wesh
Posté : 23 avr. 2005, 20:48
Pseudo : wesh
Touran possédé actuellement :je vais pas tarder a le commander
Région / Département :ALSACE /67
Age PRESQUE 30
Statut :marié
Profession (du couple si couple) :TECHNICIEN ALARME/CONGE PARENTAL
Est-ce un véhicule de focntion :NON
Nbre d'enfants : 2 ,ON VA METTRE EN ROUTE LE 3
Ages des enfants :5 ANS / 2 ANS
Anciens véhicules possédés :AX KWAY,SUPERCINQ FIVE,OPEL VECTRA 1.8 16V
Autre voiture en posséssion actuellement :opel vectra 2.2 dti executive gps
Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran :opel vectra
La remplaçante du Touran : d'abord il faudrai que je l'ai
La voiture rêvée : LAMBORGHINI CONTACH
Loisirs : CINEMA ,VIDEO ,MOTO
et enfin une photo de votre Touran : QUAND JE L'AURAI AVEC PLAISIR
Touran possédé actuellement :je vais pas tarder a le commander
Région / Département :ALSACE /67
Age PRESQUE 30
Statut :marié
Profession (du couple si couple) :TECHNICIEN ALARME/CONGE PARENTAL
Est-ce un véhicule de focntion :NON
Nbre d'enfants : 2 ,ON VA METTRE EN ROUTE LE 3
Ages des enfants :5 ANS / 2 ANS
Anciens véhicules possédés :AX KWAY,SUPERCINQ FIVE,OPEL VECTRA 1.8 16V
Autre voiture en posséssion actuellement :opel vectra 2.2 dti executive gps
Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran :opel vectra
La remplaçante du Touran : d'abord il faudrai que je l'ai
La voiture rêvée : LAMBORGHINI CONTACH
Loisirs : CINEMA ,VIDEO ,MOTO
et enfin une photo de votre Touran : QUAND JE L'AURAI AVEC PLAISIR