Page 1 sur 1

wesh

Posté : 23 avr. 2005, 20:48
par lorenz054
Pseudo : wesh

Touran possédé actuellement :je vais pas tarder a le commander

Région / Département :ALSACE /67

Age PRESQUE 30

Statut :marié

Profession (du couple si couple) :TECHNICIEN ALARME/CONGE PARENTAL

Est-ce un véhicule de focntion :NON

Nbre d'enfants : 2 ,ON VA METTRE EN ROUTE LE 3

Ages des enfants :5 ANS / 2 ANS

Anciens véhicules possédés :AX KWAY,SUPERCINQ FIVE,OPEL VECTRA 1.8 16V

Autre voiture en posséssion actuellement :opel vectra 2.2 dti executive gps

Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran :opel vectra

La remplaçante du Touran : d'abord il faudrai que je l'ai

La voiture rêvée : LAMBORGHINI CONTACH

Loisirs : CINEMA ,VIDEO ,MOTO

et enfin une photo de votre Touran : QUAND JE L'AURAI AVEC PLAISIR