Problèmes de pare-brise / Réparation ou changement
Modérateur : Modérateurs
- gabju
- actif
- Messages : 68
- Enregistré le : 16 avr. 2005, 20:17
- Localisation : Seine et Marne
- Contact :
Problèmes de pare-brise / Réparation ou changement
Bon ce n'est pas une panne mais je viens de changer ce matin mon pare brise qui avait une fente de 30cm.
J'ai retrouvé la voiture le soir après le boulot sur la parking comma ça. Je ne sais donc pas ce qui a provoqué la chose.
J'ai retrouvé la voiture le soir après le boulot sur la parking comma ça. Je ne sais donc pas ce qui a provoqué la chose.
- gabju
- actif
- Messages : 68
- Enregistré le : 16 avr. 2005, 20:17
- Localisation : Seine et Marne
- Contact :
Je suis allé chez Carglass sur conseil de l'assurance car il n'y a rien à régler pour moi comme ils ont des accords.
L'assurance prend tout en charge sans franchise
Le pare-brise est identique je pense sauf qu'ils se sont trompés par rapport à ce que j'avais dit au téléphone et que je n'ai plus la petite lucarne pour voir le numéro de série du véhicule.
Comme je pars en vacances mardi et que je ne voulais pas partir avec mon pare-brise fendu, j'ai fait monter celui-là. Par contre ils ont gravé dessus les 7 derniers chiffres du numéro de série.
Pour info, la facture est de 307€ TTC, le pare-brise valant 150€ HT.
L'assurance prend tout en charge sans franchise
Le pare-brise est identique je pense sauf qu'ils se sont trompés par rapport à ce que j'avais dit au téléphone et que je n'ai plus la petite lucarne pour voir le numéro de série du véhicule.
Comme je pars en vacances mardi et que je ne voulais pas partir avec mon pare-brise fendu, j'ai fait monter celui-là. Par contre ils ont gravé dessus les 7 derniers chiffres du numéro de série.
Pour info, la facture est de 307€ TTC, le pare-brise valant 150€ HT.
- celte29
- professeur
- Messages : 352
- Enregistré le : 04 avr. 2005, 23:01
- Localisation : MAYENNE ou FINISTERE
- Contact :
Est-ce qu'ils t'ont bien posé un pare-brise athermique comme celui d'origine ?
@ +.
@ +.
[b][i][center][size=75] ***Touran SPORT 1.9 TDI 105 7 Pl. Noir Magic Nacré - Michelin primacy***[/size]
[size=75]***Eric -- 44 ans -- marié -- 3 enfants -- FR (53)***[/b][/i][/size]
[size=67][url=http://www.touranpassion.com/forum/viewtopic.php?t=363/]***Mon Profil !***[/url][/center][/size]
[size=75]***Eric -- 44 ans -- marié -- 3 enfants -- FR (53)***[/b][/i][/size]
[size=67][url=http://www.touranpassion.com/forum/viewtopic.php?t=363/]***Mon Profil !***[/url][/center][/size]
-
- professeur
- Messages : 271
- Enregistré le : 25 avr. 2005, 13:40
- Localisation : Mont-sur-Marchienne
- Contact :
Salut,
Pour ce qui concerne le changement de pare-brise, mon concessionnaire m'a indiqué qu'en cas de problème de rouille intérieure carrosserie, s'il était prouvé que le pare-brise avait été changé chez Carglass plutôt que chez un concessionnaire VW, hé bien VW n'intervenait pas dans le cadre de la garantie anti-corrosion.
Qu'en pensez-vous?
Pour ce qui concerne le changement de pare-brise, mon concessionnaire m'a indiqué qu'en cas de problème de rouille intérieure carrosserie, s'il était prouvé que le pare-brise avait été changé chez Carglass plutôt que chez un concessionnaire VW, hé bien VW n'intervenait pas dans le cadre de la garantie anti-corrosion.
Qu'en pensez-vous?
- Micromaniac
- Seigneur
- Messages : 1077
- Enregistré le : 01 avr. 2005, 23:55
- Localisation : Montpellier (34)
- Contact :
Service relations clientèle Volkswagen.
