Protection pour pare-chocs

Les remorques, portes vélos, coffres de toit, ..

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3018
Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:39
Localisation : Allier (03)
Contact :

Message par Leboubou111 »

Je viens d'aller à Norauto Torcy et je n'ai rien vu de tout ca... peut être ne l'ont pas encore mis en place. Je vais vérifier le week end prochain... a vrai dire je n'était au courant mais je poserai la question la prochaine fois.
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Avatar du membre
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3018
Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:39
Localisation : Allier (03)
Contact :

Message par Leboubou111 »

gougou04 a écrit :
zafira a écrit :salut,

Je suis content j'ai trouvé des lames plastiques noir brillantes pour protéger les bords des portières... en plus elle sont quasiment NOIR Magic :mrgreen: faut que je prenne des photos :mrgreen: en fait j'ai pas finit mon 1er astiquage complet de la carrosserie, je sens que je vais aimer ce noir :cry:


Par contre impossible de trouver des protection de pare-chocs invisibles, je trouve les "bumper noir" trop épais et horribles :shock: ; même s'ils sont super efficaces ...... :roll: Il me faudrais les protections pour pare-chocs + de petits modèle pour les barres de protections peintes sur les portières.

Si quelqu'un en à vu en vente sur Lyon et les Environs (Lyon / Grenoble / Montélimar) je suis preneur. J'ai fais pas mal de centres Auto, et nada de chez nada, a part des truc de 3 cm de long sur 1/2 cm de haut...

J'ai "maillé" un fabricant la semaine dernière; Cadox, mais pas de réponse.

J'avais d'ailleurs proposé au fabricant si un achat groupé pouvait l'intéresser .... mais pas de réponse à ce jour :cry:

sinon au pire, si sa existe sur "la baie", j'veux bien tenter la grande aventure de l'achat sur internet 8)
bonsoir, essaye de voir si ton magasinier n'a pas en stock un kit pour ancienne audi a3 comme moi, il va impeccable, juste une petite découpe sur l'arrière ( voir les potos du haut de la page 2
:biere:
J'ai été chez audi Paris 20ème y'a 2 à 3 semaines et ils m'ont dit... ca n'existe plus ca... :roll: et personne doit en avoir... :shock: Y'a plus aucune protection pour les pare-chocs... :?
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Avatar du membre
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3018
Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:39
Localisation : Allier (03)
Contact :

Message par Leboubou111 »

gougou04 a écrit :bonjour, j'ai trouvé un site français qui fabrique et distribue du film de protection par les pare-chocs et autres éléments www.protectioncarrosserie.fr
bonne journée :biere:
Je viens de penser à une chose... pour les véhicule Noir... on pourrait mettre des films solaire vendu partout pour 15 ou 20 € et on en aura asser pour tout faire et même plus... :idea:
Ca remplace ces protections de pare-choc à 40€ qui sont peut être de même qualité :roll:

Qu'en pensez vous :?:
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
adrien5149
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 07 avr. 2008, 17:55
Contact :

protection pare chocs - poignet de portes et seuil de coffre

Message par adrien5149 »

j'ai trouvé un produit miracle pour la protection des pare chocs poignet de portes et seuil de coffre.
c'est un film transparent très fin et très résistant.

www.car-id.fr
Avatar du membre
mflan
passionné
passionné
Messages : 209
Enregistré le : 17 juil. 2008, 11:39
Localisation : Paname
Contact :

Message par mflan »

Ca marche aussi pour les portieres? Pour parer aux indelicats des parkings de supermarché qui ouvrent leurs portieres sans précaution et qui vous rayent la vôtre...
Avatar du membre
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3018
Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:39
Localisation : Allier (03)
Contact :

Message par Leboubou111 »

mflan a écrit :Ca marche aussi pour les portieres? Pour parer aux indelicats des parkings de supermarché qui ouvrent leurs portieres sans précaution et qui vous rayent la vôtre...
Si tu veux tu peux filmer tout le Touran... :arrow: Ca serai encore mieux... :mrgreen:
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Avatar du membre
mflan
passionné
passionné
Messages : 209
Enregistré le : 17 juil. 2008, 11:39
Localisation : Paname
Contact :

Message par mflan »

Leboubou111 a écrit :
mflan a écrit :Ca marche aussi pour les portieres? Pour parer aux indelicats des parkings de supermarché qui ouvrent leurs portieres sans précaution et qui vous rayent la vôtre...
Si tu veux tu peux filmer tout le Touran... :arrow: Ca serai encore mieux... :mrgreen:
C'est pas bête ça... j'y avais pas pensé... :lol:

Je crois que je vais ouvrir un topic: "problèmes d'insomnie pour les nouveau proprio de toutous" :lol:
Avatar du membre
mig95fr
professeur
professeur
Messages : 423
Enregistré le : 18 nov. 2010, 12:46
Localisation : Versailles
Contact :

Protection pare chocs arrière

Message par mig95fr »

Bon,
j'ai eu (ma femme)un petit accrochage au niveau du PC arrière, au fait, lors d'un stationnement, le PC a heurté légèrement celui d'un autre, de ce fait, le plastique s'est un peu gondolé (à peine visible), sauf que quand je suis allé laver mon :923: au karcher, la peinture c'est littéralement arrachée :cry:

Le bobo:
ar.jpg
ar.jpg (15.43 Kio) Vu 5103 fois
Donc, au lieu de faire une peinture, j'ai opté pour une barre inox vendue sur la toile, au départ j'étais septique quant au rendu et....je trouve que c'est pas trop mal.

La baguette inox adhésive:
IMGP8234.JPG
IMGP8234.JPG (137.35 Kio) Vu 5103 fois
IMGP8236.JPG
IMGP8236.JPG (130.42 Kio) Vu 5103 fois
IMGP8237.JPG
IMGP8237.JPG (129.41 Kio) Vu 5103 fois
IMGP8238.JPG
IMGP8238.JPG (149.48 Kio) Vu 5103 fois
IMGP8239.JPG
IMGP8239.JPG (132.52 Kio) Vu 5103 fois
IMGP8240.JPG
IMGP8240.JPG (143.16 Kio) Vu 5103 fois
IMGP8241.JPG
IMGP8241.JPG (137.5 Kio) Vu 5103 fois
IMGP8233.JPG
IMGP8233.JPG (171.68 Kio) Vu 5103 fois
IMGP8235.JPG
IMGP8235.JPG (160.64 Kio) Vu 5103 fois
Voila, dites moi ce que vous en pensez.

Bye,

Mig :kikoo:
Touran V2 Gris Ardoise - 2.0 TDI 16S 170 FAP Sportline
Avatar du membre
TSI140
Docteur
Docteur
Messages : 587
Enregistré le : 10 mai 2012, 10:59
Contact :

Re: Protection pare chocs arrière

Message par TSI140 »

Pas mal , et moins cher qu'une peinture/franchise !
je me tate aussi...
TSI 140 BM6 Confort Packs Design & Techno
Avatar du membre
mig95fr
professeur
professeur
Messages : 423
Enregistré le : 18 nov. 2010, 12:46
Localisation : Versailles
Contact :

Re: Protection pare chocs arrière

Message par mig95fr »

TSI140 a écrit :Pas mal , et moins cher qu'une peinture/franchise !
je me tate aussi...
Merci,franchement c'est clair!
De plus le produit super bien emballé,bien protégé, l'adhésif nickel! ça colle parfaitement bien,sans surprises, finitions parfaites.
Bon le prix...dans les soixante euros, par-contre sur le site d'achat, je ne le trouve plus à ce prix, il est plutôt à soixante-dix, j'étais passé par Eb..y et eu à 60+6FDP, voila.

En noir aussi,c'est pas mal,mais moins class!

Bye :kikoo:

Mig
Touran V2 Gris Ardoise - 2.0 TDI 16S 170 FAP Sportline
Laurent92
passionné
passionné
Messages : 140
Enregistré le : 09 mars 2012, 18:22
Contact :

Re: Protection pour pare-chocs

Message par Laurent92 »

Ça rend bien en inox! Moi j'ai opté pour le modèle en alu brossé, peut être moins sensible aux rayures. J'ai pris aussi les seuils de portes assortis :
topic17876.html#p375638
Audi Q5 "facelift" 2013 2.0l DSG7 SLine Noir Métal + TO Pano + MMI 3G BT + Xenon + Full Leds
Avatar du membre
mig95fr
professeur
professeur
Messages : 423
Enregistré le : 18 nov. 2010, 12:46
Localisation : Versailles
Contact :

Re: Protection pour pare-chocs

Message par mig95fr »

Laurent92 a écrit :Ça rend bien en inox! Moi j'ai opté pour le modèle en alu brossé, peut être moins sensible aux rayures. J'ai pris aussi les seuils de portes assortis :
topic17876.html#p375638
Magnifique ton :923:
en alu brossé,c'est mieux jdirais, comme tu dis "moins sensible aux rayures", c'est clair!
Je l'ai pris en chrome pour aller avec tous les chromes du :923:
"baguettes latérales, calandre,logos, barres de toit, bref...tu vois quoi!

Tes seuils de portes sont bien aussi, j'en avait mis des noirs à l'époque (un barre noir plate avec la marque vw écrit dessus), par contre les tiens prennent les deux plats "tôle pliée, c'est mieux!
dis-moi combien ça coûte et chez qui, merci à toi,
bye

Mig :kikoo:
Touran V2 Gris Ardoise - 2.0 TDI 16S 170 FAP Sportline
Laurent92
passionné
passionné
Messages : 140
Enregistré le : 09 mars 2012, 18:22
Contact :

Re: Protection pour pare-chocs

Message par Laurent92 »

Merci à toi.
je les ai acheté chez Tuning Art en Allemagne le tout (4 seuils + seuil de coffre) pour environ 110€. Ils sont très pros. Emballage nickel, livraison en une semaine, lingettes dégraissantes fournies pour nettoyer avant la pose de l'adhésif...
Si je mets le lien, je vais me faire censurer par un modo donc cherche Tuning art dans Google, si tu as un pb je te l'envois en MP.
Audi Q5 "facelift" 2013 2.0l DSG7 SLine Noir Métal + TO Pano + MMI 3G BT + Xenon + Full Leds
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Contact :

Re: Protection pour pare-chocs

Message par MELR »

Ca semble bien fini. :wink:
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
Avatar du membre
mig95fr
professeur
professeur
Messages : 423
Enregistré le : 18 nov. 2010, 12:46
Localisation : Versailles
Contact :

Re: Protection pour pare-chocs

Message par mig95fr »

Ok Laurent92, je vais voir ça, merci pour les infos, bye.

Mig :kikoo:
Touran V2 Gris Ardoise - 2.0 TDI 16S 170 FAP Sportline
Avatar du membre
mig95fr
professeur
professeur
Messages : 423
Enregistré le : 18 nov. 2010, 12:46
Localisation : Versailles
Contact :

Re: Protection pour pare-chocs

Message par mig95fr »

Par contre, quelqu'un a du toucher mon PC en se stationnant, et là franchement, je suis dégoûté, la baguette s'est légèrement pliée (enfoncée)en plein dans le milieu,...ouuu!!!... ça m’énerve tous ces gens qui croient qu'un véhicule c'est rein!!! :lkmhkk:
Bon je l'ai redressé un peu, ça se voit moins, mais un peu décollé....je vais devoir lui mettre de la colle silicone en mettant un poids dessus, bref tous des c..., ::rttt:

Bye :kikoo:
Touran V2 Gris Ardoise - 2.0 TDI 16S 170 FAP Sportline
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Contact :

Re: Protection pour pare-chocs

Message par MELR »

La crampe... :shock: :cry:
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
Avatar du membre
koukoun
actif
actif
Messages : 92
Enregistré le : 02 août 2012, 11:28
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: Protection pour pare-chocs

Message par koukoun »

Laurent92 a écrit :Merci à toi.
je les ai acheté chez Tuning Art en Allemagne le tout (4 seuils + seuil de coffre) pour environ 110€. Ils sont très pros. Emballage nickel, livraison en une semaine, lingettes dégraissantes fournies pour nettoyer avant la pose de l'adhésif...
Si je mets le lien, je vais me faire censurer par un modo donc cherche Tuning art dans Google, si tu as un pb je te l'envois en MP.

