Oui en effet !

dav
On a eu beaucoup de problèmes avec le forum (on se le faisait hacker une fois par semaine par des turcs) et on a beaucoup de mal à le lancer. Je pense que c'est surtout dû au fait qu'on est un site plutôt accès infos que "passion" comme l'est touranpassion.com ou d'autres sites d'association
La nouvelle version du site vient de sortir, on essaie de l'alimenter au jour le jour. "Malheureusement", je pars en vacances pendant quelques jours, donc le site ne sera plus mis à jour.
Notre prochain travail va être d'intégrer les forums au design du site afin de le rendre plus attrayant.
Sinon, sur moi

je suis étudiant à l'IESEG à Lille (
www.ieseg.fr) et je pars faire ma troisième année en administration des affaires à l'Université Laval à Québec. Je pars donc fin août
@+