Page 1 sur 2
[MOD] Ajout Mod Prison - le 18/07/2006
Posté : 19 juil. 2006, 20:03
par lorenz054
Voila, j'ai fait une petite évolution avec l'ajout d'un MOD Prison sur notre forum.
Jail v0.2.0
MOD Description: ce mod permet aux administrateurs d'emprisonner des membres durant un certain temps , durant lequel ils ne peuvent plus accéder au forum . Leur avatar est alors affiché derrière des barreaux de prison .
Ainsi, il y a eu création d'un nouveau lien
Tribunal en haut dans les liens présentant les personnes en cours d'emprisonnement.
Ainsi, l'administrateur peut choisir avec pas mal d'option d'emprisonner un membre pour une durée prédéfini avec possibilité uniquement de lire et plus de poster, ou de ne plus rien pouvoir faire sur le forum ni lire ni poster.
Le membre apparaît alors au niveau de son avatar derrière des barreaux.
Ci-dessous quelques détails sur les possibilités offertes par ce MOD que je présenterai d'ailleurs prochainement dans une section visible de tous.
[ image externe ]
[ image externe ]
Posté : 19 juil. 2006, 23:41
par lorenz054
On peut également si vous préférez éventuellement modifier le nom du lien de TRIBUNAL en prison peut être.
Posté : 19 juil. 2006, 23:45
par Stroke
je pense qu'effectivement le terme serait plus approprié !
Posté : 19 juil. 2006, 23:47
par cyril92
lorenz054 a écrit :On peut également si vous préférez éventuellement modifier le nom du lien de TRIBUNAL en prison peut être.
Pourquoi pas "Justice" ?
Après tout, l'icone nous montre un des plateaux de la justice.
Posté : 19 juil. 2006, 23:48
par Satanas
ma foi...oui........ si c'est possible, je préfère prison à Justice ! Ensuite, il faudrait mettre ce topic " public " non ?
Posté : 19 juil. 2006, 23:51
par cyril92
Satanas a écrit :ma foi...oui........ si c'est possible, je préfère prison à Justice ! Ensuite, il faudrait mettre ce topic " public " non ?
Mais il est déjà public
Nosu sommes ds la rubrique des "notes de com..."

Posté : 19 juil. 2006, 23:53
par Satanas
c'était pas la semaine pour arrêter de fumer la moquette..............

Posté : 19 juil. 2006, 23:59
par lorenz054
Posté : 20 juil. 2006, 00:02
par lorenz054
Et voila c'est fait, cela s'appelle PRISON maintenant.
Posté : 20 juil. 2006, 00:03
par Satanas
Posté : 20 juil. 2006, 00:04
par Satanas
lorenz054 a écrit :Et voila c'est fait, cela s'appelle PRISON maintenant.
Bravo OH CHEF Vénéré !

Posté : 20 juil. 2006, 00:10
par Satanas
[ image externe ]
Ca pourrait se changer ça aussi ?

Posté : 20 juil. 2006, 08:06
par lorenz054
Pas pensé, merci çà serait fait ce soir
+
Posté : 20 juil. 2006, 12:35
par filexandre
Bon, je suis pas contre une bonne idée et celle de la rubrique prison me semble en être une...
si je peux me permettre (d'ailleurs, je vais me permettre...), une petite suggestion:
pour éviter toute polèmique au retour du fils prodigue, je veux dire du condamné, il serait bon d'afficher une invitation à ne plus commenter la décision et le statut de la personne mise en cause...
Outre que cela ne serait pas très fair-play, elle aurait tôt fait de nous en faire à tous le reproche à son retour puisqu'elle n'aurait pas pu répondre à ces commentaires (postage interdit).
Voilà mon avis...

Posté : 20 juil. 2006, 13:00
par Sector_94
C'est facile, sinon retour prison...

Posté : 20 juil. 2006, 13:23
par lorenz054
filexandre a écrit :Bon, je suis pas contre une bonne idée et celle de la rubrique prison me semble en être une...
si je peux me permettre (d'ailleurs, je vais me permettre...), une petite suggestion:
pour éviter toute polèmique au retour du fils prodigue, je veux dire du condamné, il serait bon d'afficher une invitation à ne plus commenter la décision et le statut de la personne mise en cause...
Outre que cela ne serait pas très fair-play, elle aurait tôt fait de nous en faire à tous le reproche à son retour puisqu'elle n'aurait pas pu répondre à ces commentaires (postage interdit).
Voilà mon avis...

Tout à fait, mais de toute façon le profil de D33 est verrouillé, donc personne ne pourra commenter dans son profil.
Justement pour éviter ce risque.
Posté : 20 juil. 2006, 13:47
par Stroke
lorenz054 a écrit :
Tout à fait, mais de toute façon le profil de D33 est verrouillé, donc personne ne pourra commenter dans son profil.
Justement pour éviter ce risque.
Cela concerne certes le profil de l'emprisonné mais aussi tous les autres topics!
Posté : 20 juil. 2006, 14:06
par filexandre
Stroke a écrit :lorenz054 a écrit :
Tout à fait, mais de toute façon le profil de D33 est verrouillé, donc personne ne pourra commenter dans son profil.
Justement pour éviter ce risque.
Cela concerne certes le profil de l'emprisonné mais aussi tous les autres topics!
Tu m'ôtes les mots de la bouche Stroke !!!

Posté : 20 juil. 2006, 14:13
par lorenz054
Posté : 20 juil. 2006, 14:26
par filexandre
Bien joué Lorenz!!!
une procédure à garder pour une eventuelle prochaine sanction... que j'espère très lointaine !!

Posté : 20 juil. 2006, 15:08
par lorenz054
filexandre a écrit :Bien joué Lorenz!!!
une procédure à garder pour une eventuelle prochaine sanction... que j'espère très lointaine !!

tout à fait

Posté : 21 juil. 2006, 00:15
par lorenz054
Posté : 21 juil. 2006, 03:10
par SAMLAURE
Je crois que j'ai raté de très très nombreux posts... Je comprend rien... C'est la première fois que je vois un mode prison sur un forum!!!?????????
Posté : 21 juil. 2006, 08:05
par lorenz054
SAMLAURE a écrit :Je crois que j'ai raté de très très nombreux posts... Je comprend rien... C'est la première fois que je vois un mode prison sur un forum!!!?????????
Bonjour SAMLAURE, non il n'y en a pas partout, car nombreux forum font tout simplement un bannissement total d'un utilisateur en cas de pb survenu, donc nous ici, nous avons décidé de mettre en place un système plus d'avertissement : banissement temporaire.
Il ne faut pas considérer et prendre le terme : Prison / Tribunal / Jugement au 1er degré tel que dans la vie réelle, c'est pas notre but, c'est juste une évolution technique qui nous permet clairement et simplement suite décision commune entre modérateur et responsable de mettre de côté de manière très exceptionnel et justifié un membre.
Ainsi, via cette évolution, tout est transparent vis à vis de tous : on sait la durée du banissement et chacun peut suivre l'évolution.

Posté : 21 juil. 2006, 15:39
par Gaspi25
Sur FA si ça a pas changé, ça "Télétubbies" direct !