Salut,

J'ai jetté un oeil sur ce site. J'ai une petite question concernant le montage avant de commander.

Combien de temps ça t'a pris de poser la protection de pare-choc? Est-ce vraiment du metal ou bien du plastique façon alu brossé ou inox?

Merci.
Touran III Comfort line 1.6TDI BlueMotion DSG7 + Pack Business (RNS315 + Bluetooth). 06/12 Bleu Océan.
27000km
Laurent92
passionné
passionné
Messages : 140
Enregistré le : 09 mars 2012, 18:22
Contact :

Re: Protection pour pare-chocs

Message par Laurent92 »

Ça se pose très facilement il faut juste être rigoureux car une fois pose ce n'est pas repositionnable.
Par contre je te confirme que c'est du vrai alu brossé de trés bonne facture. Compter 30 min pour poser les 5 avec le seuil de coffre.
Audi Q5 "facelift" 2013 2.0l DSG7 SLine Noir Métal + TO Pano + MMI 3G BT + Xenon + Full Leds
Avatar du membre
koukoun
actif
actif
Messages : 92
Enregistré le : 02 août 2012, 11:28
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: Protection pour pare-chocs

Message par koukoun »

Merci pour l'info!!! Je pense que je vais passer la commande aujourd'hui même!!! :923:
Touran III Comfort line 1.6TDI BlueMotion DSG7 + Pack Business (RNS315 + Bluetooth). 06/12 Bleu Océan.
27000km
Avatar du membre
Frederic91
passionné
passionné
Messages : 169
Enregistré le : 05 août 2014, 09:21
Contact :

Re: Protection pour pare-chocs

Message par Frederic91 »

Bonjour les passionnés
Des que ma protection sera mise je laisse l'attelage
Rin a péter....
A plus

-- 10 Aoû 2014, 14:10 --

Bonjour les passionnés
Des que ma protection sera mise je laisse l'attelage
Rin a péter....
A plus
Sans la maitrise la puissance n'est rien a méditer ....
Prich
babyplus
babyplus
Messages : 6
Enregistré le : 07 avr. 2014, 17:30
Contact :

Re: Protection pour pare-chocs

Message par Prich »

J'en avais trouvé sur ce site https://www.travall.fr/, c'est vrai que le seuil de coffre à tendance à vite se bousiller quand on a des objets relativement lourds a décharger.
Ce que je me demander par contre, c'est ou on peut trouver des joints pour le coffre...
Avatar du membre
BUGGY05
débutant
débutant
Messages : 19
Enregistré le : 12 nov. 2014, 20:55
Contact :

Re: Protection pour pare-chocs

Message par BUGGY05 »

Bonjour à toutes et tous.
Sur ma polo, qui a maintenant 15ans, à ces débuts j'avais mis des protections plastique (transparentes) qui avaient jaunis et noirci avec le temps, bref...beurk.

Une question pour ceux qui ont déjà monté des protections (alus ou transparentes)
Avec le recul, Est-ce qu'elles vieillissent bien?

merci pour votre contribution :biere:
Pour Noël 2014, un TDI 140cv BlueMotion CUP
twotwo
débutant
débutant
Messages : 43
Enregistré le : 22 sept. 2011, 08:15
Contact :

Re: Protection pour pare-chocs

Message par twotwo »

bonjour , que pensez vous de ce seuil de coffre (protection pare choc ) :http://www.tekkauto.com/seuil-de-coffre ... 02343.html
Répondre

Retourner vers « Touran : accessoires non d'origine et tuning »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité