : 35 ans


Statut : marié


Profession (du couple si couple) : Informaticien et infirmiere


Est-ce un véhicule de fonction : non


Nbre d'enfants : 2


Ages des enfants : 1 et 6 ans




Anciens véhicules possédés :
Megane estate
Skoda Octavia
Fiat bravo
Supercinq TS
2CV6

Autre voiture en possession actuellement : Fiat Punto

Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : 2CV6


La remplaçante du Touran : A chaud une passat

Renouvellement prévu pour quand : 2 à 3 ans


La voiture rêvée : A6 RS6


Loisirs : Plongée


Pneus montés d'origine à la livraison du Touran : 205 16 pouces


et enfin une photo de mon Touran : ...

Posté : 11 juil. 2006, 22:31
par fab01
Bienvenue à toi dans la touran's family club.

Posté : 11 juil. 2006, 22:35
par steph tdi 140 dsg
Bienvenue a toi

Posté : 11 juil. 2006, 22:36
par Satanas
Bienvenue à toi :D

Posté : 11 juil. 2006, 23:00
par ThinkDifferent
azertytreza Bienvenue sur TouranPassion Glouglou azertytreza


Et un Black Touran de plus !!!!!!
pense à voter sur ce Topic
et de temps en temps, poste quelques photos du plus majestueux des Touran ici.


[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... BDLong.gif[/img]

Posté : 11 juil. 2006, 23:03
par dav-86
Bienvenue glouglou thierry

Posté : 11 juil. 2006, 23:07
par Stroke
Bienvenue sur Touran Passion !!

Posté : 11 juil. 2006, 23:17
par fab01
C'est quoi un glou glou.....
Il est des nooootres !! et glou et glou :lol:

Posté : 12 juil. 2006, 07:57
par d_bernard1
BIENVENUE !!!!!!!!!

Posté : 12 juil. 2006, 09:37
par jef10
Sois le bienvenu 'Glouglou' :)

Posté : 12 juil. 2006, 10:48
par PHIL

Posté : 12 sept. 2006, 11:33
par filexandre
Bon anniversaire !!!

Posté : 12 sept. 2006, 12:24
par jef10

Posté : 12 sept. 2006, 12:37
par fab01
Tout pareil pour moi :lol:

Posté : 12 sept. 2006, 14:06
par fab01
Tiens comme cadeau d'annive, je t'offre un glou glou
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... ouglou.jpg[/img]

Posté : 12 sept. 2006, 17:43
par Stroke
Bon Anniversaire !!!

Posté : 12 sept. 2006, 17:47
par touranTDIDSG
Idem, vieille branche, bon annif !!!!!

Posté : 12 sept. 2006, 17:49
par dav-86
bon anniversaire

Posté : 12 sept. 2006, 18:24
par Alex34
Bon anniversaire !!!

Posté : 12 sept. 2006, 22:08
par ptitebulle
fab01 a écrit :Tiens comme cadeau d'annive, je t'offre un glou glou
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... ouglou.jpg[/img]
belle photo!
bon anniversaire et pour t'occuper va faire un tour au pays des glouglous...
http://paysduglouglou.com/

... cultive la /zenn: :lol:

Posté : 12 sept. 2006, 23:21
par ThinkDifferent
:D Joyeux Anniversaire Glouglou !!!

Posté : 12 sept. 2007, 00:31
par Pedro 95

Posté : 12 sept. 2007, 09:05
par fab01
fab01 a écrit :Tiens comme cadeau d'annive, je t'offre un glou glou
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... ouglou.jpg[/img]
Je te re-offre un glou glou pour ton annive
Bon annive à toi ! même si tu es loin Dernière visite: 11 Juil 2006, 21:54 :wink:

Posté : 12 sept. 2007, 09:52
par uthena35120
Joeyeux anniversaire

Posté : 12 sept. 2007, 11:19
par ThinkDifferent
Si tu passes par là bon anniversaire Glouglou azertytreza