Tel : 03/23/73/80/00
N° indigo 0825.070.901
Fax : 03/23/73/80/39
Adresse postale :
Volkswagen France S.A. 11, avenue de Boursonne
BP 67 02600 Villers Cotterêts
Adresse informatique :
relations.clients@gr-vw.fr
Tel : 03/23/73/80/00
N° indigo 0825.070.901
Fax : 03/23/73/80/39
Adresse postale :
Volkswagen France S.A. 11, avenue de Boursonne
BP 67 02600 Villers Cotterêts
Adresse informatique :
relations.clients@gr-vw.fr
VW Forever
-
- professeur
- Messages : 271
- Enregistré le : 25 avr. 2005, 13:40
- Localisation : Mont-sur-Marchienne
- Contact :
Ca je n'aurais pas dit. Je pense que ma question est peut-être trop vague.
La discussion par email n'est pas toujours évidente alors que par téléphone il s'agit bien d'un dialogue.
Cependant, il est clair qu'en fonction de la réponse finale - désolé faut que je trouve le téléphone Relations Clients VW sur la Belgique -, il serait intéressant d'avoir un écrit.
La discussion par email n'est pas toujours évidente alors que par téléphone il s'agit bien d'un dialogue.
Cependant, il est clair qu'en fonction de la réponse finale - désolé faut que je trouve le téléphone Relations Clients VW sur la Belgique -, il serait intéressant d'avoir un écrit.
-
- professeur
- Messages : 271
- Enregistré le : 25 avr. 2005, 13:40
- Localisation : Mont-sur-Marchienne
- Contact :
Salut tous.
A la question:
Voilà. C'est plus clair pour vous aussi?
A la question:
J'ai obtenu d'un responsable des relations "après-vente" avec la clientèle Volkswagen en Belgique la réponse suivante:Monsieur,
J'aurais simplement voulu savoir ce qu'il en était de la garantie VW, si
après un remplacement de pare-brise via un partenaire tel CarGlass, de la
corrosion intérieure carrosserie apparaissait?
,
Monsieur,
Une garantie de deux ans couvre toute réparation facturée (pièces et
main-d'oeuvre) effectuée avec des pièces d'origine par un distributeur
officiel Volkswagen.
Un travail exécuté hors réseau ne bénéficie évidemment que de la couverture offerte par celui qui l'exécute.
Toute conséquence liée à un travail exécuté hors réseau incombe à
l'exécutant dudit travail et ou de son donneur d'ordre.
Dans l'espoir d'avoir créé plus de clarté, nous vous prions d'agréer,
Monsieur, nos salutations les plus distinguées.
Voilà. C'est plus clair pour vous aussi?
Problèmes de pare-brise / Réparation ou changement
Bonjour a tous, aujourd'hui je viens de faire changer mon pare brise suite a un impact de cailloux (Deuxieme changement en 8 mois!!!).Le premier a été pris en charge intégralle car la réparation de carglass avait échouée ,aujourd'hui j'ai du payer 10% de la réparation (29E) Le montant de la facture totale est de 295E .J'ai été étonné du prix ,je voyait cela plus cher.
Cela vous donne une idée de tarif si un jour vous devez faire changer le votre.
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... G_2134.jpg[/img]
Prochain épisode la semaine prochaine car je change les pneus AV . JC
Cela vous donne une idée de tarif si un jour vous devez faire changer le votre.
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... G_2134.jpg[/img]
Prochain épisode la semaine prochaine car je change les pneus AV . JC
- Sector_94
- Modérateur
- Messages : 7311
- Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
- Localisation : Val de Marne
- Contact :
Non pas d'infos mais depuis que j'ai le Touran je me pose la question de la raison pour ne pas avoir mis un pare brise comme ça...Thomax*** a écrit :Moia aussi j'ai deux énorme fisures...
Je ne le change pas encore, j'attends une version de pare-brise avec un bandeau solair.
Est ce que quelqu'un à des infos là dessus d'ailleurs?
Je l'avais sur la Passat et c'etait tres bien.
Petite info supplementaire si vous devez faire changer votre pare brise ,il existe plusieurs modeles ,je m'explique le pare brise d'origine a une petite fenetre dans sa partie basse noire (au niveau du volant) permettant de voir le numéro de serie du chassis au travers ,certains pare brise de rechange l'ont (c'était le cas de mon premier) d'autres ne l'ont pas (c'est le cas du deuxieme !!) Ils m'ont regravé le numéro de série dessus .Donc bien penser a le préciser lors de la commande. JC
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités