Page 1 sur 6
Vos photos satellites préférées ...
Posté : 25 juil. 2006, 13:27
par Comodo
Un petit topic pour poster vos photos satellites preferees, insolites ou originales ...
Par exemple :
[img]
http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 735_q1.jpg[/img]
From google
C'est quoi ca ?
Posté : 25 juil. 2006, 14:02
par Stroke
Magny-Cours ??
Posté : 25 juil. 2006, 14:03
par Satanas
un centre sportif ? circuit ?
Posté : 25 juil. 2006, 14:04
par CED
Circuit de Magny cours evidemment!

Posté : 25 juil. 2006, 15:17
par Comodo
Vi Nevers Magny cours
Posté : 25 juil. 2006, 17:59
par dav-86
et celui la il est ou ?
[img]
http://www.touranpassion.com/forum/imag ... it%201.jpg[/img]
et la suivante est garantis sans trucage
alors c'est ou et c'est quoi ?
[img]
http://www.touranpassion.com/forum/imag ... to%201.jpg[/img]
vous pouvez verifiez avec le lein suivant
pour le fichier il faut renomer le .doc en .kmz (extention google earth)
qui n'est pas accepter sur le forum
vous pourrez verifier ainsi
Posté : 25 juil. 2006, 20:51
par Comodo
J'ai pas trouvé et j'ai pas google earth :|
Sinon je croyais que c'etait Susuka mais non !
Posté : 25 juil. 2006, 20:56
par Comodo
Posté : 25 juil. 2006, 22:23
par dav-86
Comodo a écrit :J'ai pas trouvé et j'ai pas google earth :|
Sinon je croyais que c'etait Susuka mais non !
si tu regarde bien la photo il y a des camions rouge
ca c'est un gros indice (c'est pas des camions de coca cola)

Posté : 25 juil. 2006, 22:25
par CED
maranelo.... easy!

meme sans l'indice!
Posté : 25 juil. 2006, 23:30
par fab01
Posté : 25 juil. 2006, 23:36
par NoelsofT
Même avec les coordonnées 12°18'15.94" S et 49°18'43.20" E
(Style Nord madagascar ............. au hasard )
Posté : 26 juil. 2006, 07:08
par Comodo
Posté : 26 juil. 2006, 08:21
par fab01
NoelsofT a écrit :
Même avec les coordonnées 12°18'15.94" S et 49°18'43.20" E
(Style Nord madagascar ............. au hasard )
T'es vraiment un truand toi.....

(j'ai pas pensé à la localisation)
Pour la curiosité intelectuelle, c'est la 2ième baie du monde composé de 4 petites baies et cette baie a aussi son pain de sucre tout comme rio !!
Peut être même plus sauvage et plus sympa car dans cette baie il y a pas mal de choses
La mer d'emeraude,
La baie des dunes,
pour le snorking c'est méga sympa...
Ne pleurez pas les gars, on est aussi bien dans le sud la France (dpt 06 /83 /13 /34)

8)
Posté : 26 juil. 2006, 11:07
par lorenz054
ajout ce jour de l'autorisation kmz sur le forum.
En tout cas de très belles photos, très bon topic je trouve, j'apprécie bcp
Posté : 26 juil. 2006, 11:20
par fab01
C'ets le rio de le janeiro on ?
Posté : 02 août 2006, 11:43
par Comodo
Oui c'est la statue du Christ a Rio de Janeiro
La vrai tour effel ?
[img]
http://www.touranpassion.com/forum/imag ... _paris.jpg[/img]
Posté : 02 août 2006, 13:55
par Stroke
A Vegas...
Posté : 02 août 2006, 15:20
par ptitebulle
Pff...en 5 minutes j'viens quasiment de faire un tour du monde 8) 8) ...et sans rajouter 1 km à mon touran!!
Jolies photos en tout cas!
Posté : 02 août 2006, 21:02
par Comodo
Posté : 03 août 2006, 01:02
par jef10
Posté : 04 août 2006, 09:38
par Comodo
Le premier il est a Orly ?
Posté : 04 août 2006, 10:34
par jef10
Posté : 04 août 2006, 10:48
par jef10
Posté : 04 août 2006, 10:49
par jef10